Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
Pasgane
Céline
6 participants
AuteurMessage
Céline
Nogluten kid
Nogluten kid
Céline


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun Jan 30 2006, 11:41

Coucou,

J'ai 34 ans, 2 enfants et j'ai commencé le régime du Dr Seignalet au mois d'octobre.
Spasmophile depuis l'âge de 20 ans, je voulais en finir avec cette maladie c'est pourquoi je me suis lancée dans ce régime.
Les 15 premiers jours j'ai vu mes symptômes augmenter, ensuite ce fut le calme plat jusqu'aux fêtes de fin d'année. Malheureusement j'ai fais beaucoup d'écart durant ces fêtes et je m'en mords les doigts !! affraid

Depuis mes extrasystoles sont revenues, et j'essais comme je peux de m'en débarrasser...
Je ne regrette en aucun cas de faire ce régime, je n'ai plus de douleurs aux intestins et rhumes et maux de gorges c'est fini pour moi.

A bientôt flower
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: kikou   Bonjour à tous EmptyLun Jan 30 2006, 18:12

bonjour celine,

Bonjour à tous Coucou33 sur ce forum

heee oui on paie toujours nos ecarts mais bon on ne sait pas toujours résister et puis lors des fêtes de fin d'année c'est pas toujours evident.

pour tes extrasystoles tu peux peut etre essayer un calmant leger aux plantes parfois ca aide

a bientot

pasgane
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun Jan 30 2006, 20:17

hello celine,
bienvenue sur ce forum Very Happy ,
ensemble se sera bien plus facile, ça permet un chti coup de pouce dans les moments plus durs. geek
content de te compter parmi nous.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nogluten kid
Nogluten kid
Céline


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun Jan 30 2006, 23:03

Merci pour votre accueil,
je prends en effet un calmant à base d'aubépine et de magnésium qui permet de diminuer un peu mes extrasystoles.
Mon souhait le plus cher serait d'éliminer ces extrasystoles grâce au régime, je ne veux plus prendre de béta-bloquants.

A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: kikou   Bonjour à tous EmptyLun Jan 30 2006, 23:28

je prend egalement un beta bloquant pour une hypertension, depuis le debut du regime j'ai deja pu diminuer de moitié mon cachet....maintenant il faut un peu de temps a cette dose la pour voir si ca continue a descendre ou pas....

Mais bon je suis pas tres sage...comme ca descend je reconsomme du sel normal et non pas de regime (il a pas le meme gout) donc je pense que si je ferais un effort de ce coté la je pourrais encore voir du changement

Coté extrasystoles, chez moi elles ont deja bien diminuées, j'en ai pratiquement plus..donc patience!!!

a bientot Bonjour à tous Manga50
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
karine
Gluten free
Gluten free
karine


Nombre de messages : 168
Localisation : France , Centre
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour à tous EmptyMer Fév 01 2006, 11:03

bienvenue Céline,

tu veux dire que depuis noel, même si maintenant tu suis le régime à la lettre , tu n'arrives pas à être de nouveau comme au mois d'octobre ?
ça fait peur , je vais vraiment essayé de ne faire aucun éccart.

bon courage, j'espère que tu vas y arriver

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nogluten kid
Nogluten kid
Céline


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer Fév 01 2006, 11:35

Il faut être vigilant je pense, car quand le corps est "sevré" de tel ou tel aliment, ce n'est pas bon de le manger à nouveau, c'est là que le corps réagit et que tous nos symptômes réapparaissent !

Pour mes extrasystoles, j'en ai beaucoup trop, hier j'ai eu vraiment du mal à terminer ma journée de travail, et le soir je n'ai pas pu me reposer car j'en avais trop No .
En plus je suis toute seule en semaine, mon mari étant en déplacement, je ne peux pas rester allongé en attendant que ça passe, il faut bien que je m'occupe de mes enfants et de la maison...
Donc j'ai pris rendez vous chez un médecin traitant pour ensuite revoir mon cardio, pour analyser ces extrasystoles et trouver un traitement pour me soulager. (En france, il faut d'abord passer par un médecin traitant avant d'aller chez un cardio, je ne sais pas si c'est pareil en Belgique).

Pasgane, j'espère que tu pourras bientôt arrêter ton béta bloquant, quand à toi Karine, ne t'inquiète pas, même si tu fais un écart ton corps ne réagiras peut être pas comme le mien !

Lilou flower
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nogluten kid
Nogluten kid
Céline


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer Fév 01 2006, 11:40

Désolée j'ai signé Lilou, faut dire que je suis tellement habituée à ce pseudo!!! Laughing Laughing

Céline flower
Revenir en haut Aller en bas
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer Fév 01 2006, 11:45

bonjour céline bienvenue,

salut lilou comment vas-tu?

moi aussi je prend des beta bloquant mais j'ai un problème cardiaque alors je ne pourrai pas les arrêter mais peut être que je pourrai les diminuer.

a+ yza
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: kikou   Bonjour à tous EmptyMer Fév 01 2006, 12:58

oui, je remarque aussi que lors d'ecarts le corps reagit plus fermement...je pense qu'avant on se trouvait dans une habitude de symptomes et de mal etre, avec le sevrage on se passe de ce genre de désagréments et au moindre ecarts c'est plus fort et plus long a diminuer....il aime pas ca le corps!!!

tu as raison faut pas rester comme ca, faut voir a etre soulagée surtout que les extrasystoles , ca fait flipper!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
goldvin
Baby nogluten
Baby nogluten



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu Fév 02 2006, 21:00

Bonjour Céline,

Le régime seignalet, je le qualifierais de "bouée de sauvetage", je ne comprends pas comment les médecins (je parle pour mon cas et en Belgique) ne m'ont jamais parlé du régime seignalet, que d'années de mal-être pour rien!!!

Tu sais, les écarts de bouffe sont à la merci de tous, les tentations sont quelquefois grandes, nous devons restés très vigilants, c'est pour notre bien.

Bon courage à toi

Vincent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nogluten kid
Nogluten kid
Céline


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu Fév 02 2006, 22:26

Merci golvin pour tes encouragements,

Les médecins que j'ai consutés ne sont déjà pas capables de prononcer le mot "spasmo", alors conseiller le régime du Dr Seignalet faut pas trop leur en demander !!!

Une patiente déçu de ne pas trouver un médecin compréhensif...

Bonne soirée,

Céline flower
Revenir en haut Aller en bas
goldvin
Baby nogluten
Baby nogluten



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen Fév 03 2006, 19:22

T'inquiètes pas va, ici, la compréhension et l'aide, elles ne manquent pas, on est tous dans la même galère, alors, plus on s'unira, mieux on se sentira bien.

Je pense que nous avons tous trouvé la solution à notre mal, avec ce régime, courage, courage!!!

Je t'embrasse

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nogluten kid
Nogluten kid
Céline


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen Fév 03 2006, 23:18

Ben vous savez pas la dernière Goldvin et les autres "forumeux"?? affraid

Hier j'ai eu rendez-vous avec un médecin traitant, et comme j'étais à bout avec mes extrasystoles (j'en avais eu beaucoup pendant 2 jours), je me suis mise à pleurer. ça y est il avait trouver ce que j'avais "vous faites de la dépression ma p'tite dame". Et oui en France on est les champions de la dépression, dès qu'un médecin ne trouve pas ce que vous avez, c'est forcément de la dépression. Pas étonnant que les anti dépresseurs soient les médicaments les plus vendus dans notre pays!!

Bon je ne me suis pas laisser faire et je lui ai dit que non j'étais qqun de très positive qui aime bien rigoler et souvent d'une humeur joyeuse. J'ai échappé aux AD et il m'a mis sous béta bloquants, qui je dois le reconnaître me fait beaucoup de bien.

Aaaaaaah ces médecins....

Bonne soirée à tous

Céline flower

PS : je ne lui pas parlé de mon régime, j'avais déjà assez pleuré comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen Fév 03 2006, 23:27

kikou celine,

j'ai fait un copier coller de ton message dans la section "jour apres jour" sur ton post a toi toute seule

comme ca ici ca reste les presentations et puis la bas j'ai installé des divans et des biscuits sans gluten pour qu'on se la coule douce en discutant

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
karine
Gluten free
Gluten free
karine


Nombre de messages : 168
Localisation : France , Centre
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen Fév 03 2006, 23:29

ahah justement parlons en du médecin
j''y suis allée tout à l'heure, j'avais la peur au ventre de lui annoncé pour mon régime,
bon...il m'a écouté, il a trouvé ça un peu étrange, et puis je lui ai demandé de me mettre telle et telle vitamine, et là je crois que ça l'a un peu choqué que je fasse l'ordonance à sa place, en plus il m'a mis du magnésium qui avait du lactose, et quand j'ai voulu parler , il m'a dit "bon tu vas pas nous embêter , tu peux pas tout supprimer non plus"
Il a fini par me dire que il me trouvait mieux, certes, et que c'était tant mieux pour moi, mais il m'a fait comprendre que pour lui c'était dans la tête !
et il a rajouté , "ahlàlà cet internet...."
bun moi je sais pas, pourquoi alors l'homéopahtie n'a jamais marché si c'était dans la tête, et aussi l'antidépresseur, l'hostéphate et tout ça ?
il m'a quand même demander deux fois le nom du médecin, je pense qu'il y ira y faire un tour sur internet mais+ par curiosité , et + pour me contredire à la prochaine visite je pense....
et il m'a dit que de toute façon c'était pas gênant , qu'on pouvait vivre sans gluten, et que pour le calcium , fallait juste que je compense.
voilà c'était tout ce que je voulais savoir.
bon c'est quoi le magnésium que vous prenez ? je prendrais pas le sien ! na !
a++
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen Fév 03 2006, 23:36

hop message dans la section "jour apres jour"

na

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
dj
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen Juil 28 2006, 19:55

hola sa fai peur se que vou dite....
si les crise revienne plus forte c meme pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam Juil 29 2006, 00:19

il faut bien se dire que ce regime c'est a long terme...se dire je fais le regime et je reprend du gluten d'ici trois mois ben c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser