Nombre de messages : 3114 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Mer Nov 19 2008, 13:17
Rappel du premier message :
Adamo - Laisse mes mains sur tes hanches
Auteur
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 22:58
comment ça, un lavillier vaut bien un tapette boy hein, nanmého
hildegarde Gluten terminator
Nombre de messages : 1784 Age : 56 Localisation : la terre du milieu Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:00
ma preferée a moi c'est celle là
sofi Gluten terminator
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Laucourt (Somme) Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:00
Pasgane a écrit:
Comment tu traites mon idole !!!! c'est pas un tapette boy !!!! Et puis c'est lavillier la tapette c'est lui qui a la boucle d'oreille !!! na
Nombre de messages : 1784 Age : 56 Localisation : la terre du milieu Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:01
et pis pour ceux qu'on pas ecouté.....si si y'en a ...je vous ai vu !!!!
voilà les paroles :
Roch Voisine - Je L'ai Vu Il n'est pas où un enfant pleure Où la haine a cloué le coeur Des hommes épris de vengeance Je ne l'ai pas vu dans nos guerres Quelquefois pas dans nos prières N'implorant qu'un peu de chance Je ne l'ai pas vu souvent Dans une main tendue cherchant A se mettre en lumière Dans le flou qu'on tolère
Mais je l'ai vu là où des hommes à genoux Demandent pardon et avouent Ne pas croire en sa présence Et je l'ai vu loin des villes, des cathédrales Là où l'amour détruit le mal Dans le miracle d'une naissance Et je l'ai vu dans le silence
Il n'est pas où des hommes sourds N'entendent plus rien à l'amour Là où les mots sont ceux qui blessent Je ne l'ai pas vu dans les étoiles Mais dans l'homme le plus banal Au détour d'une prouesse Je ne l'ai pas vu vraiment Dans nos yeux perdus, attendant Un peu de vérité Ni dans la peur d'aimer
Mais je l'ai vu là où des hommes à genoux Demandent pardon et avouent Ne pas croire en sa présence Et je l'ai vu dans un regard, dans un geste Dans le courage qu'il nous reste Après des vies de souffrance Et je l'ai vu dans le silence
S'il est vrai que nos vies sont entre ses mains Dès que je pense à lui, je sens d'instinct Un peu de sa force au fond de moi Je n'attends rien de lui que je n'ai déjà Qu'importe qu'on le prie Et qu'on y croit ou pas Tant diront qu'il n'existe pas
Mais je l'ai vu dans nos villes nos cathédrales Là où les gens trouvent normal D'effacer leur différence Et je l'ai vu quand l'or de son souffle chaud M'a montré un chemin plus beau Comme une intime évidence J'ai ressenti sa présence Comme une intime évidence
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:06
sofi a écrit:
Pasgane a écrit:
Comment tu traites mon idole !!!! c'est pas un tapette boy !!!! Et puis c'est lavillier la tapette c'est lui qui a la boucle d'oreille !!! na
bon eh oh....on se calme les filles !!!!! moi j'aime bien les deux......
tien pour vous reconcilier, je vous dedicace celle là juste pour vous mes copines !
(les images sont un peu gnan gnan mais c'est les paroles qui comptes !!)
Pasgane Admin
Nombre de messages : 7543 Age : 54 Localisation : Vosges Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:06
hildegarde a écrit:
voilà les paroles :
Roch Voisine - Je L'ai Vu Il n'est pas où un enfant pleure Où la haine a cloué le coeur Des hommes épris de vengeance Je ne l'ai pas vu dans nos guerres Quelquefois pas dans nos prières N'implorant qu'un peu de chance Je ne l'ai pas vu souvent Dans une main tendue cherchant A se mettre en lumière Dans le flou qu'on tolère
Mais je l'ai vu là où des hommes à genoux Demandent pardon et avouent Ne pas croire en sa présence Et je l'ai vu loin des villes, des cathédrales Là où l'amour détruit le mal Dans le miracle d'une naissance Et je l'ai vu dans le silence
Il n'est pas où des hommes sourds N'entendent plus rien à l'amour Là où les mots sont ceux qui blessent Je ne l'ai pas vu dans les étoiles Mais dans l'homme le plus banal Au détour d'une prouesse Je ne l'ai pas vu vraiment Dans nos yeux perdus, attendant Un peu de vérité Ni dans la peur d'aimer
Mais je l'ai vu là où des hommes à genoux Demandent pardon et avouent Ne pas croire en sa présence Et je l'ai vu dans un regard, dans un geste Dans le courage qu'il nous reste Après des vies de souffrance Et je l'ai vu dans le silence
S'il est vrai que nos vies sont entre ses mains Dès que je pense à lui, je sens d'instinct Un peu de sa force au fond de moi Je n'attends rien de lui que je n'ai déjà Qu'importe qu'on le prie Et qu'on y croit ou pas Tant diront qu'il n'existe pas
Mais je l'ai vu dans nos villes nos cathédrales Là où les gens trouvent normal D'effacer leur différence Et je l'ai vu quand l'or de son souffle chaud M'a montré un chemin plus beau Comme une intime évidence J'ai ressenti sa présence Comme une intime évidence
y a moi et puis j'ai meme pas lu non plus na
sofi Gluten terminator
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Laucourt (Somme) Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:07
hildegarde a écrit:
ma preferée a moi c'est celle là
ah oui j'adore aussi en fait je les aime toutes lol j'ai ses 3 derniers albums et des fois je les passe en boucle, j'écoutais que ça pendant ma grossesse et bien mathéo adore et ça le calme quand je le met lol quand il était bébé et qu'il pleurait je mettais le poste dans sa chambre et j'lui mettais roch il se calmait de suite comme quand il faisait la roumba dans mon ventre lol
Pasgane Admin
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:09
pauvre gosse
sofi Gluten terminator
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:10
hildegarde a écrit:
voilà les paroles :
Moi non plus j'ai pas lu mais c'est parce que j'les connais par coeur lol Et puis on se dispute pas hein ma copine ?
Pasgane Admin
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:12
bé nan hein, je te charrie là hein
rhaaa j'ai trouvé saignée...a donf dans les oreilles...
sofi Gluten terminator
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:16
je sais bien que tu m'charries lol t'as dû r'manger un clown c'est ça n'empeche que c'est po une tapette
Pasgane Admin
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:17
un gros clown là hein
allez, dis moi pas que c'est un mec viril ça hein...en jupette rose il doit faire effet
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:18
Pasgane a écrit:
tu nous la mets ????
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:19
Pasgane a écrit:
un gros clown là hein
allez, dis moi pas que c'est un mec viril ça hein...en jupette rose il doit faire effet
ouais ouais en jupette ça serais bien...mais il chanterais toujours aussi bien !!!!!
sofi Gluten terminator
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:20
Pasgane a écrit:
un gros clown là hein
voui madame moi j'aime bien je le trouve super beau na !
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:22
sofi a écrit:
Pasgane a écrit:
un gros clown là hein
c'est ton type de mec viril ça ? ......etTam c'est quoi ton type de mec viril ?
Pasgane Admin
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:23
hildegarde a écrit:
Pasgane a écrit:
tu nous la mets ????
bé c'est pas sur daily hein, j'ai du chercher autrement
donc bé la t'as le lien pis tu cliques sur saignée...heuuu les paroles sont un peu crues donc sofi tu n'ecoutes pas toi hein, toi tu restes avec le mec aux tites fleurs bleues
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:25
pffff mon ordi veut rien savoir j'arrive pas a ecouter !!! je vais me le garder dans un coin et j'ecouterais demain, il sera peut-etre mieux luné !!!!!
Pasgane Admin
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:26
hildegarde a écrit:
sofi a écrit:
Pasgane a écrit:
un gros clown là hein
c'est ton type de mec viril ça ? ......etTam c'est quoi ton type de mec viril ?
rholalala vous me faites tout dire hein: j'adorais la prestance d'Yves Montand...sinon suis pas contre un tit Vin Diesel
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:28
bon j'vais me coucher ! je vous fais plein de gros bisous !!!!! bonne nuit !!
sofi Gluten terminator
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:30
Vin diesel !!!! J'adore !!!! Il est trop beau aussi lui !!!!
Oh là là !!! mes chastes oreilles !!!! mais c'est quoi ces paroles !!!!
Pasgane Admin
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:30
moi j'y go aussi, l'homme est déja sous la couette...bisouilles les filles
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:31
ben avant de me coucher tien ma taminette, comme sofi a eu droit a plein de roch y a pas de raison que toi t'es pas un tit cadeau !
sofi Gluten terminator
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Jeu Mai 14 2009, 23:32
Moi aussi mais là j'vais faire des cauchemars grace à ma copine hein J'vais écouter mon idole sur le mp4 avant de dormir pour faire des reves plutot que des cauchemars hein Bonne nuit les filles et bonne nuit à tamgane s'il passe par là. Bisous bisous à demain !
tournesol Modératrice Marmiton
Nombre de messages : 3113 Age : 49 Localisation : val de marne Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique) Ven Mai 15 2009, 09:44
je suis pas fan de Rock mais j'avoue que celle ci est trop belle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique)
un chanteur ou une chanteuse + leur chanson (alphabétique)