Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vacances avec repas inclus................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elodie
Nogluten kid
Nogluten kid



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2008

Vacances avec repas inclus................ Empty
MessageSujet: Vacances avec repas inclus................   Vacances avec repas inclus................ EmptyLun Juin 16 2008, 20:16

Bonsoir,

nous partons une semaine au mois d'aout dans une maison de vanaces familiales où les plats sont faits maison, les spécialités sont orientales mais aussi de région impossible que je tombe sur des plats sans gluten ou caséine tous les jours, je ne sais pas comment faire, j'ai peur que mon régime soi mis en l'air durant une semaine et ça fait beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Vacances avec repas inclus................ Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec repas inclus................   Vacances avec repas inclus................ EmptyLun Juin 16 2008, 20:23

heuuu moi je pars en hotel et je m'arrange avec eux pour qu'ils me fassent un tit quelque chose que pour moi...

sinon tu devras faire avec mais c'est une semaine ou tu vas avaler du gluten et je sais pas si tu vas passer de bonnes vacances Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Vacances avec repas inclus................ Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec repas inclus................   Vacances avec repas inclus................ EmptyLun Juin 16 2008, 23:02

Elodie a écrit:
Bonsoir,

nous partons une semaine au mois d'aout dans une maison de vanaces familiales où les plats sont faits maison, les spécialités sont orientales mais aussi de région impossible que je tombe sur des plats sans gluten ou caséine tous les jours, je ne sais pas comment faire, j'ai peur que mon régime soi mis en l'air durant une semaine et ça fait beaucoup!!


tu ne peux pas téléphoner et essayer de t'arranger avec eux déjà pour commencer..Je pense qu'ils doivent avoir l'habitude de recevoir des personnes qui ont également des problèmes de nourriture.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nogluten kid
Nogluten kid



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2008

Vacances avec repas inclus................ Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec repas inclus................   Vacances avec repas inclus................ EmptyLun Juin 16 2008, 23:43

Bonsoir bah oui je vais voir avec eux mais j'ai honte non pas du régime mais qu'on fasse des plats exprès pour moi ça m'embête déjà je vais emmener mes galettes de riz et des barres de céréales pour le matin hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
mirontaine
Nogluten kid
Nogluten kid
mirontaine


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2008

Vacances avec repas inclus................ Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec repas inclus................   Vacances avec repas inclus................ EmptyMar Juin 17 2008, 06:47

Le problème s'est posé aussi quant à mon choix de vacances.J'ai opté pour une location afin de faire les repas moi-même...Moins reposant mais plus rassurant.Tu peux appeler et en discuter et puis emporte déjà quelques petits trucs ...c'est pas simple en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Vacances avec repas inclus................ Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec repas inclus................   Vacances avec repas inclus................ EmptyMar Juin 17 2008, 09:25

Elodie a écrit:
Bonsoir bah oui je vais voir avec eux mais j'ai honte non pas du régime mais qu'on fasse des plats exprès pour moi ça m'embête déjà je vais emmener mes galettes de riz et des barres de céréales pour le matin hihi!!


BONJOUR
Tu sais tu manger de la viande, du poisson il te suffit de leur dire de ne pas te mettre de sauce qui accompagne, et puis des légumes tu peux aussi, faire attention surtout à l'assaisonnement !
Et bien sur tu t'emportes des yaourts soja si tu veux, ils te les mettront au frais..
Je t'assure que les gens qui exercent ce métier sont à l'écoute de leurs clients ! Vacances avec repas inclus................ 980296
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Nogluten kid
Nogluten kid



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/06/2008

Vacances avec repas inclus................ Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec repas inclus................   Vacances avec repas inclus................ EmptyMar Juin 17 2008, 11:33

Bonjour oui bab moi j'ai fais exprès de prendre quelque chose où j'aurai pas à cuisiner pour vraiment me reposer mais à l'époque je faisais pas le régime hihihi!!!! On verra bien je vais dire à mon mari qu'ils les appellent moi j'ose pas... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Vacances avec repas inclus................ Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec repas inclus................   Vacances avec repas inclus................ EmptyMar Juin 17 2008, 13:48

Elodie a écrit:
Bonsoir bah oui je vais voir avec eux mais j'ai honte non pas du régime mais qu'on fasse des plats exprès pour moi ça m'embête déjà je vais emmener mes galettes de riz et des barres de céréales pour le matin hihi!!

il ne faut jamais avoir honte, tu ne fais pas un caprice là hein, ni pour ta ligne, tu le fais pour ta santé..... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Vacances avec repas inclus................ Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec repas inclus................   Vacances avec repas inclus................ EmptyJeu Juin 19 2008, 13:42

et puis vu le nombre croissant de personnes allergiques ou intolérants à certains aliments, tu seras pas ni la première, ni la dernière à leur en parler.

Vacances avec repas inclus................ Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances avec repas inclus................ Empty
MessageSujet: Re: Vacances avec repas inclus................   Vacances avec repas inclus................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances avec repas inclus................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT JEU AVEC LES PRENOMS
» jeux de math avec un pingouin
» Feelling : spasmophile avec bide en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Questions à gogo :: Manger en extérieur /vie sociale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser