AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

binouflica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: binouflica   Lun Juin 23 2008, 18:33

Rappel du premier message :

et voila, ton tit espace perso, ça permet de centraliser les infos et aussi de venir t'épancher un peu chez nous dans les moments de doute ou de joie

AuteurMessage
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: binouflica   Mar Juil 22 2008, 20:39

binouflica a écrit:
St Hubert 41 pas bon du tout effectivement.

Ca commence à aller mieux ouf je respire c'est si agréable (super).

J'ai eu deux jours de calcaire cette semaine à voir demain mais je pense que ça va aller.

Vendredi j'ai mangé par anticipation mais j'ai senti que mon corps pouvait tenir le coup, j'ai tout de même pas voulu courrir le risque ; les hypos ou pseudo hypos se réduisent et surtout plus de vertige appréciable pour sortir car avec vertiges c'est l'angoisse !! Je suppose que beaucoup connaissent ça !!

En tout cas quand je suis dans une situation ou avant j'étais en trouille complète, (anticipant par avance le malaise), l'angoisse volatilisée, incroyable. J'ai même la trouille de ne pas avoir peur c'est tellement insolite que je me dis que ça va bien me tomber dessus mais non, reste à se refaire confiance. Ca parait idiot surrement mais tellement l'habitude d'avoir l'angoisse pour tout que je suis plus habituée lol, vraiment très mais alors très contente.

Merci pour la rapidité des réponses et pour le soutien non négligeable dans ce genre de situation. Je croise les doigts mais je me sens différente car même dans mes meilleurs moments de spasmo me suis pas sentie comme cela, j'ose à peine y croire !!

Bonne soirée.

coucou
je me souviens qu'au début de mes périodes de calme, moi aussi, je ne trouvais pas çà normal scratch
quand je n'ai plus eu ma pelote de laine au niveau de l'estomac, idem,,, je me disais mais quand va t'elle revenir.. bref j'ai repris confiance petit à petit et surtout grâce à la sophrologie, qui apprend à bien respirer, relativiser, et gérer surtout.
bon courage çà va le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: binouflica   Mar Juil 22 2008, 21:58

binouflica a écrit:
St Hubert 41 pas bon du tout effectivement.

Ca commence à aller mieux ouf je respire c'est si agréable (super).

J'ai eu deux jours de calcaire cette semaine à voir demain mais je pense que ça va aller.

Vendredi j'ai mangé par anticipation mais j'ai senti que mon corps pouvait tenir le coup, j'ai tout de même pas voulu courrir le risque ; les hypos ou pseudo hypos se réduisent et surtout plus de vertige appréciable pour sortir car avec vertiges c'est l'angoisse !! Je suppose que beaucoup connaissent ça !!

En tout cas quand je suis dans une situation ou avant j'étais en trouille complète, (anticipant par avance le malaise), l'angoisse volatilisée, incroyable. J'ai même la trouille de ne pas avoir peur c'est tellement insolite que je me dis que ça va bien me tomber dessus mais non, reste à se refaire confiance. Ca parait idiot surrement mais tellement l'habitude d'avoir l'angoisse pour tout que je suis plus habituée lol, vraiment très mais alors très contente.

Merci pour la rapidité des réponses et pour le soutien non négligeable dans ce genre de situation. Je croise les doigts mais je me sens différente car même dans mes meilleurs moments de spasmo me suis pas sentie comme cela, j'ose à peine y croire !!

Bonne soirée.

j'ai trouvé un st hubert qui est bon: c'est le 100% nature, je l'avais jamais vu avant scratch scratch scratch

oui maintenant ça va etre ton petit boulot de travailler cette situation un peu ambiguë ou on se dit que c'est pas "normal" d'être bien...mais faut pas trop vouloir faire en une fois hein, on reste quand meme fragile au début, donc bien se reposer Wink Wink Wink

einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: binouflica   Mer Juil 23 2008, 09:25

je trouve que c'est de plus en plus difficile de trouver justement du St hubert ou du tournolive??
les vilains ils ne s'occupent pas de nous.
Au fait je vais relancer leclerc et inter marché.
J'ai gardé un double de ce que je leur avais donné... on va voir...
binouflica
Nogluten kid
Nogluten kid

MessageSujet: Re: binouflica   Mer Juil 23 2008, 14:25

Merci les filles pour votre compréhension, ça fait chaud au coeur.

Hier fatigue et vertiges, aujourd'hui moins fatiguée et vertiges minimes ; encore une ou deux journées par semaine ou c'est pas ça ; d'ici à un mois j'aurais 3 mois de régime ça aura sûrement évolué.

C'est vrai que tant que le régime n'est pas stable difficile de prendre totalement confiance car les jours ou ça va pas on "replonge" mais quand il y aura plusieures semaines de stables ça devrait le faire.

Mais je ne suis pas angoissée, c'est juste que le temps me dure !! Patience !!

Bonne journée. Bise.
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: binouflica   Mer Juil 23 2008, 22:44

la patience est dure quand on voit qu'il y a des jours ou on va bien, on voudrait que ce soit tout le temps comme ça...mais le corps il met un peu de temps a se réparer hein, laisse le souffler et se remettre...bientôt ça ira a fond les ballons Very Happy Very Happy Very Happy

binouflica
Nogluten kid
Nogluten kid

MessageSujet: Re: binouflica   Jeu Juil 24 2008, 12:51

Merci bien, je vais essayer d'être patiente !! Very Happy
binouflica
Nogluten kid
Nogluten kid

MessageSujet: Re: binouflica   Mer Oct 15 2008, 17:02

Bonjour à tous,

Je viens donner de mes nouvelles, cela fait maintenant presque 5 mois de régime et depuis quelques semaines c'est la rechute, je reprends des vitamines puisque les derniers jours je les avait prises en pointillé.
Il faut dire que j'ai très mal aux cervicales et peut-être que les vertiges sont dûs à cela (vertige comme si j'avais bu !), du coup difficulté à m'orienter et re angoisse.
Je continue néanmoins le régime, car 5 mois c'est un peu jeune pour que le résultat soit stable.
Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous.
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: binouflica   Mer Oct 15 2008, 19:03

binouflica a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens donner de mes nouvelles, cela fait maintenant presque 5 mois de régime et depuis quelques semaines c'est la rechute, je reprends des vitamines puisque les derniers jours je les avait prises en pointillé.
Il faut dire que j'ai très mal aux cervicales et peut-être que les vertiges sont dûs à cela (vertige comme si j'avais bu !), du coup difficulté à m'orienter et re angoisse.
Je continue néanmoins le régime, car 5 mois c'est un peu jeune pour que le résultat soit stable.
Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous.

hello! sunny
qu'est ce qui s'est passé et qu'est ce que tu appelles rechute ??
et quels symptomes as tu à part le mal aux cervicales..
est ce que tu vois un ostéopathe ?
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: binouflica   Mer Oct 15 2008, 21:36

on va décortiquer tout ça Wink

tiens tu un carnet de bord ou tu notes ce que tu avales?
effectivement un problème aux cervicales peut te donner des vertiges...peut être voir si un nerfs n'est pas coincé a ce niveau là

Le régime n'est pas miraculeux, il faut tout de même savoir que le terrain spasmo est bien là et que nous devons essayer, dans la mesure du possible, de limiter le stress qui peut enrayer l'efficacité du régime...il n'y a pas quelque chose qui c'est passé ces dernières semaines??
On rentre aussi dans une période qui ne nous est pas fort favorable...l'automne n'est pas une saison faite pour aider la dépression ou les soucis d'angoisses

Bien supplémenter comme tu le fais, prendre des probiotiques et revenir puiser un peu de notre force pour passer ce moment plus houleux Wink Wink Wink

binouflica
Nogluten kid
Nogluten kid

MessageSujet: Re: binouflica   Mer Oct 29 2008, 18:29

Re bonjour tous le monde,

Je vous remercie pour vos réponses aussi rapides.

J'ai pris le temps d'analyser un peu la situation.

Tout d'abord je n'ai plus mal aux cervicales, j'ai fais massages, bains chauds et abdos et tout est rentré dans l'ordre.

Quand je parle de rechute, les symptômes sont vertiges, difficulté à m'orienter (j'ai l'impression que l'environnement est tout bizarre et je suis angoissée du matin au soir même quand je suis chez moi).

En fait quand je "testais" certains produits, je n'avais pas de symptôme tout de suite après mais de temps en temps il y avait quelques jours où ça n'allait pas, j'ai mis ça sur le compte qu'au début le régime n'est pas stable. Je pense maintenant que c'est l'accumulation de produits qui ne convenaient pas qui m'ont fait rechutés. Du coup me suis retapée 3 semaines complètes de malaises, aie ça fait mal. Non pas que les symptômes aient été aussi forts mais plus l'habitude et c'est la sensation permanente qui est épuisante. En plus comme j'allais mieux, me suis permise 1 ou 2 excès, quand je dis excès c'est une bouchée de boudin et un morceau de farcie poitevin du boucher, donc ça plus ça plus ça... Après comme ça n'allait pas et n'ayant pas fait le rapprochement ou n'ayant pas voulu le faire j'ai carrément mangé des frites en friterie (riche idée vous me dirait !!).

Là ça fait plus d'une semaine que j'ai tout repris et après une semaine de mieux, vendredi dernier re..., pour cette journée j'avais peu mangé et vu que je sortais de 3 semaines pas terribles ça à pas dû le faire. Et vendredi soir j'ai mangé des nems à emporter, déjà cuites et re Samedi, Dimanche, Lundi ; Mardi suis allée en magasin et grosse crise mais j'étais sûrement encore fragile.

Là ça va mieux au niveau perception et vertiges, je verrai demain à l'exterieur ce qu'il en est.

Je voudrai savoir si quand vous mangez quelque chose qui ne va pas, si vous en avez pour 3 jours également ; peut-être pas maintenant car votre régime est ancien mais au début comment ça se passait ?

J'ai remarqué qu'à chaque fois problèmes intestinaux, et en plus je me suis faite avoir avec les probiotiques, la première boite je les ai pas conservé au frigo donc j'ai pris 2 mois de probiotique pour rien si on peut dire donc ça a dû retarder la reparation de l'intestin.

J'ai pensé en toute bonne fois que les produits me convenaient par contre pour les excès je plaide coupable !!

Autrement j'ai bon moral alors qu'avant je me démoralisais à rien et je ne suis plus fatiguée en permanence, par contre pour l'extérieur pas encore ça mais il est vrai que quand ça va 1 semaine et rechute et ainsi de suite difficile de prendre confiance.
J'éspère donc stabiliser mon état et me sentir comme tout à chacun.

Je vous remercie pour les conseils et vous souhaite une bonne semaine.

PS : le chocolat Dardenne j'avais cru comprendre que c'était bon mais je vois trace de lactose, qu'en est-il ??

Bises.
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: binouflica   Mer Oct 29 2008, 20:09

Bonsoir
dans le chocolat "noir" dardenne c'est tout bon lol

www.francedesaveurs.com/professionnel/entreprise/819/SAVEURS-DES-PYRENEES/produit/Chocolat-Dardenne/5133.html+chocolat+dardenne&hl=fr&ct=clnk&cd=4&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow">http://209.85.135.104/search?q=cache:J8VHeaM9UOgJ:www.francedesaveurs.com/professionnel/entreprise/819/SAVEURS-DES-PYRENEES/produit/Chocolat-Dardenne/5133.html+chocolat+dardenne&hl=fr&ct=clnk&cd=4&gl=fr

Alors il est vrai que lorsqu'on mange des choses avec interdits, moi la première je suis malade jusqu'à 3 ou4 jours selon ce que c'est.T'inquiète c'est pour tout le monde la même chose.

Pasgane a un autre chocolat à te proposer je crois.
Le dardenne je le trouve excellent mais un peu cher, mais j'en mange peu.
Bon courage sunny
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: binouflica   Mer Oct 29 2008, 22:13

moi si je fais ecarts au lactose, c'est une semaine que je le paie niveau intestins

pour le gluten c'est moins long mais c'est moins marrant, là c'est angoisse, vertige, déréalisation...donc tant qu'a faire je préfère faire une bourde au lactose

pour le chocolat bé nous on le prend en belgique, le barry callebaut 811nv noir, je le prend soit en plaque de 5kilos sans traces sinon en tites pastilles mais là il y a traces de lactose il me semble

binouflica
Nogluten kid
Nogluten kid

MessageSujet: Re: binouflica   Mer Nov 12 2008, 13:24

Bonjour les filles,

J'ai repris tout en main et plus de vertige, plus d'angoisse et plus de déréalisation.

J'ai mangé 10 beignets de crevettes et une journée d'angoisse pale mais pas de vertige, ça vallait le coup surtout qu'avant j'adorais ça et en fin de compte j'ai trouvé ça bof bof, plus un remontage de bretelle par mon ami !!

Donc je vais m'acheter du grignotage en magasin bio et faire un carnet de ce que je mange et je verrai.

En tout cas c'est sûr que d'un point de vu général je vais beaucoup mieux, bon moral, je ne suis plus fatiguée de chez fatiguée et plus de vertiges, angoisse et toute la panoplie mais il faut que je stabilise sur plusieures semaines pour prendre confiance.

Je vous tiens au courant et vous dit à bientôt. Bises.
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: binouflica   Mer Nov 12 2008, 14:23

nos gouts changent avec le régime, on perd l'habitude de certaines choses et lorsqu'on les re goutes, bé on se demande comment on a fait pour en manger autant

bé les beignets de crevettes avec nos produits ça doit pas etre impossible hein

allez on se motive et on tiens le cap

binouflica
Nogluten kid
Nogluten kid

MessageSujet: Re: binouflica   Mer Nov 12 2008, 23:06

Re bonsoir cette fois-ci,

Je tiens le cap mais je sens que le régime n'est pas stable, cela fait trois semaine que j'ai problème de transit me suis rachetée des probiotiques car je les ai pris en pointillé, faute d'avoir eu la trouille de sortir en acheter, c'est balot.

Aujourd'hui suis sorti avec une amie toute la journée, c'était pas ça, je suis quand même allé partout mais...

Est-ce que le fait d'avoir les intestins barbouillés suffit pour être mal ?

D'après ce que j'ai lu, oui.

Suis quand même contente d'être sortie même si j'ai pas trop profitée...

Je verrai, demain il fera jour lol.

bises.
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: binouflica   Mer Nov 12 2008, 23:11

oui, oui ça suffit pour être mal...avec le temps je sais direct si ça vient de mes intestins ou pas...et les 3/4 du temps bé si suis un peu barbouillé bé c'est mal être, vertiges...des tits symptômes spasmo qui reviennent quoi...mais je sais que cela vient de la donc ça m'inquiète pas et ça passe en quelques jours

Il faut essayer de bien stabiliser, après ça ira sur des roulettes....si tu as des doutes, tu fais un carnet de bord, tu y notes tout ce que tu avales, ce que tu utilises comme produit (nettoyage, parfum, etc) et dans une colonne en face comment tu te sens, ton humeur du jour et les bobos du jour...comme ça on affine ce qui nous va pas. Le régime est une base mais on est tous différents et on peut réagir a des petites choses

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: binouflica   

binouflica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3