Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mirontaine

Aller en bas 
+3
einal
mirontaine
Pasgane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Mirontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Mirontaine   Mirontaine - Page 6 EmptyLun Juin 02 2008, 21:34

Rappel du premier message :

voila, ton tit bout de forum pour y tenir un tit carnet de regime Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com

AuteurMessage
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Mirontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirontaine   Mirontaine - Page 6 EmptyJeu Juil 10 2008, 11:20

mirontaine a écrit:
Bon je reprends!
Mirontaine - Page 6 Ambrine3
Alors j'ai bien profité ces derniers jours pour faire des balades à la mer(De Panne Wink pasgane!),en fôret,des séances de massages japonais,de sophrologie...ça fait un bien fou.
J'ai trouvé en librairie un livre aux éditions La Plage Bien être intestinal,fort intéressant.Je tente ce soir la prune umeboshi ds le riz et je prévois ds les prochains jours la préparation du kéfir.Einal,tu peux me donner ta recette s'il te plait.
Le régime tourne bien,c'est un réel plaisir de préparer à manger,monsieur mange presque comme moi maintenant.
J'aii vu aussi les livres de Marion Kaplan pour un futur achat.J'ai acheté celui de Taty Petits déjeuners et collations,très bien fait.Vous connaissez?
En ce moment je lis un roman de Barbara Kingsolver,cette femme a décidé de s'installer ds une ferme des Appalaches et de se nourrir uniquement des produits qu'elle cultive,au fil des mois on redécouvre les produits de saison.C'est un très beau livre.
Je me sens nettement mieux,plus de gros soucis intestinaux,plus de douleurs musculaires,j'ai arrêté la corticothérapie.J'ai parfois encore quelques aphtes et je fatigue rapidement mais il faut laisser du temps à l'organisme pour récupérer de cette forte poussée inflammatoire.
flower



Bonjour Mirontaine
Enfin des nouvelles et des bonnes en plus !
J'avais posé la question à Pasgane l'autre jour savoir si elle en avait ???C'est rassurant ...
C'est quoi ces massages, dis donc celà me plairait bien !
Le régime te réussit suis contente il faut être patient, et toi, en plus tu es un petit cordon bleu Wink
Plus de cortisone c'est bien aussi !

Pour ce qui est du kéfir, j'ai des soucis d'intestin et je ne le supporte pas Mirontaine - Page 6 Endesacc
J'ai tout essayé, tous les fruits, celà me donne des ballonnements , je ne peux pas .
Tous ce qui est un tout petit gazeux me fait mal.
Meme l'apéritif à base de fleur de sureau est un peu gazeuse, tout de suite après j'ai très mal aux intestins, ils se tordent..

Je te mets un lien.
Il n'y a que toi qui peux juger suivant ce que celà te fera..

http://209.85.135.104/search?q=cache:kFC84d4Rk_oJ:www.cfaitmaison.com/kefir_fruits/cuisine.html+RECETTE+DU+KEFIR+DE+FRUITS&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Mirontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirontaine   Mirontaine - Page 6 EmptyJeu Juil 10 2008, 13:29

mirontaine a écrit:
Bon je reprends!
Mirontaine - Page 6 Ambrine3
Alors j'ai bien profité ces derniers jours pour faire des balades à la mer(De Panne Wink pasgane!),en fôret,des séances de massages japonais,de sophrologie...ça fait un bien fou.
J'ai trouvé en librairie un livre aux éditions La Plage Bien être intestinal,fort intéressant.Je tente ce soir la prune umeboshi ds le riz et je prévois ds les prochains jours la préparation du kéfir.Einal,tu peux me donner ta recette s'il te plait.
Le régime tourne bien,c'est un réel plaisir de préparer à manger,monsieur mange presque comme moi maintenant.
J'aii vu aussi les livres de Marion Kaplan pour un futur achat.J'ai acheté celui de Taty Petits déjeuners et collations,très bien fait.Vous connaissez?
En ce moment je lis un roman de Barbara Kingsolver,cette femme a décidé de s'installer ds une ferme des Appalaches et de se nourrir uniquement des produits qu'elle cultive,au fil des mois on redécouvre les produits de saison.C'est un très beau livre.
Je me sens nettement mieux,plus de gros soucis intestinaux,plus de douleurs musculaires,j'ai arrêté la corticothérapie.J'ai parfois encore quelques aphtes et je fatigue rapidement mais il faut laisser du temps à l'organisme pour récupérer de cette forte poussée inflammatoire.
flower

cool ma belle,

suis vraiment contente que tu ailles bien...mais ménage toi quand même hein, force pas trop sinon tu vas te prendre une solide claque niveau fatigue, a ton aise, tout doucement, petit à petit l'oiseau fait son nid

hhhaaaaaaaaaa De Panne, on y allait quand on etait gosse, on a encore un bungalow mais du coté de middelkerke...tres calme par là Wink

Pas pour rien qu'on c'est encouru de la ville, je pourrais aussi ecrire un bouquin mais bon j'ai pas encore mes poules Mirontaine - Page 6 Mortderi Mirontaine - Page 6 Mortderi Mirontaine - Page 6 Mortderi Mirontaine - Page 6 Mortderi

Mirontaine - Page 6 Amour27 Mirontaine - Page 6 Amour27 Mirontaine - Page 6 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
mirontaine
Nogluten kid
Nogluten kid
mirontaine


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2008

Mirontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirontaine   Mirontaine - Page 6 EmptyMar Juil 29 2008, 17:07

Coucou flower
Je cuisine et je cuisine et je profite de la nature,j'en oublierais presque de vous faire un petit coucou!!!
J'adore mon nouveau régime,je découvre des nouvelles saveurs!!!
Cette semaine:petits biscuits sablés à la farine de riz ,aneth et cannelle;muffins à la farine de riz et framboises;crackers au gomasio et à l'olive,des crèmes chocolat sucre roux et lait de riz...bref plein de bonnes choses.
Je pars en Charente Maritime ds trois jours!Vive les vacances,j'emmène un carton de plus cette année:mes produits "sans "
Et vous comment allez-vous?
Pasgane tu en es où de tes lectures?
Je fais de l'art-thérapie depuis peu:un bien fou!
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Mirontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirontaine   Mirontaine - Page 6 EmptyMar Juil 29 2008, 22:28

mirontaine a écrit:
Coucou flower
Je cuisine et je cuisine et je profite de la nature,j'en oublierais presque de vous faire un petit coucou!!!
J'adore mon nouveau régime,je découvre des nouvelles saveurs!!!
Cette semaine:petits biscuits sablés à la farine de riz ,aneth et cannelle;muffins à la farine de riz et framboises;crackers au gomasio et à l'olive,des crèmes chocolat sucre roux et lait de riz...bref plein de bonnes choses.
Je pars en Charente Maritime ds trois jours!Vive les vacances,j'emmène un carton de plus cette année:mes produits "sans "
Et vous comment allez-vous?
Pasgane tu en es où de tes lectures?



Mirontaine, ce qui serait bien c'est, si tu y penses, que tu nous mettes de jolies photos...
tu es uneexcellente cuisinière et tu donnes envie..
bonnes vacances. Mirontaine - Page 6 Amour27
Je fais de l'art-thérapie depuis peu:un bien fou!
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Mirontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirontaine   Mirontaine - Page 6 EmptyMar Juil 29 2008, 22:29

mince mon message s'est mélangé avec le tien mirontaine. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Mirontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirontaine   Mirontaine - Page 6 EmptyMar Juil 29 2008, 22:49

mirontaine a écrit:
Coucou flower
Je cuisine et je cuisine et je profite de la nature,j'en oublierais presque de vous faire un petit coucou!!!
J'adore mon nouveau régime,je découvre des nouvelles saveurs!!!
Cette semaine:petits biscuits sablés à la farine de riz ,aneth et cannelle;muffins à la farine de riz et framboises;crackers au gomasio et à l'olive,des crèmes chocolat sucre roux et lait de riz...bref plein de bonnes choses.
Je pars en Charente Maritime ds trois jours!Vive les vacances,j'emmène un carton de plus cette année:mes produits "sans "
Et vous comment allez-vous?
Pasgane tu en es où de tes lectures?
Je fais de l'art-thérapie depuis peu:un bien fou!

bé je suis bien contente de te lire et de voir que c'est positif sunny sunny sunny sunny

niveau lecture, je suis un peu en stand bye ces temps ci, plus le temps pfffffffffffffff, suis vannée....

Mirontaine - Page 6 Amour27 Mirontaine - Page 6 Amour27 Mirontaine - Page 6 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
mirontaine
Nogluten kid
Nogluten kid
mirontaine


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2008

Mirontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirontaine   Mirontaine - Page 6 EmptyLun Aoû 18 2008, 21:47

Coucou
Je rentre de vacances,j'étais en Charente Maritime deux semaines.
Je vous raconte brièvement:première semaine super forme,des balades à gogos,un rythme assez soutenu et quelques écarts Embarassed ,au final:trois jours d'hospitalisation avec mise au repos du tube digestif ,j'ai payé mes écarts.Une horreur!Depuis intestin inflammé,je suis au régime strict sans blé sans lait. Embarassed sans résidus aussi.
Je sens que la coloscopie me pend au nez.
J'ai profité un peu des derniers jours de vacances ms punaise j'ai bien douillé à cause d'une ou deux glaces et quelques écarts...
Je ne le referais plus promi. Mirontaine - Page 6 Ange10
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Mirontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirontaine   Mirontaine - Page 6 EmptyLun Aoû 18 2008, 21:50

kikou toi,

tu sais, on le fait tous au début, je pense aussi qu'on teste la véracité du régime...on se dit: c'est pas pour un tit truc...mais on revient bien vite a nos anciennes douleurs...

allez on reprend bien sérieusement, aide toi de probiotique pour accélérer la remise en route...si cela te semble difficile, si tu as envie de craquer on est là auss pour te détourner de ces "horribles" envies Mirontaine - Page 6 Mortderi Mirontaine - Page 6 Mortderi Mirontaine - Page 6 Mortderi

pis tu sais, en général on trouve toujours quelques choses pour apaiser nos envies Wink Wink Wink

a bientot

Mirontaine - Page 6 Amour27 Mirontaine - Page 6 Amour27 Mirontaine - Page 6 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Mirontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirontaine   Mirontaine - Page 6 EmptyLun Aoû 18 2008, 21:51

Mirontaine - Page 6 Bouledef Le diable des envies t'a entrainée sur le chemin de la tentation et tu as succombé Mirontaine - Page 6 Langue-a

Comme pénitence tu réciteras trois fois la compo de la pizza de pasgane Mirontaine - Page 6 Camcahue et cinq fois tu recopieras (en gothique) la liste des interdis Mirontaine - Page 6 541850 Mirontaine - Page 6 541850

Mirontaine - Page 6 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Mirontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirontaine   Mirontaine - Page 6 EmptyMar Aoû 19 2008, 09:47

Bonjour MIRONTAINE
Purée, je suis comme toi dès que je flanche hop suis malade !!
brulure du haut en bas pale et comment calmer le tout après scratch en revenant aux bonnes habitudes !
Je le sais et celà me met en colère.
Le problème est que je n'ai plus envie de manger No
Boncourage à toi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Mirontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirontaine   Mirontaine - Page 6 EmptyMar Aoû 19 2008, 09:48

tamgane a écrit:
Mirontaine - Page 6 Bouledef Le diable des envies t'a entrainée sur le chemin de la tentation et tu as succombé Mirontaine - Page 6 Langue-a

Comme pénitence tu réciteras trois fois la compo de la pizza de pasgane Mirontaine - Page 6 Camcahue et cinq fois tu recopieras (en gothique) la liste des interdis Mirontaine - Page 6 541850 Mirontaine - Page 6 541850

Mirontaine - Page 6 Cec451


toi tu t'en fiches c'est pas toi qui cuisine Mirontaine - Page 6 Ambrine3 Mirontaine - Page 6 Ambrine3
Mirontaine - Page 6 Mortderi Mirontaine - Page 6 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Mirontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirontaine   Mirontaine - Page 6 EmptyMar Aoû 19 2008, 13:46

einal a écrit:
tamgane a écrit:
Mirontaine - Page 6 Bouledef Le diable des envies t'a entrainée sur le chemin de la tentation et tu as succombé Mirontaine - Page 6 Langue-a

Comme pénitence tu réciteras trois fois la compo de la pizza de pasgane Mirontaine - Page 6 Camcahue et cinq fois tu recopieras (en gothique) la liste des interdis Mirontaine - Page 6 541850 Mirontaine - Page 6 541850

Mirontaine - Page 6 Cec451


toi tu t'en fiches c'est pas toi qui cuisine Mirontaine - Page 6 Ambrine3 Mirontaine - Page 6 Ambrine3
Mirontaine - Page 6 Mortderi Mirontaine - Page 6 Mortderi

ho tu sais, en extérieur les tentations sont fréquentes...plus d'une fois il a eu la "va vite" Mirontaine - Page 6 Mortderi Mirontaine - Page 6 Mortderi Mirontaine - Page 6 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Mirontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirontaine   Mirontaine - Page 6 EmptyMar Aoû 19 2008, 15:02

einal a écrit:
tamgane a écrit:
Mirontaine - Page 6 Bouledef Le diable des envies t'a entrainée sur le chemin de la tentation et tu as succombé Mirontaine - Page 6 Langue-a

Comme pénitence tu réciteras trois fois la compo de la pizza de pasgane Mirontaine - Page 6 Camcahue et cinq fois tu recopieras (en gothique) la liste des interdis Mirontaine - Page 6 541850 Mirontaine - Page 6 541850

Mirontaine - Page 6 Cec451


toi tu t'en fiches c'est pas toi qui cuisine Mirontaine - Page 6 Ambrine3 Mirontaine - Page 6 Ambrine3
Mirontaine - Page 6 Mortderi Mirontaine - Page 6 Mortderi

Chère madame, Mirontaine - Page 6 Almi
Je vous ferai aimablement remarquer que lorsque vous êtes venues vous collationner Mirontaine - Page 6 Trop-bu- en notre demeure, nombre de petits plats tombés dans votre immense estomac sans fond, ont été concocté par mes soins éclairés Mirontaine - Page 6 A_01an1 .

Je ne vous permet donc pas Mirontaine - Page 6 Souri d'insinuer un manque d'activité culinaire de ma part Mirontaine - Page 6 Azaliane Mirontaine - Page 6 Cavapas Mirontaine - Page 6 Taire


Mirontaine - Page 6 Mdr Mirontaine - Page 6 Mdr Mirontaine - Page 6 Mdr Mirontaine - Page 6 Mdr Mirontaine - Page 6 Mdr Mirontaine - Page 6 Mdr Mirontaine - Page 6 Mdr Mirontaine - Page 6 Mdr Mirontaine - Page 6 Mdr Mirontaine - Page 6 Mdr Mirontaine - Page 6 Mdr Mirontaine - Page 6 Mdr Mirontaine - Page 6 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Mirontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirontaine   Mirontaine - Page 6 EmptyMar Aoû 19 2008, 20:58

Monsieur je dois dire, que vous êtes un chef pour les grillades et pour le service du champagne... Mirontaine - Page 6 Saut7 Mirontaine - Page 6 Saut7
et nous avons été très gentiement reçues Mirontaine - Page 6 0039
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/04/2008

Mirontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirontaine   Mirontaine - Page 6 EmptyMar Sep 23 2008, 11:36

Mirontaine - Page 6 Ballon10

bon anniversaire mirontaine Mirontaine - Page 6 Saut7
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Mirontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirontaine   Mirontaine - Page 6 EmptyMar Sep 23 2008, 14:33

joyeux anniversaire,

donne nous de tes nouvelles

Mirontaine - Page 6 Amour27 Mirontaine - Page 6 Amour27 Mirontaine - Page 6 Amour27 Mirontaine - Page 6 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Mirontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirontaine   Mirontaine - Page 6 EmptyMar Sep 23 2008, 17:39

[img]Mirontaine - Page 6 Rbrb_211[/img]

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!
Mirontaine - Page 6 Bon-anni
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

Mirontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirontaine   Mirontaine - Page 6 EmptyJeu Sep 25 2008, 18:59

JOYEUX ANNIVERSAIRE MIRONTAINE

Mirontaine - Page 6 Champa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mirontaine   Mirontaine - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirontaine
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le blog de mirontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser