Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lolojust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Lolojust Empty
MessageSujet: Lolojust   Lolojust EmptyLun Juil 09 2007, 15:57

voila ton espace perso ou tu pourras poser les questions qui te titilles

je remet deja ton mp et j'y repond Wink Wink

Citation :
Juste pour savoir, par quoi je remplace le beurre???? OK pour les pates ms pour le beurre???
Et les petits gato que je mange le matin??? Tous sont a bas de ble ou autre... EXiste-t-il autre chose???Je suis un peu perdue... J'avoue... J'ai stopper deja fromage et pates depuis 2j, c peu ms bon... Je tiens... C sur vu les resultats obtenus...Merci de m'aiguiller un peu plus...Bises, Lolo
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Lolojust Empty
MessageSujet: Re: Lolojust   Lolojust EmptyLun Juil 09 2007, 16:01

Alors si tu es en france il faudra remplacer ton beurre par de la margarine a base de lait végétal...tournolive et st hubert en fait une aussi

si tu es en belgique (je sais plus si tu avais dit ou tu vivais Very Happy ) alors c'est cuire et rotir d'alpro et belolive pour tartiner

Pour les petits gateaux bé va falloir se mettre aux fourneaux et les faire avec des farines autorisées...sinon tu peux te faire des salades de fruits pour le matin, en biocoop on trouve aussi du quinoa soufflé et du riz soufflé qui peuvent faire un bol de cereale a melanger avec du lait de riz, ou d'amande.
Te faire des petites crepes de sarrasin, tu en fais beaucoup en une fois, tu surgeles et le matin tu les passes vite a la poele pour les rechauffer...et tu les garnis avec des fruits, de la confiture...

voila

allez, on s'accroche et on pose toutes les questions qui passent par la tete...

Lolojust Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
LOLOJUST




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2007

Lolojust Empty
MessageSujet: cuisson et autres questions   Lolojust EmptyMar Juil 10 2007, 15:29

bonjour pasgane, c encore moi!!!
comment etre sure de faire cuire des aliments a moins de 110°C?
peux-ton utiliser le barbecue ou la plancha en mode de cuisson?
j'avais d'autres questions ms elles m'ont echappees...
flower aujourd'hui je crois que j'ai reussi a ne rien manger de mauvais pr moi...Par contre, je regrette un peu les pates...Puis-je manger des graines de tournesol?
BON je te laisse, merci d'avance, bises et bonne journee, lolo
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Lolojust Empty
MessageSujet: Re: Lolojust   Lolojust EmptyMar Juil 10 2007, 16:01

disons que si tu cuits vapeur c'est d'office bon, faire bouillir aussi...il y a juste a la poele qu'il faut doser tout doucement...fini les steaks caramelisés et les barbecues...

Maintenant dans un premier temps je te conseillerais de ne pas te casser la tete pour la cuisson mais de bien faire attention a eviter le gluten et la caseine...la temperature tu verras quand tu auras bien assimilés les bases et que tu n'auras plus la migraine a penser a ce que tu peux manger Very Happy Very Happy Very Happy

dis toi que tu vas utiliser le plus possible un cuit vapeur, eviter de manger tous les jours des fritures ou des barbecues et c'est tout pour le moment...

je mange encore aussi de temps en temps un barbecue mais je fais attention de ne pas y mettre des saucisses d'haché melangé, ou des trucs qui ont ete marinés ailleurs que dans ma cuisine Very Happy Very Happy Very Happy


si il faut, notes les questions comme cela tu seras tranquille...et oui les graines de tournesol on peut, les amandes aussi, les noix, les graines de sesames, le pavot, etc....

et t'inquietes pas pour les pâtes, on en trouve sans gluglu et pis une fois que tu maitriseras bien tu pourras les faire toi meme avec des farines autorisées Wink Wink

bises Lolojust Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Lolojust Empty
MessageSujet: Re: Lolojust   Lolojust EmptyMer Juil 11 2007, 09:56

pour le chocolat oui mais il doit etre noir, donc sans trace de lait et bien souvent les galettes de riz au chocolat c'est du au lait dessus ou il y a des traces dedans donc bien lire les ingredients

Lolojust Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
LOLOJUST




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2007

Lolojust Empty
MessageSujet: C ENCORE MOI G ENCORE BESOIN D'INFOS   Lolojust EmptyDim Juil 15 2007, 23:19

COUCOU PASGANE Laughing BONSOIR...
JE VOULAIS QUE TU ME RAPPELLES QQUES TRUCS... LES HUILES: A part l'huile d'olive??? ET les farines a utiliser a part celle de sarrasin???
Merci, bises et bon dimanche soir...LOLO flower
BONNE NUIT Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Lolojust Empty
MessageSujet: Re: Lolojust   Lolojust EmptyLun Juil 16 2007, 09:59

https://spasmo-help.actifforum.com/Au-coeur-du-sujet-c3/Questions-a-gogo-c8/Les-ingredients-Aliments-f33/Aliments-permis-et-interdits-t112.htm

voila deja une liste bien complete


et en farine : tout ce qui n'est pas blé, froment

donc: farine de riz, farine de riz gluant, farine de tapioca, farine de soja, farine de pois chiche, farine de chataigne, farine de sarrasin....

voili, voila
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lolojust Empty
MessageSujet: Re: Lolojust   Lolojust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolojust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser