Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 la pillule etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

la pillule etc... Empty
MessageSujet: la pillule etc...   la pillule etc... EmptyVen Oct 10 2008, 10:26

J'ai trouvé ce petit texte :


Tout est dans le titre. Je suis intolérante au gluten et au lactose. Cela a été détectée au mois de janvier dernier. Je portais alors Mirena.
J'ai du le retirer car trop d'effets indésirables et je reprends la pillule mais voilà, je n'avais pas penser qu'il y avait du lactose dans les comprimés. Je l'ai tout de même commencé samedi soir, date du premier jour de mes règles, en me disant qu'une si petite quantité pourrait passer inaperçue dans mon corps. Mais depuis hier, j'ai des nausées et ce matin beaucoup de diahrées. Les symptômes me font penser à une réaction à ce que j'aurais pu ingérer.
La pillule est la seule chose qui a changé. Je vais quand même la continuer quelques jours voir si les symptômes perdurent.
Si c'est le cas je vais devoir l'arrêter. Mais que prendre, quelle contraception choisir en sachant que je ne me sens pas prête pour un nouveau stérilet""
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

la pillule etc... Empty
MessageSujet: Re: la pillule etc...   la pillule etc... EmptyVen Oct 10 2008, 14:19

tout a fait, la pilule contient du lactose comme beaucoup de médicaments...faut voir son seuil de tolérance...

c'est comme les granules homéopathique, elles en contiennent aussi...je sais que trois ou quatre par jour ne me dérangent pas mais le traitement que j'avais eu a 30granules par jour, c'est de trop...suis malade comme un chien

Maintenant il faut aussi voir si on tolère mieux le lactose qui est le sucre du lait que la caséine qui en est sa protéine...
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

la pillule etc... Empty
MessageSujet: Re: la pillule etc...   la pillule etc... EmptyVen Oct 10 2008, 15:07

Pasgane a écrit:
tout a fait, la pilule contient du lactose comme beaucoup de médicaments...faut voir son seuil de tolérance...

c'est comme les granules homéopathique, elles en contiennent aussi...je sais que trois ou quatre par jour ne me dérangent pas mais le traitement que j'avais eu a 30granules par jour, c'est de trop...suis malade comme un chien

Maintenant il faut aussi voir si on tolère mieux le lactose qui est le sucre du lait que la caséine qui en est sa protéine...


je me demande même s'il n'y en a pas dans le levothyrox scratch ce qui expliquerait peut être cette bouche souvent pâteuse la pillule etc... 01
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

la pillule etc... Empty
MessageSujet: Re: la pillule etc...   la pillule etc... EmptyVen Oct 10 2008, 21:43

einal a écrit:
Pasgane a écrit:
tout a fait, la pilule contient du lactose comme beaucoup de médicaments...faut voir son seuil de tolérance...

c'est comme les granules homéopathique, elles en contiennent aussi...je sais que trois ou quatre par jour ne me dérangent pas mais le traitement que j'avais eu a 30granules par jour, c'est de trop...suis malade comme un chien

Maintenant il faut aussi voir si on tolère mieux le lactose qui est le sucre du lait que la caséine qui en est sa protéine...


je me demande même s'il n'y en a pas dans le levothyrox scratch ce qui expliquerait peut être cette bouche souvent pâteuse la pillule etc... 01

bé ça doit etre mis sur ta notice hein, moi dans mon bb pour ma tension il y en a aussi...mais là pas vraiment le choix
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





la pillule etc... Empty
MessageSujet: Re: la pillule etc...   la pillule etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pillule etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Questions à gogo :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser