Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 on mange quoi aujourd'hui?

Aller en bas 
+31
tournesol
imanico
elise1971
chrissy31
violette
severine 06
kikikikou
einal
bikett
denton
impossibleprincess
Marie
canelle75
Maï
roselisa
viviane
enniroc
nina
domi992
HOLA
Ikiru
Mamanpoule67
Rita
Lalyw
Céline
karine
Pasgane
yza
lyly
caty
tamgane
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptyDim Fév 05 2006, 17:07

Rappel du premier message :

pour aider dans le régime, chacun peux peut-être indiquer ce qu'il a au menu du jour. nous c'est haricot princesse à l'échalotte, steak et pomme de terre.
ah oui, en belgique les repas chaud sont en général avec deux légumes.

pomme de terre (nature, purée) sont en général toujours au menu avec un autre légume en accompagnement sauf lorsque c'est du riz ou des pâtes (de riz ici, pas de blé) qui les remplacent. et de la viande ou du poisson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptySam Juil 29 2006, 01:14

ben des bettes quoi!!!!

un chat, un chien se sont des bettes non!!!??? on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Mamanpoule67
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptySam Juil 29 2006, 12:32

oui, j'ai pas été précise parce que ça me semblait évident : crème.... de soja
les bettes : c'est un légume avec des grandes feuilles vertes. Les feuilles tu les cuits comme des péinards et le blanc tu le coupes en dé et tu le prépares avec une sauce style béchamel. C'est délicieux, nous on mange les 2 couleurs en même temps !! Te voilà mon bette maintenant Tamgane on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Smilerou
Le steack 100 %
Le jambon : ben je croyais que à l'os c'était toujours bon... là je n'ai pas demandé on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Smiletri
a bientot pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mamanpoule67
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptySam Juil 29 2006, 12:32

tu les cuits pas comme des peinards les bettes, mais comme des épinards !!!!! GLOUPS EXCUSEZ-MOI !!!!!!!!!! on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptySam Juil 29 2006, 12:52

pasgane on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 05
mamanpoule on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mamanpoule67
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptySam Juil 29 2006, 22:01

Bon ben ce soir..............c'était vraiment pas mauvais du tout !!!
J'ai eu un peu peur à la cuisson, je me suis dit oulala ils (enfants + mari) vont me lancer cela à la tête !

Donc : galettes de sarasin avec le reste de légumes de midi (ratatouille) tartiné dessus. Salade verte + radis + concombre en vinaigrette maison. Peche au dessert (infecte la pêche, où est l'été !!!)

Voilà. Demain, si ça va, j'essaie les fameuses...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
ORANGES GIVREES !!!!! on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptySam Juil 29 2006, 22:34

hier y avait des oranges givrées, on a tout mangé sans pitié pour elles on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Langue-a
today, ailes de poulets, salades, crudités divers et frites une fois :saisi:
Revenir en haut Aller en bas
Lalyw
Gluten free
Gluten free
Lalyw


Nombre de messages : 301
Localisation : Belgique - Bw
Date d'inscription : 27/02/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptyLun Juil 31 2006, 15:06

Samedi, c'était crevettes ostendaises dans son lit de laitue et de tomates vinaigrette et des frites. Héé, normal, j'étais à la mer... sunny

Hier, c'était pâtes froides avec tomates et du thon.

Aujourd'hui, benn, heuu, peut-être des haricots, pommes de terre, tomates, lardons fumés.

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/DGWN
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptyLun Juil 31 2006, 18:28

hier pâtes au thon mayonaise et aujourd'hui cabillaud vapeur, pdt persillées et petit pois parisienne.
on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Mamanpoule67
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptyLun Juil 31 2006, 18:58

ben alors les oranges givrées elles étaient délicieuses !!!!

hum !! j'en ai mangé 2 !!

Vous savez pourquoi ????
Ben j'vous explique, parce que c'est une erreur de ma part à corriger : la petite n'a pas aimé à cause des pépis. Et oui, j'ai mouliné les pépins avec et concossés ils étaient amers. Moi ça m'a gené... alors j'ai mangé la sienne Laughing

Sinon c'est délicieux. Vraiment ! Bravo les cuistots belges !! on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Mamanpoule67
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/07/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptyLun Juil 31 2006, 18:59

ohlala ! je ne suis vraiment pas bien aujourd'hui. Ca ne m'a PAS gené...
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptyLun Juil 31 2006, 19:00

oui ben je suis sure que tu as fait expres...tu t'es dit que tu en auras plus pour toi...gourmande va
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptyMar Aoû 01 2006, 18:22

moi aussi ça m'aurait géné!

D'en laissé une sur la table on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Bouledef
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptyMar Aoû 01 2006, 18:24

ce soir tranche de lard poellée pdt et endives (chicon pour les belges une fois!) on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Hein85
on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Lalyw
Gluten free
Gluten free
Lalyw


Nombre de messages : 301
Localisation : Belgique - Bw
Date d'inscription : 27/02/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptyMer Aoû 02 2006, 14:12

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Ange10 Hoo, les gourmands, hii, j'aurai fait pareil... pas une miette qui en serait restée de cette orange givrée ! Naaaaaaaaaaaa...

Ben, pour nous, aujourd'hui, ce sera du steak avec des épices de Provence ou Mauritienne (à voir encore), du riz, des poivrons et des tomates.

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/DGWN
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptyMer Aoû 02 2006, 14:38

Mamanpoule67 a écrit:
ben alors les oranges givrées elles étaient délicieuses !!!!

hum !! j'en ai mangé 2 !!

Vous savez pourquoi ????
Ben j'vous explique, parce que c'est une erreur de ma part à corriger : la petite n'a pas aimé à cause des pépis. Et oui, j'ai mouliné les pépins avec et concossés ils étaient amers. Moi ça m'a gené... alors j'ai mangé la sienne Laughing

Sinon c'est délicieux. Vraiment ! Bravo les cuistots belges !! on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Amour27

ben j'ai testé en passant mon melange a travers un chinois, c'est encore meilleur...tu mixes tout et tu filtres...sluuuuuuuuuuuuurp et la petite en a redemander donc c'est plutot bien passé
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptyJeu Aoû 03 2006, 21:40

heuuu hier c'etait petits os (on en raffole) riz et sauce provencale

ce soir: cotes de porcs, frites, sauces champignons creme soja et moi je rajoute ma salade miam
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Ikiru
Nogluten kid
Nogluten kid
Ikiru


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptyJeu Aoû 03 2006, 22:51

Demain midi, carpaccio de thon à l'arlésienne. on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 0039
Revenir en haut Aller en bas
Lalyw
Gluten free
Gluten free
Lalyw


Nombre de messages : 301
Localisation : Belgique - Bw
Date d'inscription : 27/02/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptyVen Aoû 04 2006, 14:15

Hier, c'était une aumonière de saumon et de crevettes avec une petite vinaigrette maison + une petite salade tomates.

Aujourd'hui, ce sera moules frites... un petit air de la mer du Nord. geek

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-blog.com/DGWN
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptyVen Aoû 04 2006, 14:18

nous ce sera surement des crevettes et un maquereau fumé et je prevois egalement une salade piemontaise...on sera plusieurs bonnes fourchettes...ha oui j'ai aussi fait un cake ...miam
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptyMar Aoû 08 2006, 18:00

kikou,

comme j'ai dit le vendredi soir c'etait salade piemontaise...et des crevettes mayo maison...et mon cake

le samedi midi on a ete manger au restaurant ("carpe diem" vais mettre l'adresse tantot)...un bon moules frites et vin d'alsace (on a deja commencé a ce moment là Very Happy )

samedi soir on a mangé une tomates crevettes mayo maison et salade avec du pain que j'avais ramené et puis on a picolé comme des soifards on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 0039

dimanche midi je mangeais toujours rien vu l'etat de la tete et de l'estomac on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Oops-pan

le soir on a mangé du jambon avec une salade, tomates...le truc des lendemain de fete quoi drunken

hier en rentrant on c'est fait des petits os...vite fait...suis dans ma periode ...j'arrete pas d'en manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptyMar Aoû 08 2006, 23:20

et poa oublier le chti canon. on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 512242
vite remis le piti n'estomac on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Amour27 on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptyMer Aoû 09 2006, 21:46

ce soir, en entrée langoustine sur lit de crudité cocktail et ensuite cote de porc, champignons crême et pdt rissolées on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 0039
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptyJeu Aoû 10 2006, 21:15

petites cotes d'agneau cuites au four, pomme de terre et pour moi choux de bruxelles, pour lui petits pois carottes...

dessert alpro soja creme chocolat
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptyVen Aoû 11 2006, 21:39

today tout simple tout bon, spag bolo.

pour pasgane on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Camcahue c'est spirelli bolo, elle raffole pas des spaghettis.
on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Ikiru
Nogluten kid
Nogluten kid
Ikiru


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2006

on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 EmptyVen Aoû 11 2006, 23:44

Ce midi, c'était carpaccio de saumon au lait de coco. Que du bonheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: on mange quoi aujourd'hui?   on mange quoi aujourd'hui? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on mange quoi aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» je mange seignalet
» je mange seignalet moi aussi....
» le gluten c'est quoi????
» c quoi un germoir? comment fait on germer les graines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser