Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 encore une petite nouvelle !

Aller en bas 
+3
denton
Pasgane
zenattitude34
7 participants
AuteurMessage
zenattitude34
Baby nogluten
Baby nogluten
zenattitude34


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/03/2007

encore une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: encore une petite nouvelle !   encore une petite nouvelle ! EmptyVen Avr 06 2007, 19:34

Bonjour à tous encore une petite nouvelle ! Ange10
J'ai 33 ans , je suis spasmo depuis l'adolescence mais je suis une grande anxieuse et angoissée depuis toujours affraid
Je suis à la recherche du bien être et de la sérénité , mais comment faire Suspect
J'ai connu le régime Seignalet sur un forum alors que je travaille à l'hôpital de Montpellier comme notre cher docteur Seignalet , mais je n'en avais jamais entendu parlé No
Je suis persuadé que ce "régime" peut soulager nos symptômes car la nourriture que nous avalons est trés "douteuse" pale
Je n'ai commencé le régime que depuis quelques jours mais je suis aussi dans une période d'angoisse affraid donc pas facile ......
Je vous remerci de m'accepter parmis vous encore une petite nouvelle ! Cec451
A trés bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

encore une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une petite nouvelle !   encore une petite nouvelle ! EmptyVen Avr 06 2007, 19:39

ma petite zen, bien sur que tu es la bienvenue ici...je t'avais deja ouvert un post pour toi dans la section "jour apres jour", je sentais que tu allais te lancer Wink Wink

tu vas voir , a ton aise tu vas y arriver et tu vas te sentir mieux, je serais là pour te botter les fesses gentiment encore une petite nouvelle ! Amour27

le régime va te permettre d'affronter certaines choses plus sereinement, canelle le confirmera surement et pis on est là aussi pour te laisser pleurer (sans te moucher dans le sweat svp) ou raler sur nos épaules afin que tu te dépatouilles dans le regime

encore une petite nouvelle ! Amour27 encore une petite nouvelle ! Amour27 encore une petite nouvelle ! Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
zenattitude34
Baby nogluten
Baby nogluten
zenattitude34


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/03/2007

encore une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une petite nouvelle !   encore une petite nouvelle ! EmptyVen Avr 06 2007, 19:50

encore une petite nouvelle ! Cec451 Merci encore une petite nouvelle ! Amour27
Il faut que je me familiarise avec le fonctionnement du forum Laughing et comme je suis un peu blonde et ben c'est pas gagné encore une petite nouvelle ! Mortderi
Bisous , il faut que je file Wink
Bonne soirée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

encore une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une petite nouvelle !   encore une petite nouvelle ! EmptyVen Avr 06 2007, 21:26

t'inquiètes pas t'es pas la seule à te perdre dans le forum.
ca m'arrive aussi quand je me mets à trop vouloir fourrer mon nez un peu partout !!!!!!.
moi aussi je suis d'un naturel angoissé nerveux et aussi pessimiste.
et si je peux te donner un premier conseil c'est suis bien le régime à la lettre tu verras assez les changements bénéfiques.
pour tes angoisses je peux te conseiller une cure de calcibronat.
moi ca m'avait fait du bien quand j'étais un peu en déprime.
Revenir en haut Aller en bas
einal
Gluten terminator
Gluten terminator
einal


Féminin
Nombre de messages : 3114
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/04/2007

encore une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une petite nouvelle !   encore une petite nouvelle ! EmptyVen Avr 06 2007, 23:40

pas facile quand on est habitué au fonctionnement d'un autre forum, mais tu vas voir zen on va nous aider à nous sentir à notre aise. N'est ce pas?

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

encore une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une petite nouvelle !   encore une petite nouvelle ! EmptySam Avr 07 2007, 13:16

encore une petite nouvelle ! Manga54 encore une petite nouvelle ! Manga54 encore une petite nouvelle ! Manga54 BIENVENUE encore une petite nouvelle ! Manga54 encore une petite nouvelle ! Manga54 encore une petite nouvelle ! Manga54
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

encore une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une petite nouvelle !   encore une petite nouvelle ! EmptySam Avr 07 2007, 14:02

encore une petite nouvelle ! Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
zenattitude34
Baby nogluten
Baby nogluten
zenattitude34


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/03/2007

encore une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une petite nouvelle !   encore une petite nouvelle ! EmptySam Avr 07 2007, 21:45

encore une petite nouvelle ! Ange10 Coucou à tous et merci pour votre accueil Laughing
C'est pas la grande forme pour moi ce soir .... il y a des jours comme ça encore une petite nouvelle ! Camesaou
Je suis pas trés motivée là pale
Revenir en haut Aller en bas
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

encore une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une petite nouvelle !   encore une petite nouvelle ! EmptyDim Avr 08 2007, 00:08

dans ce cas il faut pas hésiter à venir nous confier ce qui te pose problème.
on est là pour te soutenir et t'apporter tout le réconfort dont tu sembles avoir besoin.
oublie vite cette journée.
il faut absolument retrouver de la motivation.
on a tous connu des mauvais moments à passer.
mais il faut te battre.
suis bien comme il faut le régime seignalet et tu verras tout les bienfaits qu'il t'apportera.
bon dimanche quand même a bientôt encore une petite nouvelle ! Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nogluten kid
Nogluten kid
Céline


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

encore une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une petite nouvelle !   encore une petite nouvelle ! EmptyVen Avr 20 2007, 18:29

zenattitude34 a écrit:
Bonjour à tous encore une petite nouvelle ! Ange10
J'ai 33 ans , je suis spasmo depuis l'adolescence mais je suis une grande anxieuse et angoissée depuis toujours affraid
Je suis à la recherche du bien être et de la sérénité , mais comment faire Suspect
J'ai connu le régime Seignalet sur un forum alors que je travaille à l'hôpital de Montpellier comme notre cher docteur Seignalet , mais je n'en avais jamais entendu parlé No
Je suis persuadé que ce "régime" peut soulager nos symptômes car la nourriture que nous avalons est trés "douteuse" pale
Je n'ai commencé le régime que depuis quelques jours mais je suis aussi dans une période d'angoisse affraid donc pas facile ......
Je vous remerci de m'accepter parmis vous encore une petite nouvelle ! Cec451
A trés bientôt Very Happy

coucou zenouuuuuuuuuuuuuu, mais oui il va t'apporter que des bonnes choses ce régime Wink
bienvenue poulette
lilou encore une petite nouvelle ! Amour27
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

encore une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une petite nouvelle !   encore une petite nouvelle ! EmptyVen Avr 20 2007, 18:39

ha haaaaaaaaa the retour...je vais pouvoir te surveiller ici aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
zenattitude34
Baby nogluten
Baby nogluten
zenattitude34


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/03/2007

encore une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une petite nouvelle !   encore une petite nouvelle ! EmptyVen Avr 20 2007, 21:34



C'est toi ma Lilounette encore une petite nouvelle ! 512242 encore une petite nouvelle ! 512242 encore une petite nouvelle ! 512242 encore une petite nouvelle ! 512242
encore une petite nouvelle ! Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nogluten kid
Nogluten kid
Céline


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

encore une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une petite nouvelle !   encore une petite nouvelle ! EmptySam Avr 21 2007, 00:06

zenattitude34 a écrit:


C'est toi ma Lilounette encore une petite nouvelle ! 512242 encore une petite nouvelle ! 512242 encore une petite nouvelle ! 512242 encore une petite nouvelle ! 512242
encore une petite nouvelle ! Cec451

coucou les filles, et vii c'est moiiii Very Happy

pas de problème druuna, déjà, le coup des saucisses là pale
Revenir en haut Aller en bas
DORAH
Invité




encore une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une petite nouvelle !   encore une petite nouvelle ! EmptyLun Avr 23 2007, 18:50

Alors comment allons-nous aujourd'hui ?
As-tu commencé le régime ? Est-ce lui qui t'angoisse ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: encore une petite nouvelle !   encore une petite nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une petite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» petit nouveau
» Ptite Nouvelle
» Une PetiTe NouVellE
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser