Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rem




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008

Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner?   Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? EmptyVen Mar 21 2008, 17:43

Bonjour,

j'ai découvert sur le net le regime Seignalet que j'ai mis en oeuvre depuis quelques jours.
Je suis atteinte depuis plus de 20 ans d'un lupus érythémteux disséminé (LED), maladie chronique grave qui va en s'empirant. Le régime Seignalet semble faire des miracles pour cette pathologie.... Je suis motivée mais je rencontre quelques difficultés pour la mise en pratique de ce régime....alors voila mes questions:
- connaissez vous quelqu'un pour qui le régime a marché sur un LED... ça me motiverait encore plus....
- mon problème c'est que je ne sais pas trop comment déjeuner le matin. Je suis soignée par corticothérapie ce qui me donne de grosses fringales que je calais avec du pain et autres féculents sans compter que je suis aussi un régime sans sel strict... va t il falloir que je dejeune avec du riz ou avez vous des petits trucs qui rendrait ce repas plus consistant?

merci pour vos réponses et vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? Empty
MessageSujet: Re: Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner?   Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? EmptyVen Mar 21 2008, 18:46

Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? Cec451 Bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!! Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner? Cec451
Revenir en haut Aller en bas
 
Seignalet contre Lupus Erythémateux: comment petit déjeuner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser