Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle, comment commencer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zitounette




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2007

nouvelle, comment commencer ? Empty
MessageSujet: nouvelle, comment commencer ?   nouvelle, comment commencer ? EmptySam Mar 10 2007, 01:43

Bonjour,

J'ai souffert de spasmophilie jeune sans savoir d'où ça venait.
Aujourd'hui devant de gros problème digestif j'ai compris que je n'arrivais pas à digérer certains aliments.
J'ai découvert la méthode Seignalet mais étant débutante je voulais vous demander comment on doit commencer ?
Quelles sont les étapes, les délais...

Je vous remercie de m'avoir lue et vous souhaite une bonne nuit,

Amicalement, Zitounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Gluten free
Gluten free
Feeling


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : FRANCE - Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

nouvelle, comment commencer ? Empty
MessageSujet: Re: nouvelle, comment commencer ?   nouvelle, comment commencer ? EmptySam Mar 10 2007, 13:09

Bonjour Zitounette et bienvenu.

Je vais laisser notre chère administratrice te donner des conseils détaillés car elle en connait bcp plus que moi sur le sujet.

Le seul conseil que je pourais te donner, en tt cas, c'est de ne pas te décourager et d'etre paciente au début style quand tu vas faire tes course,s faudra bien tout détaillé mais bon, après, tu connais les étiquettes des produits par coeur et ca va mieux!!