Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 bon génie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

bon génie Empty
MessageSujet: bon génie   bon génie EmptyMer Oct 31 2007, 13:52

Un type est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort.
Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit :
- OK. T'es content, tu m'as libéré de la lampe, et patati et patata. C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol ! Alors tu peux oublier les trois vœux habituels car je ne t'en accorde qu'un seul !
Le type s'assoit et pense longuement. Au bout d'un moment, il se décide et demande :
- J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?
Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire :
- C'est impossible ! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier. Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle. Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !
Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes, il trouve autre chose :
- J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible Alors, ce que je voudrais, c'est comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses. Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non. Pouvoir les rendre heureuses. Bref, comprendre leur psychologie.
Le génie le regarde, puis demande :
- Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
bikett
Caseïne killer
Caseïne killer
bikett


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 44
Localisation : ile de france 95
Date d'inscription : 17/05/2007

bon génie Empty
MessageSujet: Re: bon génie   bon génie EmptyMer Oct 31 2007, 15:53

bon génie Mortderi bon génie Mortderi bon génie Mortderi bon génie Mortderi bon génie Mortderi bon génie Mortderi

Mais c'est une blague de mec ça?? Ca va plaire à mon chéri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

bon génie Empty
MessageSujet: Re: bon génie   bon génie EmptyMer Oct 31 2007, 16:03

bé on peut pas toujours taper sur la tete des mecs hein....mais bon on en pense pas moins bon génie Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

bon génie Empty
MessageSujet: Re: bon génie   bon génie EmptyJeu Nov 01 2007, 14:44

toi, t'as de la chance que ta coloration on la faite avant, sinon c'était pas sur les cheveux le hénné Suspect

T'aurais eu l'air plus fraiche avec le teint carotte affraid

Normal pour une future naturopathe bon génie Mortderi bon génie Mortderi bon génie Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon génie Empty
MessageSujet: Re: bon génie   bon génie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon génie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Divers :: La rigolote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser