AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Elodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Elodie   Sam Juin 07 2008, 00:51

Rappel du premier message :

voila un tit morceau de forum rien qu'a toi, tu peux y poser toutes les questions que tu as

a bientot

AuteurMessage
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie   Ven Juin 13 2008, 09:48

Elodie a écrit:
Et Pasgane arrête c'est trop bon le quinoa !!!! hummmm bon mon mari aime pas comme d'hab hihi mais il en mange quand même dans les salades composées froides et oui j'ai trouvé la technique!

et puis chaud avec du poivron coupé en rondelle et des oignons j'aime bien aussi. Mon mari n'aime pas pas grave il a autre chose..

et tu le fais en taboulé également à la place de la semoule..
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie   Ven Juin 13 2008, 18:46

Elodie a écrit:
Et Pasgane arrête c'est trop bon le quinoa !!!! hummmm bon mon mari aime pas comme d'hab hihi mais il en mange quand même dans les salades composées froides et oui j'ai trouvé la technique!

beuuu moi j'aime poa, mais bon c'etait pour dire qu'en gardant une nourriture traditionnelle et juste en evitant les interdits on parvient a bien manger aussi, donc monsieur devrait bien trouver son bonheur...

tout a fait, on vire les céréales mutées et le maïs en fait partie...encore une fois, je te dirais de faire trois mois strict et si tu veux réintroduire tu ne le fais qu'a ce moment là...

je suis persuadée que tu arrêteras les laitages de toi même après quelques orgies...quand tu verras les malaises et les douleurs articulaires revenir Wink Wink Wink Wink. Il y a bien des choses, des aliments que tu ne manges jamais? nan?

les compléments sont utiles, en période de sevrage on est plus vulnérable et plus fatigué, de plus notre corps a bien morflé et il faut qu'il reprenne des force...pour les probiotiques si tu veux rester dans le naturel tu as le kéfir de fruit...mais bon faut le faire soi meme

Elodie
Nogluten kid
Nogluten kid

MessageSujet: Re: Elodie   Ven Juin 13 2008, 23:41

Bonsoir, j'ai été au magasin bio donc j'ai mes probiotiques, je vais faire également une cure de spiruline, je voulais prendre de l'acérola aussi et pour uen fois que j'oublie de lire l'étiquettes il y a de l'amidon de froment dans les comprimés donc ils vont retourner au magasin...!!!

J'ai trouve du fonio sinon donc je pourrais quand meme me faire un petit couscous de temps en temps, sinon c'est mon premier jour sans lait voilà s'aye je passe le cap je me suis fait des aourts au soja tiens d'ailleur c'est l'heure que j'aille les mettre au frigo , je file bonne soirée ma commande est parti chez vivianne aujourd'hui j'ai hate de me faire un petit pain hihi!!!
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie   Sam Juin 14 2008, 10:07

Elodie a écrit:
Bonsoir, j'ai été au magasin bio donc j'ai mes probiotiques, je vais faire également une cure de spiruline, je voulais prendre de l'acérola aussi et pour uen fois que j'oublie de lire l'étiquettes il y a de l'amidon de froment dans les comprimés donc ils vont retourner au magasin...!!!

J'ai trouve du fonio sinon donc je pourrais quand meme me faire un petit couscous de temps en temps, sinon c'est mon premier jour sans lait voilà s'aye je passe le cap je me suis fait des aourts au soja tiens d'ailleur c'est l'heure que j'aille les mettre au frigo , je file bonne soirée ma commande est parti chez vivianne aujourd'hui j'ai hate de me faire un petit pain hihi!!!

SUPER Elodie, moi aussi ma commande est partie chez VIVIANE ...
Hier j'ai fait mon pain à la main mais c'est avec une farine déjà toute prête donc pas trop de risque..
Tu aimes le soja ??
Tu peux essayer les graines germées, les sachets ne sont pas chers, et tu en as pour un moment : plein de VITAMINES dedans, tu mélanges avec tomates (je les pèle les tomates) bambou etc... c'est pas mauvais..
Elodie
Nogluten kid
Nogluten kid

MessageSujet: Re: Elodie   Sam Juin 14 2008, 12:39

Einal , oui je suis à fond dans les graines germées c'est trop bien, j'ai mon germoir depuis peu et je me régale ça pousse ça pousse chez moi , pour le moment j'ai fais alfafa biensur, un ménage apellé soleil levant (quinoa, tournesol, sésame, lentilles) , du riz aussi mais c'est long à germer et là je viens de trouver du cresson.

J'en mets dans toutes mes salades car je suis le régime Kousmine donc bien entendu évidement dans ma crème de budwig le matin humm un régal...

Par contre je suis dégoutée car il y a de l'amidon c'est pas précisé de quoi en plus mais je me doute dans mes probiotiques.... Alors vu qu'ils étaient au frais ils ne voudront pas me les reprendre au magasin bio et vu le prix que ça coute ça m'embête de ne pas les prendre qu'en pensez vous c'est une cure de 20 jours je pourrais changer de marque après non?
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie   Sam Juin 14 2008, 22:29

Je prends les produits dela gamme nutergia, tu y trouves tout ton bonheur même pour les enfants il y a supraminéral qui est formidable.
Pour celui que tu as acheté, tu l'as entamé?? scratch
Elodie
Nogluten kid
Nogluten kid

MessageSujet: Re: Elodie   Jeu Juin 19 2008, 12:44

Bonjour, je voudrai savoir si les livraisons de viviane sont longues car je n'ai toujours pas reçu mon colis? merci
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie   Jeu Juin 19 2008, 12:49

Elodie a écrit:
Bonjour, je voudrai savoir si les livraisons de viviane sont longues car je n'ai toujours pas reçu mon colis? merci

moi aussi, je piste le facteur, mais je pense que celà ne devrait plus tarder.. Je te dis si reçois aujourd'hui, je vais aller voir...
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie   Jeu Juin 19 2008, 14:50

Elodie a écrit:

faut voir quand il fait l'envoi, je pense qu'il ne court pas tous les jours a la poste... Wink Wink Wink Wink Wink

einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie   Jeu Juin 19 2008, 16:28

einal a écrit:
Elodie a écrit:

moi aussi, je piste le facteur, mais je pense que celà ne devrait plus tarder.. Je te dis si reçois aujourd'hui, je vais aller voir...

Pas reçu, le pauvre laissons le souffler un peu..
viviane
Admin intérim
Admin intérim

Masculin

MessageSujet: Re: Elodie   Jeu Juin 19 2008, 22:28

Colissimos au départ d'ici (ils sont normalement tracés par coliposte pour celles qui m'ont indiqué leur adresse courriel), on peut aussi suivre sur http://www.laposte.fr/colissimo/

CHAR: 8J00022336484 le 09/06
ROUS: 8J00022459381 le 16/06
SAYA: 8J00022459404 le 16/06
PECO:8J00022495990 le 18/06

Je ne sais plus à qui correspondent ces débuts de noms (vous y retrouverez vos petits), je crois que le compte y est.

Citation :
je pense qu'il ne court pas tous les jours a la poste...
Si tu savais, ma pauvre Pasgane...
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie   Ven Juin 20 2008, 09:01

bonjour VIVIANE
J'ai bien reçu le colis hier après midi, mon tit facteur a eu des problèmes de voiture
Merci beaucoup..
Je vais pourvoir faire mon pain sans problème scratch
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie   Ven Juin 20 2008, 11:43

viviane a écrit:
Colissimos au départ d'ici (ils sont normalement tracés par coliposte pour celles qui m'ont indiqué leur adresse courriel), on peut aussi suivre sur http://www.laposte.fr/colissimo/

CHAR: 8J00022336484 le 09/06
ROUS: 8J00022459381 le 16/06
SAYA: 8J00022459404 le 16/06
PECO:8J00022495990 le 18/06

Je ne sais plus à qui correspondent ces débuts de noms (vous y retrouverez vos petits), je crois que le compte y est.

Citation :
je pense qu'il ne court pas tous les jours a la poste...
Si tu savais, ma pauvre Pasgane...

et bien tu ne devrais pas courir autant mon grand...na...une fois par semaine tu envoies tout et pis c'est comme ça Wink Wink Wink Wink

Elodie
Nogluten kid
Nogluten kid

MessageSujet: Re: Elodie   Ven Juin 20 2008, 12:16

Bonjour, Je suis en train d eme faire du pain avec France aglut le mélange car j'ai un pic nique peut être demain on verra bien le résultat plus tard hihi bonne journée
viviane
Admin intérim
Admin intérim

Masculin

MessageSujet: Re: Elodie   Ven Juin 20 2008, 22:03

Il y a encore des vivicolis en rade ?
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
Elodie
Nogluten kid
Nogluten kid

MessageSujet: Re: Elodie   Ven Juin 20 2008, 23:01

Bonnsoir, merci Viviane j'ai bien reçu mon colis, je suis vraument contente et hate de tester tout ça mais là pas ce soir je suis vraimne très fatiguée, encore des vertiges aujourdh'ui... et sinon mes premiers petits pains ont été réussit très très bon par contre pas super beau car la croute a craqué sur le dessus, je ferais un topic quand j'aurai la force car j'ai pris des photos bonne soirée
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie   Ven Juin 20 2008, 23:05

toujours beaucoup de repos en début de regime hein, un sevrage ça fatigue alors prend bien soin de toi et meme si on est tenté d'en faire plus que d'hab...faut se dire....qui va piano, va sano Wink Wink Wink

mirontaine
Nogluten kid
Nogluten kid

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie   Sam Juin 21 2008, 20:03

Petit coucou à ma copinaute bébé gluten,je suis fort fatiguée aussi mais je sors juste d'une forte poussée inflammatoire ds le cadre de ma maladie.Je te souhaite bon courage Wink
Elodie
Nogluten kid
Nogluten kid

MessageSujet: Re: Elodie   Sam Juin 21 2008, 22:21

Merci Mirontaine pour ton soutien, pas facile quand même le début de régime , je me demande combien de temps ça dure environ pour que le corps s'adapte et que l'on sache vraiment si le régime nous fait du bien ou pas? Car pour le moment je me sens très faible surtout à partir de 15h environ , j'ai des vertiges, je suis très très fatiguée, j'ai des douleurs dans les articulations. Bon chez moi ce n'est pas nouveau hein ce sont des qymptômes que je ressens souvent mais comment savoir si le régime fonctionne ou fonctionnera pour moi ou pas?

Aussi je m'interroge par rapport aux cuissons des aliments car c'est vrai que je ne fais pas attention à ça et est ce que vous pensez que le régime peut ne pas fonctionner à cause de ça?

j'ai lu un partout de faire nos pains à la vapeur mais franchement je trouve ça bizare... je me demande quel gout ça a je vais essayer mais bon voilà je me dit qu'il ya de forte chance pour que je n'aime pas... Bon sinon dans mon petit mag bio je me suis acheté le livre de valérie cupillard "sans gluten naturellement" ayant déjà le "sans lait sans oeufs" je me suis enfin décidé à l'acheter mais bon chez moi ils aiment pas trop c toujours pareil le soucis que je dervrai me faire de splats à part mais j'ai pas le courage ça prends déjà trop de temps de cuisiner, j'ai vraiment pas le courage...
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie   Sam Juin 21 2008, 23:20

Elodie a écrit:
Merci Mirontaine pour ton soutien, pas facile quand même le début de régime , je me demande combien de temps ça dure environ pour que le corps s'adapte et que l'on sache vraiment si le régime nous fait du bien ou pas? Car pour le moment je me sens très faible surtout à partir de 15h environ , j'ai des vertiges, je suis très très fatiguée, j'ai des douleurs dans les articulations. Bon chez moi ce n'est pas nouveau hein ce sont des qymptômes que je ressens souvent mais comment savoir si le régime fonctionne ou fonctionnera pour moi ou pas?

Aussi je m'interroge par rapport aux cuissons des aliments car c'est vrai que je ne fais pas attention à ça et est ce que vous pensez que le régime peut ne pas fonctionner à cause de ça?

j'ai lu un partout de faire nos pains à la vapeur mais franchement je trouve ça bizare... je me demande quel gout ça a je vais essayer mais bon voilà je me dit qu'il ya de forte chance pour que je n'aime pas... Bon sinon dans mon petit mag bio je me suis acheté le livre de valérie cupillard "sans gluten naturellement" ayant déjà le "sans lait sans oeufs" je me suis enfin décidé à l'acheter mais bon chez moi ils aiment pas trop c toujours pareil le soucis que je dervrai me faire de splats à part mais j'ai pas le courage ça prends déjà trop de temps de cuisiner, j'ai vraiment pas le courage...

bonsoir Elodie
oui c''est normal ce que tu ressens, celà me l'a fait pas mal de temps, j'étais désespérée..
quand tu n'es pas bien sur le coup de 15h fais toi une petite colation avec des amandes et des fruits frais ! celà te fera du bien..
n'oublie pas qu'il faut manger des dattes, des figues, des amandes, des noisettes..
Patience !
Quant au pain à la vapeur ! à la rigueur mettre un bocal d'eau dans le four en même temps que la cuisson .. pourquoi pas ??
Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé !
Bonne soirée.
Elodie
Nogluten kid
Nogluten kid

MessageSujet: Re: Elodie   Lun Juil 07 2008, 23:41

Bonsoir, je viens vous donnez un peu de nouvelles, le régime se passe bien je vois vraiment des résultats positifs, beaucoup moins d'angoisses, de douleurs articulaires, bref je me sens mieu je suis zen hihi!!!

Par contre là j'ai un petit soucis j'ai un retard de menstrues de 4 jours alors que je ne suis pas enceinte j'ai fais un test, est ce que ça peut avoir une relation avec le régime et est ce que je dois m'inquièter ou pas????

merci pour vos conseils
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie   Mar Juil 08 2008, 09:29

Elodie a écrit:
Bonsoir, je viens vous donnez un peu de nouvelles, le régime se passe bien je vois vraiment des résultats positifs, beaucoup moins d'angoisses, de douleurs articulaires, bref je me sens mieu je suis zen hihi!!!

Par contre là j'ai un petit soucis j'ai un retard de menstrues de 4 jours alors que je ne suis pas enceinte j'ai fais un test, est ce que ça peut avoir une relation avec le régime et est ce que je dois m'inquièter ou pas????

merci pour vos conseils

bonjour Elodie,
Suis contente que tu ailles bien. Comme quoi il faut un certain temps pour que le corps recrache toutes les cochonneries et se remette en route... SUPER..

Pour ce que tu demandes, je ne saurais te dire..
Je ne vois pas de cause à effets..

Tu sais moi à l'âge de 40ans je n'avais plus rien..Couic pale Plus d'utérus... j'ai oublié ces sales périodes de maux de ventre, de doute etc...
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Elodie   Mar Juil 08 2008, 11:34

jamais entendu ça comme symptômes de décrassage mais bon je m'étonne plus de rien...a tenir a l'œil tout de même hein Wink Wink

binouflica
Nogluten kid
Nogluten kid

MessageSujet: Re: Elodie   Mar Juil 08 2008, 18:32

Salut Elodie,

Heureuse pour toi que tu ressentes du positif, je pense que c'est normal que tu sois fatiguée moi c'est pareil soit en fin de matinée ou milieu d'après midi coup de barre et vertiges, je pense que c'est le début du régime et que nous sommes encore fatiguée.
Evidemment ça laisse toujours un doute quand au résultat et on s'inquiète mais si tu sents du positif c'est bon signe.
Moi j'ai le super moral et bah évidemment je tire sur la corde et après je le paie.
Moi aussi retard de menstru mais ça fait 2 semaines et un peu plus donc je sais pas, régime ou inquiétude pour les résultats du régime ??
En tout cas repose toi.

Bye bonne journée.
Elodie
Nogluten kid
Nogluten kid

MessageSujet: Re: Elodie   Dim Juil 13 2008, 18:20

Bonjour, voilà maintenant plus d'un mois que je suis le régime sans gluten, sans lait, le changement est vraiment apréciable, je n'ai plus d'angoisses, ni déprime, je me sens vraiment mieu, je dors bien je suis moins fatiguée enfin jusqu'à vendredi c'était comme ça , j'ai même pas eu de symptômes prémentruels!!!

Et puis je me sentais tellement bien que vendredi je me suis dit allée un petit écart ça me fera pas de mal, j'ai fais des hamburgers maison avec gluten et lait dans la pâte... depuis je suis malade, j'ai eu de grosses migraines samedi et insomnie dans la nuit de vendredi à samedi depuis je suis d'humeur maussade ça va un peu mieu aujourdh'ui mais c'est toujours pas ça...

Donc pour moi c'est clair maintenant que je suis intolérante au gluten ou du moins que le fait de le supprimer de mon alimentation est indispensable pour ma santé, tandis que le lait par contre je pense que je le supporte mieu mais en quantité très modéré.

Le soucis par contre est que j'ai développé un eczéma sur les doigts des mains je ne sais pas d'où ça vient et ça à empiré avec le régime je me demande si ce n'est pas le soja comme j'en consomme plus qu'avant en remplacement de la crème surtout ou alors je pense aussi aux fruits à coque comme l'amande que je consomme aussi beaucoup plus qu'avant, dans un premier temps là j'essaie d'enlever le soja pour voir si amélioration il y a si c'est pas ça j'essaierai les amandes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elodie   

Elodie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant