Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 BONJOUR A tous

Aller en bas 
+2
einal
doryane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten
doryane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

BONJOUR A tous - Page 3 Empty
MessageSujet: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 3 EmptyLun Juin 02 2008, 09:51

Rappel du premier message :

je viens du site spasmo affraid
j'espere trouver ici un tas de renseignements , je souhaite apprendre et comprendre plusieurs chose à propos du regime seignalet, j'en connais déjà pas mal sur le sujet grace a mes cops du forum spasmo king mais j'ai encore très peur de me lancer dans ce regime, il
va me falloir un temps d'adaptation morale je pense avant de m'y lancer pale mais ça m interresse au plus haut point BONJOUR A tous - Page 3 Camcahue BONJOUR A tous - Page 3 Cec451
voila sinon moi aussi je suis perdue sur ce forum va falloir que je fasse mes repères

karine Wink pale
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TataCéline
Gluten free
Gluten free
TataCéline


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 06/04/2007

BONJOUR A tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 3 EmptyVen Juin 06 2008, 17:25

Pasgane a écrit:
TataCéline a écrit:
Pasgane a écrit:
TataCéline a écrit:
BONJOUR A tous - Page 3 Ambrine3 dis donc DORYANE/KARINE t'aurais pu me dire que t'étais ici BONJOUR A tous - Page 3 Violent2 bon ben moi qui ai du mal à être partout va falloir que je me motive encore un peu plus scratch

ça c'est quand on lit pas tout hein...voila na BONJOUR A tous - Page 3 Mortderi BONJOUR A tous - Page 3 Mortderi BONJOUR A tous - Page 3 Mortderi

oui ben toi t'a abandonné docti ça te fais moins de boulot BONJOUR A tous - Page 3 01 moi j'ai 4 forums à consulter BONJOUR A tous - Page 3 Camesaou

heuuu abandonné est un bien grand mot hein...vu le schmilblik je préfère rester chez moi...pis je suis ailleurs aussi hein ma belle Very Happy Very Happy

ah oui abandonné c'est pas le mot tu viens en sous marin BONJOUR A tous - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

BONJOUR A tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 3 EmptyVen Juin 06 2008, 20:07

TataCéline a écrit:


ah oui abandonné c'est pas le mot tu viens en sous marin BONJOUR A tous - Page 3 Mortderi

bé de moins en moins je dois avouer, quand je lis parfois les aneries, ça me soule grave et du coup je saute un jour ou deux, je vais juste relever les messages privés que j'ai encore avec quelques personnes mais je lis meme plus....trop affligeant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten
doryane


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2008

BONJOUR A tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 3 EmptyDim Juin 08 2008, 14:17

salut les filles BONJOUR A tous - Page 3 Cec451

ben oui tata j'ai de la suite dans les idées évidement affraid
bon j 'ai voulu acheter le livre du cher docteur ben y'en avait plus grrrrrrrrrrrrrr BONJOUR A tous - Page 3 01
..... je vais retourner voir cette semaine en espérant qu'il y en ai de nouveaux!!!! apparement beaucoup de gens sont interressé par la 3eme médecine , je pense que petit a petit les gens vont comprendre qu'on bouffe de la merde affraid
vais p'etre le commander par le net on verra bien BONJOUR A tous - Page 3 Cec451 enfin s'il est pas cro cher Laughing affraid

BONJOUR A tous - Page 3 Manga64 BONJOUR A tous - Page 3 Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
imanico
Gluten free
Gluten free
imanico


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/04/2008

BONJOUR A tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 3 EmptyLun Juin 09 2008, 09:32

Coucou

eh ben, j'ose pas aller sur doctissimo à cause de tout ce que vous en dites. Je n'ai jamais fréquenté ce forum car j'avais peur de me sentir encore plus malade vous voyez ce que je veux dire, c'est aussi à l'époque où je niais que j'avais un problème. (pendant les périodes sans crise en tout cas)
Bravo et courage à ceux qui participent sur doctissimo alors!! j'imagine bien le genre de propos sur le régime, j'en ai déjà lu des pas mal quand je commençais à me renseigner sur Seignalet.
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

BONJOUR A tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 3 EmptyLun Juin 09 2008, 10:18

Pasgane a écrit:
TataCéline a écrit:


ah oui abandonné c'est pas le mot tu viens en sous marin BONJOUR A tous - Page 3 Mortderi

bé de moins en moins je dois avouer, quand je lis parfois les aneries, ça me soule grave et du coup je saute un jour ou deux, je vais juste relever les messages privés que j'ai encore avec quelques personnes mais je lis meme plus....trop affligeant Wink

scratch scratch BONJOUR A tous - Page 3 Mortderi on et mieux ici çà c'est sûr !! BONJOUR A tous - Page 3 980296
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

BONJOUR A tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 3 EmptyLun Juin 09 2008, 11:35

imanico a écrit:
Coucou

eh ben, j'ose pas aller sur doctissimo à cause de tout ce que vous en dites. Je n'ai jamais fréquenté ce forum car j'avais peur de me sentir encore plus malade vous voyez ce que je veux dire, c'est aussi à l'époque où je niais que j'avais un problème. (pendant les périodes sans crise en tout cas)
Bravo et courage à ceux qui participent sur doctissimo alors!! j'imagine bien le genre de propos sur le régime, j'en ai déjà lu des pas mal quand je commençais à me renseigner sur Seignalet.

je pense qu'il faut se faire son idée soi meme, j'y ai quand meme ete pendant quelques années et j'ai tissé des liens avec des personnes bien sympathiques, n'est ce pas les salades folles?

il est vrai que sur d'autres forum je me suis faite bannir juste parce que j'évoquais le régime, surtout des forums psy ou ils prônaient les medocs...pis les insultes en tout genre j'en ai pris aussi...mais bon, je me dis que si j'ai pu aider rien qu'une personne ça valait le coup Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

BONJOUR A tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 3 EmptyLun Juin 09 2008, 11:48

imanico a écrit:
Coucou

eh ben, j'ose pas aller sur doctissimo à cause de tout ce que vous en dites. Je n'ai jamais fréquenté ce forum car j'avais peur de me sentir encore plus malade vous voyez ce que je veux dire, c'est aussi à l'époque où je niais que j'avais un problème. (pendant les périodes sans crise en tout cas)
Bravo et courage à ceux qui participent sur doctissimo alors!! j'imagine bien le genre de propos sur le régime, j'en ai déjà lu des pas mal quand je commençais à me renseigner sur Seignalet.


j'y suis depuis septembre 2006, mais j'en suis partie celà tournait trop au PSY. AD. ANXYO...
j'y ai rencontre des amies qui sont ici maintenant.. celles là sont top tu sais.. Et puis j'en ai encore là bas que je vais voir de temps en temps.. BONJOUR A tous - Page 3 980296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   BONJOUR A tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser