AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Imanico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Imanico   Ven Avr 25 2008, 19:40

voila imanico,

un tit espace pour toutes les questions que tu te poses...heuuu t'es pas obligée de te confiner ici hein...le forum est grand

bonne visite

imanico
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Sam Avr 26 2008, 15:43

Merci
je me sens à l'aise ici

ma première question seRa au sujet des compléments :
je viens de commencer (hier) dites moi ce que vous en pensez :

nigari (magnésium)

ergystress (vitamines B)

ergyphilus (flore probiotique revivifiable)

jus d'argousier Weleda (vitamine C) qui sent le vomi mais ça passe avec du jus d'ananas.

huile de saumon Arkopharma en gélules (oméga 3) en promo à 5 €

j'espère que c'est pas en continu car ça revient cher à part le nigari qui coûte 3 fois rien.. vous faites des pauses sans complément ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Sam Avr 26 2008, 18:28

bé ça m'a pas l'air si mal tout ça

moi j'ai fait trois mois de compléments non stop au début du regime...maintenant je fais des cures mais je n'en prend plus tout le temps...je prend juste mon kéfir a la place des probiotiques, ça tout les jours un tit peu

tu peux aussi alterner avec ergybiol qui sont des oligo elements de chez nutergia aussi

einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Sam Avr 26 2008, 20:59

eh bien moi aussi je fais en cure maintenant :
- automne et printemps -

puisque je supporte le kéfir depuis peu j'ai supprimé ergyphilus (et celà me revient moins cher) sinon ergybiol, et de la prêle.
Je ne prends pratiquement plus rien.
Ah si bien sûr aloé véra.. Super... Egalement.Cool

Dernière édition par einal le Jeu Mai 01 2008, 17:05, édité 1 fois
imanico
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Jeu Mai 01 2008, 01:14

Bonsoir

Ma nouvelle interrogation porte sur le SPM soit les désagréments qui précèdent l'arrivée des règles
j'ai eu une rechute 1 mois après le régime et c'est tombé précisément à cette période. Je suis à nouveau en plein dedans. je me sens à fleur de peau et morose mais pas de rechute cette fois. Ce qui est bien c'est le soulagement une fois que les règles sont là, je me sens comme libérée d'un poids!

Avez-vous continué à avoir le syndrome prémenstruel même avec la méthode ? Géraldine m'a dit que le sien avait disparu au bout de 4 mois.
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Jeu Mai 01 2008, 13:27

au début, dans cette periode là j'avais mes symptomes qui revenaient...et effectivement a la longue c'est passé, je suis encore un peu chonchon quelques jours avant et j'ai toujours des douleurs de ventre, mais plus de migraine et rien de comparable a l'avant regime

si tu "vois" encore géraldine, fais lui un kiss de ma part Wink

imanico
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Lun Mai 05 2008, 09:13

Salut tout le monde

Je vais toujours bien j'ai même commencé doucement à m'affirmer et dire les choses au lieu de garder au fond de moi comme avant. Bon je suis triste d'avoir un peu vexé ma maman mais c'était pas le but je voulais juste m'exprimer, pas qu'elle se sente une mauvaise mère.... oups il faut que je révise d'urgence la CNV (communication non violente)

ECART hier une copine m'a ramené un gâteau au chocolat fait exprès pour moi sauf que elle a utilisÉ de la maïzena (sa mère est coeliaque alors elle a cru que...) j'ai pas osé le refuser alors j'ai mangÉ quelques cuillerées ... c'est tellement mignon de sa part je trouve mais c'est bête de ma part de toujours chercher à faire plaisir aux autres à mes dépens.... je vais devoir l'apprendre toute ma vie !
on va voir ce que ça donne j'espère qu'il ne se passera rien...
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Lun Mai 05 2008, 11:38

bé c'est déja bien de savoir exprimer des choses, peut etre que maintenant l'apprentissage de la diplomatie serait une bonne chose... Wink Wink Wink Wink

je pense que le gluten de la maizena est moins violent mais j'ai déja eu des reactions...a voir sunny sunny sunny

imanico
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Lun Mai 05 2008, 13:53

merci pour l'info... bon jusqu'ici tout va bien
nous cherchons un appart alors je suis sensée stresser vraiment beaucoup mais là je suis presque sereine. . . presque hein
on en a trouvé un qui nous plait, va savoir si nous plaisons au propriétaire. . . en effet on vient d'avoir un refus il y a 1 semaine, enfin plutôt un vent ils n'ont plus décroché leur téléphone quand on les appelait... bizarre comme comportement (c'est plus facile de dire simplement "non")

bises
imanico
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Lun Mai 05 2008, 18:57

rectification : là je me sens déprimée, poitrine oppressée et j'ai envie de dévorer des pâtisseries à la crème
Avant j'aimais bien me réconforter avec un Paris-Brest. (et malgré ça, je suis mince)
Effet de la maïzena ou pas ? peu importe
Heureusement j'ai fait des muffins au chocolat cet après-midi...

bonne semaine!
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Lun Mai 05 2008, 19:56

surement un peu des deux, la maizena et le stress...mais cool...si tu as des probiotiques, double la dose, ça fait parfois passer plus vite Wink Wink Wink Wink

vous restez dans la même région???

imanico
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Mar Mai 06 2008, 10:25

Bonjour merci Pasgane, j'ai l'impression que c'est passé en plus quelle belle journée ensoleillée ça aide bien.
Pour le déménagement oui on cherche toujours dans le même coin, vers le nord de la Moselle.

Bises
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Mar Mai 06 2008, 10:40

c'est vrai que le soleil nous donne un bon moral, faut en profiter, pourvu que ça dure...

bonne chance pour l'appart Wink Wink

imanico
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Mar Mai 06 2008, 14:46

merci ! Very Happy

on a mangé ça à midi
http://www.regimesante.fr/index.php/2007/08/08/filets-de-poisson-sauce-curry/
mais avec des gambas et curcuma/poivre/cardamome/cannelle/muscade à la place du curry (il ya du gluten dans celui qu'on a à la maison)

sunny
imanico
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Ven Mai 09 2008, 16:06

j'ai pris rendez-vous ce soir pour visiter un appart qui se situe à côté d'une petite biocoop. Je sais c'est pas un critère pour choisir un appart Embarassed mais bon... je ne conduis pas et puis ça n'a rien à voir avec les commandes par internet je préfère faire mes courses à pied dans les petites epiceries, c'est quand même bien agréable!

J'ai fait gouter à mon mari des coquillettes riz/quinoa avec une sauce tomate comme dans le bon vieux temps (quand on mangeait des pâtes tres tres souvent) et il a apprécié par contre il m'a dit qu'il faut compter les pâtes et pas intérêt à en faire tomber une seule par terre lol vu le prix. ça restera donc un achat exceptionnel

sunny
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Ven Mai 09 2008, 16:35

bé tant qu'a faire, autant joindre l'utile a l'agréable hein...et c'est vrai que je préfère y aller aussi que de le faire par le net...j'aime bien voir ce que j'achète surtout quand c'est pour mettre dans mon assiette

bon, je sais qu'il y en a qui boudent les produits chinois, bé moi pas...et mes pâtes elles viennent de chez eux...je suis une bouffeuse de pâtes, cheridoux aussi et les pâtes quinoa machin chose j'aime poa...donc autant que cela ne me ruine pas...sinon tu as scottis qui en fait aussi et ils sont un peu moins chers qu'en bio je pense

bon, je vois bien que je vais devoir me remettre a faire mes essais de pâtes maison pour ne pas vous laisser mourir de faim...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

imanico
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Dim Mai 11 2008, 21:24

Salut

re-BOURDE: j'ai versé du curry à la place du curcuma dans la poele... (ça avait la meme couleur je m'en suis rendue compte avec l'odeur...)
et puis moi optimiste comme tout je me suis dit allez c'est pas grave et j'en ai mangé pleeeeiiiinnnn hier.
aujourd'hui j'ai fait un malaise en pleine rue à Luxembourg ville j'ai d'abord eu l'impression de tituber comme si j'étais saoule, puis hyperventilation etc... la panique... j'ai demandé à un monsieur de l'aide je me sentais trooop mal il m'a passé son portable et j'ai appelé mon mari pour le prévenir j'avais tellement peur de perdre connaissance et que lui ne sache même pas où me trouver!!!. (il était quelques rues plus loin dans un parc de jeux avec nos filles et moi j'étais partie à la recherche d'un resto)
ahlala comment j'ai pu me faire avoir une seconde fois avec le curry! c'est peut-être parce qu'au fond je n'y croyais pas vraiment, en plus quand on se sent bien, on est plutôt optimiste et plus enclin à fermer les yeux sur des petits details comme la farine mélangée au curry....

Allez ça s'est bien fini quand même mes filles se sont éclatées au parc il y avait des jeux d'eau.
Bonne soirée

Wink
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Dim Mai 11 2008, 21:55

imanico a écrit:
Salut

re-BOURDE: j'ai versé du curry à la place du curcuma dans la poele... (ça avait la meme couleur je m'en suis rendue compte avec l'odeur...)
et puis moi optimiste comme tout je me suis dit allez c'est pas grave et j'en ai mangé pleeeeiiiinnnn hier.
aujourd'hui j'ai fait un malaise en pleine rue à Luxembourg ville j'ai d'abord eu l'impression de tituber comme si j'étais saoule, puis hyperventilation etc... la panique... j'ai demandé à un monsieur de l'aide je me sentais trooop mal il m'a passé son portable et j'ai appelé mon mari pour le prévenir j'avais tellement peur de perdre connaissance et que lui ne sache même pas où me trouver!!!. (il était quelques rues plus loin dans un parc de jeux avec nos filles et moi j'étais partie à la recherche d'un resto)
ahlala comment j'ai pu me faire avoir une seconde fois avec le curry! c'est peut-être parce qu'au fond je n'y croyais pas vraiment, en plus quand on se sent bien, on est plutôt optimiste et plus enclin à fermer les yeux sur des petits details comme la farine mélangée au curry....

Allez ça s'est bien fini quand même mes filles se sont éclatées au parc il y avait des jeux d'eau.
Bonne soirée

Wink

tu ne supportes pas le curry ! il faudrait que tu le fasses disparaitre ainsi tu ne mélangeras pas.
L'essentiel est que celà se soit bien terminé..
Et comme tu dis, quand on se sent bien on ne fait pas attention, et c'est là qu'il y a la bourde.
Bon courage.
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Dim Mai 11 2008, 22:27

einal a écrit:
imanico a écrit:
Salut

Bonne soirée

Wink

tu ne supportes pas le curry ! il faudrait que tu le fasses disparaitre ainsi tu ne mélangeras pas.
L'essentiel est que celà se soit bien terminé..
Et comme tu dis, quand on se sent bien on ne fait pas attention, et c'est là qu'il y a la bourde.
Bon courage.

surement un curry glutiné...faut se méfier de tout Wink Wink

comme dit einal, vire le loin de tes petites mains...

imanico
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Ven Mai 16 2008, 11:32

coucou

je viens vous narguer car j'ai réussi à faire une tarte au citron meringuée

de toute façon il n'y en a même plus une miette

bonne journée
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Ven Mai 16 2008, 11:41

kikou toi,

joli ça ...tu pourrais aller mettre ta recette dans la section des recettes, desserts...et puis sinon, la prochaine fois une tite photo en plus, ça fait toujours plaisir de voir ce que les autres font et puis ça donne l'eau a la bouche Wink Wink Wink Wink Wink

imanico
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Ven Mai 16 2008, 18:06

même si c'est une recette d'un blog?
http://www.provencesansgluten.com/index.php?/2007/06/23/115-tarte-au-citron-meringuee-sans-gluten
la seule modification que j'ai fait c'est de remplacer le beurre par de la crème de riz en brick (crème de riz cuisine isolabio) pour l'appareil au citron
et je l'ai cuite à 100 degrés C en doublant le temps de cuisson. tout est meilleur je trouve : la creme au citron , la meringue et même la pâte même si moins belle et moins dorée
j'ai fait plein de trucs en attendant, finalement je pense adopter la cuisson à 100 dégré moi qui oublie souvent mes plats dans le four, ce ne sera plus fichu Laughing
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Sam Mai 17 2008, 11:05

bien sur, on note la recette et on met le lien vers le blog ou on l'a dégotée....je vais le faire tantot si tu veux...là je vais aller faire mes tites courses

canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Dim Mai 18 2008, 18:30

ha oui on veut la photooooooooooooooo
imanico
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Imanico   Sam Juin 07 2008, 00:11

J'ai trop peur de déménager je le réalise que ce soir, je n'arrive pas à dormir à cause de ça, je n'ai plus du tout envie d'aller dans cet appart et j'en ai maaarrrrre de mes sentiments contradictoires.
J'ai même proposé à mon mari d'aller y vivre tout seul le temps que je m'y fasse. Je lui ai aussi demandé d'annuler le contrat de location (signé aujourd'hui) ce qui a pour effet de le rendre furieux et déprimé à la fois. Bref: j'y arrive paaaaaas!!!!! affraid No No No

Bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imanico   

Imanico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant