Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cubes (pâte) de bouillon de boeuf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Empty
MessageSujet: Cubes (pâte) de bouillon de boeuf   Cubes (pâte) de bouillon de boeuf EmptyMer Aoû 20 2008, 19:03

Tiré du magazine Thermomix

Ingrédients:

400gr de bœuf haché
300gr de légume (céleri, carotte, tomate...)
2 gousses d'ail
1 oignon
150gr de gros sel
20gr de vin rouge
Aromates (clou de girofle, feuille de laurier, poivre, persil, sauge, romarin,...)

Mixer les légumes, épluchés et coupés en gros morceaux 5sec vit 5. Rerserver
Mixer la viande 10sec vit 6. Ajouter les légumes, le gros sel, le vin et les aromates et régler 20mn, 100°, vit 2 en posant le gobelet a moitié sur l'ouverture du couvercle.
A l'arrêt de la minuterie mixer 30sec vit 10
Laisser refroidir et verser dans un pot en verre hermétique

Moi j'ai fait la moitié des quantité et j'ai rempli un bocal a confiture...au frais ça se conserve trois mois...et c'est nettement moins gras que les tablettes qu'on trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Cubes (pâte) de bouillon de boeuf   Cubes (pâte) de bouillon de boeuf EmptyMer Aoû 20 2008, 22:51

je reconnais que c'est bien, mais on fait cuire comment nous ... tu m'énerves... No Cubes (pâte) de bouillon de boeuf 0039
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Cubes (pâte) de bouillon de boeuf   Cubes (pâte) de bouillon de boeuf EmptyMer Aoû 20 2008, 22:54

bé tu mixes tout avec ton mixer, puis tu fais cuire 20min dans une casserole en touillant tout le temps...c'est là la différence, toi tu vas touiller et salir tes casseroles, moi je vais lire un bouquin pendant 20min et ne salir que le momix Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Cubes (pâte) de bouillon de boeuf   Cubes (pâte) de bouillon de boeuf EmptyMer Aoû 20 2008, 22:57

Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Smilearr
Pasgane a écrit:
bé tu mixes tout avec ton mixer, puis tu fais cuire 20min dans une casserole en touillant tout le temps...c'est là la différence, toi tu vas touiller et salir tes casseroles, moi je vais lire un bouquin pendant 20min et ne salir que le momix Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi


bonne nuit vilaine Cubes (pâte) de bouillon de boeuf D_punc_1
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Cubes (pâte) de bouillon de boeuf   Cubes (pâte) de bouillon de boeuf EmptyMer Aoû 20 2008, 23:04

einal a écrit:
Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Smilearr
Pasgane a écrit:
bé tu mixes tout avec ton mixer, puis tu fais cuire 20min dans une casserole en touillant tout le temps...c'est là la différence, toi tu vas touiller et salir tes casseroles, moi je vais lire un bouquin pendant 20min et ne salir que le momix Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi


bonne nuit vilaine Cubes (pâte) de bouillon de boeuf D_punc_1

bonne nuit ma belle

Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Amour27 Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Amour27 Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Amour27 Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Cubes (pâte) de bouillon de boeuf   Cubes (pâte) de bouillon de boeuf EmptyJeu Aoû 21 2008, 09:25

quand je fais mon bouillon je le prépare avec de la poule Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi et des légumes et je le congèle bien sur dans les bacs à glaçon, quoi qu'il faut que je trouve un autre système plus gros également.. je ne mets pas de viande.. mais c'est bon aussi...Mais je n'ai pas le robot machin

Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Smiletri Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Affecto Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Azaliane Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Bebe-qui
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Cubes (pâte) de bouillon de boeuf   Cubes (pâte) de bouillon de boeuf EmptyJeu Aoû 21 2008, 12:21

ouaip je vais tenter un bouillon volaille aussi...

je faisais comme toi aussi mais je dois avouer que c'est vachement plus pratique avec le momix...oui je sais Cubes (pâte) de bouillon de boeuf 541850 Cubes (pâte) de bouillon de boeuf 541850
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Cubes (pâte) de bouillon de boeuf   Cubes (pâte) de bouillon de boeuf EmptyJeu Aoû 21 2008, 12:29

Pasgane a écrit:
ouaip je vais tenter un bouillon volaille aussi...

je faisais comme toi aussi mais je dois avouer que c'est vachement plus pratique avec le momix...oui je sais Cubes (pâte) de bouillon de boeuf 541850 Cubes (pâte) de bouillon de boeuf 541850


Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mdr Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mdr et puis si ton mari s'en sert, le mien aussi certainement, il aime cuisine, ce qui l'intéresse les bons trucs tels que : escargots à remplir un par un avec de la farce à base de lard,jambon, ail et persil... c'est un goinfre... Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Bebe-qui
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Cubes (pâte) de bouillon de boeuf   Cubes (pâte) de bouillon de boeuf EmptyJeu Aoû 21 2008, 12:34

einal a écrit:



Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mdr Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mdr et puis si ton mari s'en sert, le mien aussi certainement, il aime cuisine, ce qui l'intéresse les bons trucs tels que : escargots à remplir un par un avec de la farce à base de lard,jambon, ail et persil... c'est un goinfre... Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Bebe-qui

avant le régime, c'est lui qui cuisinait, moi j'aimais pas ça...avec le momix en plus, il doit meme plus penser approcher de la cuisine Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi

tiens j'ai fait des chouquettes avec le momix Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Cubes (pâte) de bouillon de boeuf   Cubes (pâte) de bouillon de boeuf EmptySam Fév 07 2009, 23:49

j'ai pas de thermomix je crois que je vais avoir besoin d'huile de coude !!! Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Cubes (pâte) de bouillon de boeuf   Cubes (pâte) de bouillon de boeuf EmptySam Fév 07 2009, 23:55

hildegarde a écrit:
j'ai pas de thermomix je crois que je vais avoir besoin d'huile de coude !!! Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi

sois sage jusqu'à noël prochain, tit papa noel va peut être te l'apporter Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Cubes (pâte) de bouillon de boeuf   Cubes (pâte) de bouillon de boeuf EmptyDim Fév 08 2009, 00:20

Cool si il est généreux, oui. mais j'ai déjà mis sur ma liste une formation en trophologie....ça fait deja deux trucs sur ma liste et on est encore qu'en fevrier !!!!! Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Cubes (pâte) de bouillon de boeuf   Cubes (pâte) de bouillon de boeuf EmptyDim Fév 08 2009, 00:52

hildegarde a écrit:
Cool si il est généreux, oui. mais j'ai déjà mis sur ma liste une formation en trophologie....ça fait deja deux trucs sur ma liste et on est encore qu'en fevrier !!!!! Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi

va falloir être très, très, très sage alors...bah pour le thermomix faut dire au papa noel que ce sera pour lui faire de bonnes petites choses a manger Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Empty
MessageSujet: Re: Cubes (pâte) de bouillon de boeuf   Cubes (pâte) de bouillon de boeuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cubes (pâte) de bouillon de boeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECETTE DE BOUILLON VEGETAL
» PATE BRISEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Les recettes :: recettes momix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser