AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tiluju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: tiluju   Ven Mar 28 2008, 11:32

Rappel du premier message :

voili, voila

un tit espace pour toi...afin de nous poser toutes tes questions

AuteurMessage
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Mar Avr 29 2008, 11:01

tiluju a écrit:
J'utilise déjà les fleurs de bach et la valériane et aubépine en teinture mère mais je crois qu'en ce moment ce n'est pas suffisant !!!
Je me sens complètement bloqué par le stress ce qui me provoque des crises de larmes et une tension permanente avec du mal à respirer, c'est vraiment dûr comme sensation ...
J'ai beaucoup de mal à me détendre ... il me faudrait vraiment un "remède de cheval" pour me retapper je crois, mais bon ça finira par passer ... en attendant pendant ces moments là c'est pas facile à gérer !!!

Merci pour votre soutien.

A bientôt.

BONSOUR
As tu essayé pour décoincer un peu, l'acupuncture qui aide à te détendre.
Tu verras très vite si tu es réceptive, car çà chauffe un peu.

Et puis te renseigner si vers chez toi il n'y a pas un club qui fait de la sophrologie en groupe, c'est très convivial, et moins cher.

Celà apporte un bien fou, une autre philosophie de la vie, apprend à bien respirer et devenir "positive" surtout.

Amicalement. Nicole sunny
Revenir en haut Aller en bas
tiluju
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Mar Avr 29 2008, 12:05

Merci les filles ... ça fait toujours plaisir de se sentir comprise et soutenu !!!
Je pense que je vais essayer le yoga, il y a un club pas très loin de chez moi.
Pour les probio, le pharmacien m'a vendu une boite de 10 sachets puis coupure 20 jours et à nouveau reprise, cela pendant qqs mois.
Pour les oligo, je prends !!!

A+
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Mar Avr 29 2008, 16:09

ils t'as vendu quoi???

coupure???pourquoi??? Suspect Suspect Suspect

tiluju
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Mer Juin 04 2008, 08:52

Bonjour, bonjour, Laughing

Alors voilà, cela fait plus de 2 mois que j'essaie de suivre au mieux le régime et je n'en ressent toujours pas les bienfaits, au contraire.
J'ai perdu 10 kg en quelques mois ... ce qui me parait énorme 60 kg pour 1m70, et toujours une grande fatigue, état dépressif, difficulté à gérer mes émotions ... bref des tits trucs pas trop agréables quoi !!!
Est-ce le régime qui m'a fait maigrir comme ça ? ... j'espère bien m'arrêter là car je vais finir par être maigre et tout mon entourage s'inquiète de ce soudain amaigrissement donc j'ai besoin de savoir si tout ça est lié.
Sinon, jespère avoir des bienfaits avant d'attendre ... 1 ans, cela me motiverai vraiment.
Il est vrai que c'est pas facile de suivre ce régime sans vraiment de résultat voir même le contraire.
Dîtes moi ce que vous en pensez, des témoignages, encouragements et tout et tout !!!
J'ai l'impression de manquer de quelques chose (d'où ma fatigue) mais je ne sais pas quoi. Je ne me sens pas trop de forces et d'énergie, dur, dur !

Sinon, j'ai entendu beaucoup de bien de la cure Xantis pour une détoxication de l'intestin (plantes et nettoyage intestinal) ... avez-vous un avis sur la question ?

Merci de d'éclairer sunny

A+
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Mer Juin 04 2008, 09:13

tiluju a écrit:
Avec le papa on a pas d'eczéma.

Sinon, que faîtes-vous quand vous êtes tendus et irritable ... en ce moment, je suis raide comme tout et faut pas me chercher !!!
En attendant que le régime fasse effet, je suis preneuse de toutes vos astuces et ce qui marche chez vous pour se détendre et prendre du recul ... drunken

Merki.

bin ma méthode depuis 7ans c'est de la sophrologie, qui t'apprend à gérer tes émotions, à surtout "BIEN RESPIRER" (je te mettrai un post respiration si tu veux... il y est peut être déjà).
Apprendre à bien respirer pour débloquer le diaphragme, c'est cette petite bête qui nous embête souvent..
Les fleurs de bach elle a raison pasganne, rescue est bien tu sais quelques gouttes sur la langue et hop..
Ne fas focaliser de trop, hum scratch
Tu es top modèle toi c'est bien dix kilos de moins que ta taille c'est super..
Eh oui ce régime fatigue au début.. moi aussi j'ai été chaos, je n'avais même plus envie de faire à manger.
Il faut prendre des vitamines, ton corps va reprendre un bon rythme après ce nettoyage.
Allez bon courage et on sort, on marche celà fait du bien la tête s'aère..
tiluju
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Mer Juin 04 2008, 11:08

Merci !
Faut en prendre pendant combien de temps des vitamines ?
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Mer Juin 04 2008, 15:15

tiluju a écrit:
Bonjour, bonjour, Laughing

Alors voilà, cela fait plus de 2 mois que j'essaie de suivre au mieux le régime et je n'en ressent toujours pas les bienfaits, au contraire.
J'ai perdu 10 kg en quelques mois ... ce qui me parait énorme 60 kg pour 1m70, et toujours une grande fatigue, état dépressif, difficulté à gérer mes émotions ... bref des tits trucs pas trop agréables quoi !!!
Est-ce le régime qui m'a fait maigrir comme ça ? ... j'espère bien m'arrêter là car je vais finir par être maigre et tout mon entourage s'inquiète de ce soudain amaigrissement donc j'ai besoin de savoir si tout ça est lié.
Sinon, jespère avoir des bienfaits avant d'attendre ... 1 ans, cela me motiverai vraiment.
Il est vrai que c'est pas facile de suivre ce régime sans vraiment de résultat voir même le contraire.
Dîtes moi ce que vous en pensez, des témoignages, encouragements et tout et tout !!!
J'ai l'impression de manquer de quelques chose (d'où ma fatigue) mais je ne sais pas quoi. Je ne me sens pas trop de forces et d'énergie, dur, dur !

Sinon, j'ai entendu beaucoup de bien de la cure Xantis pour une détoxication de l'intestin (plantes et nettoyage intestinal) ... avez-vous un avis sur la question ?

Merci de d'éclairer sunny

A+

me semble beaucoup ça quand meme, on va détaille et voir ou ça coince

tu peux me donner des menus types de tes journées, enfin un peu détailler ce que tu manges

tu supplémentes????

deux mois c'est encore jeune comme regime, faut s'armer de patience

tiluju
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Mer Juin 04 2008, 17:33

Coté menu :
- Le matin : thé vert avec cracottes de sarrazin ou quinoa (tartinées de beurre végétal et confiture maison ou miel) et galettes de riz.
- A midi : légumes, pommes de terre, riz, quinoa, poisson 2 fois par semaine, viande 2 à 3 fois par semaine.
- Le soir : souvent une soupe de légumes accompagnée de quiche ou cake salé ou reste de midi ou charcuterie autorisé (jambon cru, paté), avec en dessert fruit ou gateau maison (avec ingrédients autorisés !).

Sinon, complément en vitamines (Acérola de chez Satoriz) ... mais je l'avoue j'ai arrêté au bout d'un mois ... faute !!!
Combien de temps les vitamines ?

Le magnésium n'agit pas du tout sur moi, j'ai déjà fait plusieurs cures et nada !
imanico
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Mer Juin 04 2008, 17:44

salut

et si tu essayais biocébé?
et ergybiol?
et la flore probio?

bizz
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Mer Juin 04 2008, 19:45

comme dit imanico

manque les probiotiques, faut refaire la flore intestinale ou du kéfir

complexe vitamines style biocébé
oligo element style ergybiol

ça doit pas etre ceux là spécialement mais ceux la je sais qu'il n'y a pas d'interdits dedans

les compléments doivent etre pris au minimum trois mois et apres en cure

tiluju
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Lun Juin 09 2008, 09:31

Alors je suis allée voir mon toubib, qui est également homéopathe, car grosse fatigue et tout et tout ...
Il m'a donné des vitamines, oligo-éléments, probio pour 3 mois donc j'espère que ça va aider !
J'ai quand même le bidon en vrac (du genre le mal qu'on a quand on a la gastro !) et je suis hyper irritable ... mes émotions sont en étroite relation avec mon bidon, je sais pas comment expliquer ça.
Est-ce normal de se sentir comme ça ? ... c'est peut-être la phase de nettoyage de l'intestin qui me rend comme ça à fleur de peau et dès que je m'emporte le ventre ramasse à fond !
Espérons que tout cela va bientôt se calmer car j'en ai assez de me sentir aussi vulnérable et fatiguée.
Vivement que je rerouve un bien-être physique et psychique ... ça peut être long, dîtes moi ?
J'espère que ça vaut le coup d'attendre et que derrière il y aura vraiment du changement !!! Je sais, je suis d'un naturel impatiente, mais on ne se refait pas !

A+
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Lun Juin 09 2008, 10:20

tiluju a écrit:
Alors je suis allée voir mon toubib, qui est également homéopathe, car grosse fatigue et tout et tout ...
Il m'a donné des vitamines, oligo-éléments, probio pour 3 mois donc j'espère que ça va aider !
J'ai quand même le bidon en vrac (du genre le mal qu'on a quand on a la gastro !) et je suis hyper irritable ... mes émotions sont en étroite relation avec mon bidon, je sais pas comment expliquer ça.
Est-ce normal de se sentir comme ça ? ... c'est peut-être la phase de nettoyage de l'intestin qui me rend comme ça à fleur de peau et dès que je m'emporte le ventre ramasse à fond !
Espérons que tout cela va bientôt se calmer car j'en ai assez de me sentir aussi vulnérable et fatiguée.
Vivement que je rerouve un bien-être physique et psychique ... ça peut être long, dîtes moi ?
J'espère que ça vaut le coup d'attendre et que derrière il y aura vraiment du changement !!! Je sais, je suis d'un naturel impatiente, mais on ne se refait pas !

A+

Bonjour
tu sais que notre bidon est notre deuxième cerveau, et quand il est en dérangement celui du haut en prend un coup également.
je suis entrain de me le soigner avec l'aide d'une naturopathe !
Qu'est ce que tu as comme désagréments, constipation ou l'inverse, flatulences !! sunny
tiluju
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Lun Juin 09 2008, 11:13

Alors depuis le début du régime c'est plutôt flatulences et la semaine dernière c'était constipation pendant 6 jours puis hémoroïdes et à nouveau assez "mou" ... amis poètes bonjour !!!
En fait, j'était sujette à la constipation avant et maintenant que ça devient plus régulier au niveau transit j'ai vraiment mal au ventre et ça me fatigue beaucoup tout ça ...
Si vous connaissez des trucs pour améliorer ça le temps du nettoyage, merci !
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Lun Juin 09 2008, 11:51

LES PROBIOTIQUES devraient t'aider à réguler ?
Au fait il t'a donné quoi comme probiotiques ? Fais gaffe qu'il n'y ait pas du lactose dedans ??
scratch
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Lun Juin 09 2008, 12:26

einal a écrit:
LES PROBIOTIQUES devraient t'aider à réguler ?
Au fait il t'a donné quoi comme probiotiques ? Fais gaffe qu'il n'y ait pas du lactose dedans ??
scratch

J'allais dire pareil, voir la compo des vitamines et des oligo afin de pas avoir de gluten et caseine dedans Wink Wink Wink

tiluju
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Lun Juin 09 2008, 14:46

Pour les probio, c'est "Probiolog" : sans interdits.
Dosage : marqué de 1 à 3 par jour. J'en prendrai bien 3 vu l'état de mon bidon !

Sinon, mon homéopathe (qui est d'ailleurs tout à fait d'accord avec ce régime, simplement il m'a dit que j'aurai peut-être pas du arrêter d'un coup lait, gluten, pain ... symptômes de sevrage ... dûr, dûr !) m'a prescrit :

- Vitamines "AZinc", matin et midi pendant 20 jours en cure de 3 mois

- Oligo éléments "Oligosol Cuivre Or Argent" matin et midi pendant 15 jours en cure de 3 mois

Voilà pour les suppléments !
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Lun Juin 09 2008, 14:51

si il est en accord avec le régime je suppose qu'il sait ce qu'il te donne Wink Wink Wink parfois ils font pas gaffe et il est clair qu'en début de régime on est fatigué a cause du sevrage....encore une fois, comme pour la clope Wink Wink

einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Lun Juin 09 2008, 15:49

Ah oui moi j'ai tout arrêté d'un coup et au bout de 3 mois j'étais mal, je ne voulais même plus faire à manger, et avec les vitamines c'est reparti..
Forcément notre corps s'étant habitué à être mal nourri, quand on lui enlève "ses drogues" eh bien il est mal..mais après çà roule, sauf quand on fait un tit écart
allez bon courage on y arrive
tiluju
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Mar Juin 10 2008, 09:43

Merci pour votre soutien les filles ... ça fait du bien de savoir que pour vous aussi c'était pas facile au début ... c'est encourageant !!! sunny
einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Mar Juin 10 2008, 09:48

tiluju a écrit:
Merci pour votre soutien les filles ... ça fait du bien de savoir que pour vous aussi c'était pas facile au début ... c'est encourageant !!! sunny

Bonjour,
comment vas tu aujourd'hui ?
Mais bien sur que tu vas y arriver !
Il y a également des choses à faire aussi ? est ce que tu fais un peu de gym, de la détente par la sophrologie? de la marche, enfin des choses pour occuper le cerveau d'une manière différente que la routine !! scratch
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Mar Juin 10 2008, 09:58

einal a écrit:
tiluju a écrit:

Bonjour,
comment vas tu aujourd'hui ?
Mais bien sur que tu vas y arriver !
Il y a également des choses à faire aussi ? est ce que tu fais un peu de gym, de la détente par la sophrologie? de la marche, enfin des choses pour occuper le cerveau d'une manière différente que la routine !! scratch

tout a fait, en plus ça aide le corps a se détoxifier de faire un peu de "sport" meme doucement hein

faut pas t'en faire, on en a tous un peu baver au début...faut le temps que le corps se refasse et qu'on récupère, pas toujours evident de garder patience

tiluju
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Mar Juin 10 2008, 10:08

Bin en fait j'étais très sportive avant d'avoir mes 3 p'tits loups puis on a forcément de moins en moins le temps de faire du sport et même plus du tout ... et là il y a eu un sevrage aussi pour moi, alors quand j'aurai repris un peu des forces je recommencerai progressivemment la marche (en plus j'habite en montagne !) et j'aimerai aussi me remettre à la natation en groupe.
C'est un grand chamboulement 3 p'tits en 3 ans 1/2, autant pour le corps que pour l'esprit et après ne m'être bien "pas écouté" pendant ces quelques années et vouloir être une épouse, mère ... en oubliant complètement la femme et bien j'ai complètement craqué; surmenage et stress ont développé chez moi un état spasmophile alors que j'était la joie de vivre même !
Donc je l'ai mal vécu sur le moment et j'essai de tout faire pour retrouver mon bien-être d'antan !

Je n'adhère pas trop au yoga ... y aurai t-il d'autres méthodes de relaxation en groupe ?

A bientôt.
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Mar Juin 10 2008, 12:38

le corps doit etre un peu épuisé, mais tu vas voir tout doucement tu vas remonter la pente Wink Wink Wink
la sophrologie se pratique en groupe aussi et c'est assez cool

einal
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Mar Juin 10 2008, 13:36

tiluju a écrit:
Bin en fait j'étais très sportive avant d'avoir mes 3 p'tits loups puis on a forcément de moins en moins le temps de faire du sport et même plus du tout ... et là il y a eu un sevrage aussi pour moi, alors quand j'aurai repris un peu des forces je recommencerai progressivemment la marche (en plus j'habite en montagne !) et j'aimerai aussi me remettre à la natation en groupe.
C'est un grand chamboulement 3 p'tits en 3 ans 1/2, autant pour le corps que pour l'esprit et après ne m'être bien "pas écouté" pendant ces quelques années et vouloir être une épouse, mère ... en oubliant complètement la femme et bien j'ai complètement craqué; surmenage et stress ont développé chez moi un état spasmophile alors que j'était la joie de vivre même !
Donc je l'ai mal vécu sur le moment et j'essai de tout faire pour retrouver mon bien-être d'antan !

Je n'adhère pas trop au yoga ... y aurai t-il d'autres méthodes de relaxation en groupe ?

A bientôt.

LA SOPHRO tu peux la faire en groupe.
Il faudrait te renseigner en Mairie (pas forcément de ta ville ou village) et demander s'il n'y a pas une association qui fait pratiquer la sophro, parce que celà revient moins cher et c'est plus convivial.. flower
tiluju
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: tiluju   Mer Juin 11 2008, 12:07

La sophro me semble intéressante.
Avez-vous une idée de combien ça coute par trimestre par exemple ?
Je pense qu'il y a une séance par semaine.
Merki.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tiluju   

tiluju
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant