Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Imanico

Aller en bas 
+3
einal
imanico
Pasgane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Imanico - Page 3 Empty
MessageSujet: Imanico   Imanico - Page 3 EmptyVen Avr 25 2008, 19:40

Rappel du premier message :

voila imanico,

un tit espace pour toutes les questions que tu te poses...heuuu t'es pas obligée de te confiner ici hein...le forum est grand

bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com

AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Imanico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imanico   Imanico - Page 3 EmptyJeu Juin 04 2009, 18:53

imanico a écrit:
moi je vais bien merci et toi??? toujours dans les vosges?

j'ai juste un petit souci avec le candida il me semble, j'evite le sucre en général mais parfois je craque et rebelote: aréophagie et orteils qui demangent. Mais bon ce n'est pas très grave, le regime seignalet limite beaucoup les dégâts on dirait. Je prends de l'EPP des probiotiques, du nigari, j'espere que je viendrai à bout de ce truc un jour...

Imanico - Page 3 Amour27

je sais plus si je t'avais filé le lien ou si tu l'avais, j'ai pas envie de remonter les messages pour voir (oui, oui parfois paillasse la pasgane Very Happy )

http://www.ateliersante.ch/candida.htm

je sais que c'est long, tres long pour virer le candida mais on y arrive donc courage...
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

Imanico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imanico   Imanico - Page 3 EmptyJeu Juin 04 2009, 22:24

bonsoir imanico !

c'est bien que tu ai reussi a en parler avec ton père ! même s'il n'est pas vraiment d'accord, cela doit etre un soualgement pour toi....et ta petite, comment elle va?
Imanico - Page 3 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
imanico
Gluten free
Gluten free
imanico


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/04/2008

Imanico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imanico   Imanico - Page 3 EmptyVen Juin 05 2009, 10:09

Oui c'est exactement ça un vrai soulagement! Imanico - Page 3 0039
je ne suis plus stressée à cause de ça maintenant.
Mes filles vont bien merci :-) La plus petite réagit au régime alors je suis vraiment contente qu'elle puisse en profiter dès son plus jeune âge. Pour la plus grande je ne sais pas trop, mais bon je ne contrôle pas son alimentation et quand on va chez les grandsparents elle réclame du pain du fromage et des glaces.... Laughing Laughing Laughing pauvre enfant
Tu pars en vacances? moi du 12/07 au 24/07 je suis sensée être dans le Vaucluse, à moins qu'il y ait changement de programme. Et ensuite 2 semaines en Bourgogne au mois d'aout.
Imanico - Page 3 649903
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

Imanico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imanico   Imanico - Page 3 EmptyVen Juin 05 2009, 16:55

je ne me souvenais que de la petite que tu allaitais encore la dernière fois.....la plus grande a quel age ?
j'ai le même probleme avec ma fille de 8 ans (pour l'instant elle est juste au "sans lactose") j'ai bien du mal a ce qu'elle respecte le regime, a la cantine, elle mange des yaourts et quand elle va chez son père c'est bol de lait au petit dej et tout ce qu'il peut lui donner qui contienne du lait !!!! il ne veut pas qu'elle suive le regime et m'a dit qu'il avait peur qu'elle manque de calcium...et surtout de proteines !! scratch
enfin il n'y connait rien...mais ne fera surtout pas ce que je preconise par esprit de contradiction Suspect tant pis...j'ai pas envie de me battre pour ça.

je ne pars pas en vacances malheureusement. mais nous avons quand même la chance d'avoir une campagne très protégée, et nous comptons bien en profiter en faisant pleins de balade et de pique niques.....si tu passes par la Creuse, tu peux toujours venir nous faire un petit coucou !!!
Imanico - Page 3 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Imanico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imanico   Imanico - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imanico
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» imanico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser