AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Livres de recettes compatibles avec Seignalet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie
Nogluten kid
Nogluten kid

MessageSujet: Livres de recettes compatibles avec Seignalet?   Dim Juin 22 2008, 12:35

Bonjour,

A la maison j'ai déjà les deux livres de Valérie Cupillard :

-"sans lait sans oeufs"
- " sans gluten (sans lait ) " naturellement

J'ai aussi quelques livres de recettes du Dr Kousmine mais toutes ne sont pas compatibles avec le régime.

Je me suis constitué un petit livre avec des recettes du net mais je suis une éternelle insatisfaite hihi, en fait je recherche des recettes plus pour des plats de tous les jours simple et rapide et surtout utilisant les modes de cuisson recommandées par le Dr Seignalet.

Ehalement pensez vous qu'il soit vraiment indispensable de se procurer l'alimentation ou la 3 èe médecine, je ne suis pas amatrice de "pavé" hihi ça risque de me décourager même si le contenu est certainement très instructif, j'ai le résumé à la maison déjà que je trouve déjà un peu compliqué sur certains points j'ai aps tout compris...

Donc vous pouvez me conseiller?

Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mirontaine
Nogluten kid
Nogluten kid

Féminin

MessageSujet: Re: Livres de recettes compatibles avec Seignalet?   Dim Juin 22 2008, 14:28

Coucou
Je te conseille le livre de Marie Delmas aux éditions Le Mercure Dauphinois,Recettes sans gluten ni laitage selon les principes du docteur Seignalet.Je le trouve bien fait et pratique.Il est assez pratique et pas très cher (12 euros).
J'attends le livre des filles Seignalet ,je te tiens au courant sur son utilité.Wink
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: Livres de recettes compatibles avec Seignalet?   Dim Juin 22 2008, 16:27

mirontaine a écrit:
Coucou
Je te conseille le livre de Marie Delmas aux éditions Le Mercure Dauphinois,Recettes sans gluten ni laitage selon les principes du docteur Seignalet.Je le trouve bien fait et pratique.Il est assez pratique et pas très cher (12 euros).
J'attends le livre des filles Seignalet ,je te tiens au courant sur son utilité.Wink

Bonjour Mirontaine
J'ai reçu le bouquin des "filles" seignalet..
hum, un peu déçu, elles reprennent les pages du bouquin en developpant et en marge il faut se rapporter à ces dites pages..
Des petits menus qui ont l'air bien... mais bon je n'ai pas l'impression qu'elles étaient obligées de le faire.
Ce n'est que mon point de vue..
Tu me diras ce que tu en penses !

De toutes façons il faut se reporter au bouquin S.. scratch DECUE moi..

- Connais tu celui de Colette LESURE la 3° Cuisine - pas mal celui là également.
Elodie
Nogluten kid
Nogluten kid

MessageSujet: Re: Livres de recettes compatibles avec Seignalet?   Dim Juin 22 2008, 17:34

Ah j'avais pas compris de quel livre vous parliez je ne savais pas que c'était les filles de Seignalet qui avait écrit le résumé , j'ai le même point de vue que toi einal, bof bof ce livre pour le prix je m'attendais à mieu...

Marie delmas il me semble que je l'ai déjà vu consillé quelque part , est ce qu'il ya beaucoup de plats?

Merci
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: Livres de recettes compatibles avec Seignalet?   Dim Juin 22 2008, 17:36

Elodie a écrit:
Ah j'avais pas compris de quel livre vous parliez je ne savais pas que c'était les filles de Seignalet qui avait écrit le résumé , j'ai le même point de vue que toi einal, bof bof ce livre pour le prix je m'attendais à mieu...

Marie delmas il me semble que je l'ai déjà vu consillé quelque part , est ce qu'il ya beaucoup de plats?

Merci

Je ne le connais pas celui là !
Par contre celui de colette lesure est plein de recettes faciles à faire!
Est ce que tu manges les graines germées ! car si tu es la seule à manger chez toi, c'est très bien et bourrées de vitamines !!
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: Livres de recettes compatibles avec Seignalet?   Dim Juin 22 2008, 17:37

http://209.85.135.104/search?q=cache:xvgL5h7Fp0YJ:www.recettes-sans-gluten.com/+livre+de+Marie+Delmas+recette+sans+gluten&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

Elle a un site

Il y a un soufflé de thon qui m'a l'air pas mal du tout scratch
Elodie
Nogluten kid
Nogluten kid

MessageSujet: Re: Livres de recettes compatibles avec Seignalet?   Lun Juin 23 2008, 11:39

Bonjour je voudrai savoir si vous aviez lu les livres de David Servan-Schreiber sur l'alimentation anti cancer car je l'ai vu plusieurs fois à la télé mais il ne m'a pas trop conviancu enfin c'est mon avis personnel j'ai l'impression que tout ça est un peu commercial , non? Peut être que je me trompe je ne connais pas du tout mais il est vrai que le livre peut être interessant , qu'en pensez vous?
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: Livres de recettes compatibles avec Seignalet?   Lun Juin 23 2008, 15:44

Elodie a écrit:
Bonjour je voudrai savoir si vous aviez lu les livres de David Servan-Schreiber sur l'alimentation anti cancer car je l'ai vu plusieurs fois à la télé mais il ne m'a pas trop conviancu enfin c'est mon avis personnel j'ai l'impression que tout ça est un peu commercial , non? Peut être que je me trompe je ne connais pas du tout mais il est vrai que le livre peut être interessant , qu'en pensez vous?

Il est super, un livre plein d'humilité !
Je ne peux te raconter, mais en fait il explique comment il a découvert son cancer, c'est tout à fait incroyable !!
Je te conseille de te l'acheter.. Wink
Elodie
Nogluten kid
Nogluten kid

MessageSujet: Re: Livres de recettes compatibles avec Seignalet?   Lun Juin 23 2008, 16:17

Il en a écrit plusieurs non? C'est le quel que tu me conseil? est ce qu'il y a des conseils pour les aliments moi c'est celui ci qui m'interesserai, j'ai vu unn poste sur le forum où il y a une vidéo et où il conseil une sorte de crème de budwig pour le matin est ce que ce genre de recettes est dans son livre?

merci
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: Livres de recettes compatibles avec Seignalet?   Lun Juin 23 2008, 16:22

Elodie a écrit:
Il en a écrit plusieurs non? C'est le quel que tu me conseil? est ce qu'il y a des conseils pour les aliments moi c'est celui ci qui m'interesserai, j'ai vu unn poste sur le forum où il y a une vidéo et où il conseil une sorte de crème de budwig pour le matin est ce que ce genre de recettes est dans son livre?

merci

c'est celui là le petit déjeuner qu'il prend chaque matin.. Je le fais un matin sur deux maintenant...Et puis tu peux mettre les fruits de saison..

J'avais mis le lien sur le post de Mirontaine vas y voir.
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: Livres de recettes compatibles avec Seignalet?   Lun Juin 23 2008, 16:23

http://www.psychologies.com/video.cfm/video/25/Un-petit-dejeuner-anticancer.htm
mirontaine
Nogluten kid
Nogluten kid

Féminin

MessageSujet: Re: Livres de recettes compatibles avec Seignalet?   Lun Juin 23 2008, 22:44

Coucou Elo
Alors pour te répondre,effectivement le livre de Marie Delmas est assez complet avec tous les plats variés de l'entrée au dessert.
Einal,j'attends toujours celui des filles Seignalet.
J'ai feuilleté celui de Colette Lesure,c'est vrai qu'il semble très intéressant aussi
Sinon je me fais un petit cahier de recettes à partir de sites sans gluten ni caséïne.
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: Livres de recettes compatibles avec Seignalet?   Mar Juin 24 2008, 09:38

mirontaine a écrit:
Coucou Elo
Alors pour te répondre,effectivement le livre de Marie Delmas est assez complet avec tous les plats variés de l'entrée au dessert.
Einal,j'attends toujours celui des filles Seignalet.
J'ai feuilleté celui de Colette Lesure,c'est vrai qu'il semble très intéressant aussi
Sinon je me fais un petit cahier de recettes à partir de sites sans gluten ni caséïne.

c'est sur tu as raison..
J'ai des recettes un peu partout en vrac il faudrait que je les classe, ce sera pendant les vacances !
Bon bin je me suis laissée tenter et j'ai commandé celui de Marie Delmas, j'aime bien piocher..aussi.
Comment tu vas Mirontaine ? Tu te sents mieux ??
mirontaine
Nogluten kid
Nogluten kid

Féminin

MessageSujet: Re: Livres de recettes compatibles avec Seignalet?   Mer Juin 25 2008, 09:44

Coucou Einal
Merci de prendre de mes nouvelles,là je me sens un petit peu mieux,je profite de mon petit bout avant de refaire des examens vendredi Wink
J'ai reçu le Seignalet,c'est vrai qu'en réalité il s'agit d'un résumé succinct du gros livre,ça me permet de faire une synthèse mais hônnetement je suis un peu déçue aussi.
Pour le Marie Delmas je pense que tu vas trouver ton bonheur,je m'en sers très régulièrement .
Il se peut que je craque pour le Colette Lesure!
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: Livres de recettes compatibles avec Seignalet?   Mer Juin 25 2008, 10:01

mirontaine a écrit:
Coucou Einal
Merci de prendre de mes nouvelles,là je me sens un petit peu mieux,je profite de mon petit bout avant de refaire des examens vendredi Wink
J'ai reçu le Seignalet,c'est vrai qu'en réalité il s'agit d'un résumé succinct du gros livre,ça me permet de faire une synthèse mais hônnetement je suis un peu déçue aussi.
Pour le Marie Delmas je pense que tu vas trouver ton bonheur,je m'en sers très régulièrement .
Il se peut que je craque pour le Colette Lesure!

Je te dirai ce que j'en pense dès que je le reçois..
J'ai feuilleté hier le "tout cru" de Emmanuel et Valérie CUPILLARD...
- il y a des "titres pompeux" qui donnent envie de lire et ma fois ce n'est pas trop mal.. flower
BIJOU13
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Livres de recettes compatibles avec Seignalet?   Dim Fév 01 2009, 13:07

Pour les livres, uniquement des recettes de Seignalet ou aussi des livres de spasmophilie (explication des symptômes) scratch
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Livres de recettes compatibles avec Seignalet?   Dim Fév 01 2009, 23:19

tu peux mettre des livres autres que de recettes seignalet (spasmo, santé et meme des romans) mais ouvre un nouveau sujet si tu changes de thèmes Wink Wink Wink

pour ce faire, tu cliques sur la rubriques "nos bouquins" et il y a un gros bouton orange "nouveau sujet" et puis c'est comme sur docti, tu mets un titre et tu présentes ton livre Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livres de recettes compatibles avec Seignalet?   

Livres de recettes compatibles avec Seignalet?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1