Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cannelle7777
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyDim Mar 02 2008, 20:18

bonsoir,

je faisais des recherches sur la méthode Seignalet, et je viens de découvrir votre forum. Le fait d'y lire des témoignages peuvent bcp aider à dédramatiser en s'entraidant mais aussi bien sûr à trouver des remèdes qui peuvent nous aider à aller mieux, et j'espère, à guérir. Ce que je recherche, en fait, ce sont des remèdes naturels si possible.

je suis spasmophile depuis de longues années, je me sentais mieux depuis deux, trois ans env., et puis.... de vives douleurs, qui se "déplacent", pendant plus d'un an, m'ont alertée. Mon médecin homéopathe que j'ai consulté à l'époque, m'a dit que c'était dû à ma spasmo, il m'a donc donné du magnésium. Le problème n'était pas résolu pour autant, depuis peu, j'ai à nouveau consulté mon médecin qui m'a dit que c'était peut-être une fibromyalgie, mais aucun examen n'a été fait à ce jour.

et après qques lectures plus tard au sujet des symptômes de la fibro sur Internet et aussi après bien des douleurs tjours aussi vives (par moments), il me semble que ce pourrait être effectivement la fibromyalgie.

Désolée d'avoir été si longue, je vous souhaite une très bonne soirée à tous.

Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyDim Mar 02 2008, 22:06

kikou Cannelle,

bienvenue sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy

en parcourant celui ci tu verras que je ne suis pas trop pour la medecines traditionnelle et je préfère essayer des méthodes plus douces et en dernier recours l'allopathie...

une alimentation saine et des habitudes de vie saines peuvent aider a aller deja bien mieux...après il faut faire en fonction des pathologies et affiner...

on dit bien souvent que la spasmo est la tite soeur de la fibro et il me semble, au fil de mes lectures sur le net, voir de plus en plus de spasmo déclarer une fybro...peut etre est elle le prolongement de la spasmo???!!!!

je vais t'ouvrir un espace perso dans la section "jour apres jour", comme cela tu pourras y poser les questions que tu te poses au sujet du regime (cette phrase est elle bien française scratch scratch scratch )

bonne soirée et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Cannelle7777
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyDim Mar 02 2008, 22:36

kikou Pasgane,

Merci pour ton accueil.

j'ai lu qque part sur internet, qu'il y a encore pas mal de médecins qui connaissent mal cette maladie. Ils n'écoutent pas leurs patients qui disent avoir des douleurs "qui voyagent", soigner avec du magnésiurm, au stade des douleurs, ça ne suffit pas, ça ne calme pas les douleurs. Moi aussi je pense que la fibro est sûrement le prolongement de la spasmo. Nous sommes dans un monde de plus en plus stressant, de plus en plus dur, où l'on doit être de plus en plus performant, et forcément notre moral en prend un coup mais aussi notre corps. Il arrive un moment où l'on est submergé, l'on ne peut plus faire face.....et notre corps crie au-secours.... enfin c'est une appréciation toute personnelle.

Je voulais vous faire part aussi, j'ai pris pendant plusieurs mois Kalmia latifolia 9ch (homéopathie) et les douleurs se sont espacées et duraient moins longtemps, mais à présent, ça ne suffit plus. Quelqu'un m'a aussi conseillé les fleurs de Bach, mais je n'ai pas encore essayé.

voilà ma tite contribution,

merci pour l'espace perso je vais y aller de ce pas.

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyMar Mar 04 2008, 23:49

flower Bienvenue à toi Canelle!!!!! flower

Bonsoir à tous Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle7777
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2008

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous EmptyVen Mar 07 2008, 18:40

merci beaucoup pour ton accueil Bikett.

bonne journée et @ bientôt sunny sunny sunny

Bonsoir à tous Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Hello tous!
» BONJOUR A tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser