AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les pesticides le livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 47
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

MessageSujet: Les pesticides le livre   Ven Avr 27 2007, 20:39

Citation :
Pourquoi ce livre de révélations sur le dossier des pesticides ?

Les pesticides font peur, mais paraissent de toute façon lointains. Or ils sont partout, jusque dans la rosée du matin. Et dans la pluie des villes, bien sûr, de toutes les villes de France.Pour cette raison et quelques autres que vous découvrirez, les conséquences sanitaires de l’exposition aux pesticides sont d’ores et déjà massives. Des centaines d’études de niveau international montrent que ces produits de la chimie de synthèse agissent, même à des doses infimes, sur notre équilibre le plus intime. Le cordon ombilical des fœtus, le système endocrinien, la fabrication du sperme son atteints. Les cancers et maladies neurologiques se multiplient.

Ce n’est pas drôle ? Non. Mais les auteurs de ce livre ont pris un parti : celui de raconter des histoires avec de vraies gens. Vivantes, parfois extravagantes. Les pesticides ne tombent pas du ciel. Ils appartiennent à un système, lequel repose sur un formidable lobby. Tout a commencé vers 1945, avec le DDT et un certain Fernand Willaume, injustement oublié. Des professeurs réputés, le prestigieux Inra, le ministère de l’Agriculture, des grands corps de l’État, certaine presse ont accepté de faire de la propagande, purement et simplement.
L’industrie des pesticides a pris le pouvoir en France, sans que personne ne s’en doute. Ce livre sans précédent donne des noms, livre des dates, fouille les archives. Oui, on a truqué des congrès soi-disant scientifiques, avec l’aide par exemple du lobbyiste Marcel Valtat, l’homme de l’amiante. Oui, les industriels ont infiltré jusqu’à aujourd’hui les commissions officielles chargées du contrôle des pesticides. Oui, l’Agriculture raisonnée, que la France officielle présente comme la solution de l’avenir, est une farce, une incroyable manipulation.

Si vous lisez ce livre, vous saurez. Vous découvrirez qui est Thierry Klinger, président du Cemagref, patron de l’Inspection générale de l’administration, et grand défenseur de produits dangereux, ici comme aux Antilles. Le paraquat et le chlordécone sont des armes de destruction massive, mais chut ! Vous découvrirez le rôle scandaleux de la haute administration française dans la mort de milliards d’abeilles. Vous découvrirez comment l’on dissimule l’existence de milliers de malades.

Vous découvrirez une vérité que personne ne pouvait soupçonner.

Pas toujours évident a lire, mais ho combien interressant même si ce qu'on y lit peut nous faire peur.

Je ne verrais plus jamais mes pommes et mes bananes de la même manière alors qu'ils pourraient tres bien y arriver sans tous ces produits qui nous font tant de mal.

_________________
Que ton aliment soit ton medicament (Hippocrate)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spasmo-help.actifforum.com
denton
Caseïne killer
Caseïne killer


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 43
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Les pesticides le livre   Ven Avr 27 2007, 21:35

depuis toujours on nous cache des choses.
il y a eu le sang contaminé l'amiante tchernobyl entre autre.
tous ceux qui se taisent, utilisent masivement les pesticides , mentent à longueur de journée sont des criminels en puissance qui ne méritent que la mort par tortures infligées par tous les gens malades par leurs fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les pesticides le livre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plantes malades des pesticides (livre)
» Extrait du Livre de la Loi d'A. Crowley
» Quel est le livre qui vous a le plus marqué ?
» Le livre de Mireille Darc
» livre du Père François Brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Les articles et les liens-
Sauter vers: