AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BONJOUR A tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
doryane
Baby nogluten
Baby nogluten

MessageSujet: BONJOUR A tous   Lun Juin 02 2008, 09:51

Rappel du premier message :

je viens du site spasmo affraid
j'espere trouver ici un tas de renseignements , je souhaite apprendre et comprendre plusieurs chose à propos du regime seignalet, j'en connais déjà pas mal sur le sujet grace a mes cops du forum spasmo king mais j'ai encore très peur de me lancer dans ce regime, il
va me falloir un temps d'adaptation morale je pense avant de m'y lancer pale mais ça m interresse au plus haut point
voila sinon moi aussi je suis perdue sur ce forum va falloir que je fasse mes repères

karine Wink pale
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TataCéline
Gluten free
Gluten free

MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   Ven Juin 06 2008, 17:25

Pasgane a écrit:
TataCéline a écrit:
Pasgane a écrit:
TataCéline a écrit:
dis donc DORYANE/KARINE t'aurais pu me dire que t'étais ici bon ben moi qui ai du mal à être partout va falloir que je me motive encore un peu plus scratch

ça c'est quand on lit pas tout hein...voila na

oui ben toi t'a abandonné docti ça te fais moins de boulot moi j'ai 4 forums à consulter

heuuu abandonné est un bien grand mot hein...vu le schmilblik je préfère rester chez moi...pis je suis ailleurs aussi hein ma belle Very Happy Very Happy

ah oui abandonné c'est pas le mot tu viens en sous marin
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   Ven Juin 06 2008, 20:07

TataCéline a écrit:

bé de moins en moins je dois avouer, quand je lis parfois les aneries, ça me soule grave et du coup je saute un jour ou deux, je vais juste relever les messages privés que j'ai encore avec quelques personnes mais je lis meme plus....trop affligeant Wink

doryane
Baby nogluten
Baby nogluten

MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   Dim Juin 08 2008, 14:17

salut les filles

ben oui tata j'ai de la suite dans les idées évidement affraid
bon j 'ai voulu acheter le livre du cher docteur ben y'en avait plus grrrrrrrrrrrrrr
..... je vais retourner voir cette semaine en espérant qu'il y en ai de nouveaux!!!! apparement beaucoup de gens sont interressé par la 3eme médecine , je pense que petit a petit les gens vont comprendre qu'on bouffe de la merde affraid
vais p'etre le commander par le net on verra bien enfin s'il est pas cro cher Laughing affraid

imanico
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   Lun Juin 09 2008, 09:32

Coucou

eh ben, j'ose pas aller sur doctissimo à cause de tout ce que vous en dites. Je n'ai jamais fréquenté ce forum car j'avais peur de me sentir encore plus malade vous voyez ce que je veux dire, c'est aussi à l'époque où je niais que j'avais un problème. (pendant les périodes sans crise en tout cas)
Bravo et courage à ceux qui participent sur doctissimo alors!! j'imagine bien le genre de propos sur le régime, j'en ai déjà lu des pas mal quand je commençais à me renseigner sur Seignalet.
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   Lun Juin 09 2008, 10:18

Pasgane a écrit:
TataCéline a écrit:

bé de moins en moins je dois avouer, quand je lis parfois les aneries, ça me soule grave et du coup je saute un jour ou deux, je vais juste relever les messages privés que j'ai encore avec quelques personnes mais je lis meme plus....trop affligeant Wink

scratch scratch on et mieux ici çà c'est sûr !!
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   Lun Juin 09 2008, 11:35

imanico a écrit:
Coucou

eh ben, j'ose pas aller sur doctissimo à cause de tout ce que vous en dites. Je n'ai jamais fréquenté ce forum car j'avais peur de me sentir encore plus malade vous voyez ce que je veux dire, c'est aussi à l'époque où je niais que j'avais un problème. (pendant les périodes sans crise en tout cas)
Bravo et courage à ceux qui participent sur doctissimo alors!! j'imagine bien le genre de propos sur le régime, j'en ai déjà lu des pas mal quand je commençais à me renseigner sur Seignalet.

je pense qu'il faut se faire son idée soi meme, j'y ai quand meme ete pendant quelques années et j'ai tissé des liens avec des personnes bien sympathiques, n'est ce pas les salades folles?

il est vrai que sur d'autres forum je me suis faite bannir juste parce que j'évoquais le régime, surtout des forums psy ou ils prônaient les medocs...pis les insultes en tout genre j'en ai pris aussi...mais bon, je me dis que si j'ai pu aider rien qu'une personne ça valait le coup Wink Wink Wink

einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   Lun Juin 09 2008, 11:48

imanico a écrit:
Coucou

j'y suis depuis septembre 2006, mais j'en suis partie celà tournait trop au PSY. AD. ANXYO...
j'y ai rencontre des amies qui sont ici maintenant.. celles là sont top tu sais.. Et puis j'en ai encore là bas que je vais voir de temps en temps..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR A tous   

BONJOUR A tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3