AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Feeling   Jeu Fév 01 2007, 16:55

Rappel du premier message :

bienvenue feeling...on espere que tu iras vite mieux

AuteurMessage
Feeling
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Mer Mar 21 2007, 15:36

Bouh on dirait que tu m'engueules Pasgane quand tu dis ça. Embarassed

Oui je sais, qq fois je vais trop loin avec ma santé par rapport a mon job (je repousse svt mes limites vis a vis du stress sans même m'en rendre compte et c 'est bien ça le pb, je ne sais pas relativiser) mais si je suis allée bosser aujourd'hui c'était aussi pour m'occuper l'esprit car, même si j'étais restée a la maison j'aurais quand même pensé au boulot donc autant y etre et puis comment veux tu que je sois crédible a claironner partout que je veux et que j'ai les capacités pour etre commerciale si je m'absente au moindre stress, vu que commercial est un metier par définition stressant ... suis d'ailleurs peut etre un peu mazo de vouloir evoluer en ce sens mais je ne veux pas que ces 2 fichues maladies que sont la spasmo et la colo m'empèchent de me réaliser aussi bien personellement que professionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Mer Mar 21 2007, 16:05

meuuuu non je t'enguirlande pas...je botte juste le derrière Wink

ben alors je dirais de voir ce que tu aimerais de faire en dehors de "commerciale" parce que fragile comme tu l'es tu vas te fracasser...il faut parfois revoir ce qu'on voulait pour être en accord avec son corps...tu peux forcer, au final t'auras un super job et tu te traineras pour arriver a le faire tellement ton corps sera foutu!!!!
j'adorais mon job, je suis restée trois ans a me pousser jusque là pour quand même m'écrouler, et je suis pas une chochotte...mais le corps ne voulait plus suivre...
Tu peux peut être être commerciale mais alors je dirais que tu dois trouver un endroit ou tu seras valorisée...soutenue...encouragée

et non je ne te tire pas les oreilles

Feeling
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Mer Mar 21 2007, 18:09

Ben là pour le coup, c'est trop tard dans ma boite vu que 'jai déjà proposé mes sevrices justemment en tant que commerciale dans l'autre service, savoir si je serais valorisée , j'en sais trop rien, j'y crois pas trop vu la politique de la maison mais bon, que je reste a mon poste actuel ou que je sois promue, je pense que rien de ne m'empechera de chercher ailleurs si ce 'nest le manque de temps.

Je suis retournée au Wc ce matin mais bon mes selles étaient normales, en même temps, avec deux cachets hier c'est déjà exceptionnel que j'y aille aujourd'hui mais bon ca c'est moi.. enfin surtt mes chers boyaux!! Et là cet aprem', je pense que les cachetons ne font plus du tout effet car cela se remet en route dar dar.... Prions pour ne pas que cela se termine comme hier.

En plus super nouvelle, j'ai 27 dossiers à monter, tout ceci le plus rapidemment possible, evidemment...! :evil: après les 24 dossiers que j'ai monté la semaine dernière je trouve que c'est une bonne moyenne... pour etre crevée voir sur les genoux...

J'en ai franchemment plein le dos (au sens propre comme figuré, j'ai des points partout), enfin je sais, je me repéte.

Bisouilles ma grand et merci pour ton réconfort!
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Mer Mar 21 2007, 19:46

tu verras bien, lorsque tu pourras plus tu prendras la bonne décision...a ce moment là ça te semblera une évidence Wink

ma mere me faisait des pommes rapées lorsque j'étais gamine et que j'avais la va vite...tu peux essayer...mais faut les raper hein

bisouilles

Feeling
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Jeu Mar 22 2007, 12:42

Salut Pasgane

Oui c'est vrai que les pommes, quand je les mache bien, (car je ne peux pas tj les raper quand j'ai une attaque au buro) me soulagent pas mal.

Ma chere collègue est revenue aujourd'hui, elle 'ma tenue la jambe 1 heure a me raconter sa vie et ses soi disant soucis qui n'en sont pas!! Je 'nen ai rien a foutre, elle est completemment a la masse, faut qu'on la fasse interner sérieux, je la claquerais contre els murs tellement elle est insupportable!!! Bref je ne m'étalerais pas sur le sujet puisque cela n'a aucun interet mais tu m'etonnes que je sois surmené aussi avec une cinglée pareil!!

J'ai pas le moral, a tel point ,et tu vas peut etre trouver ça débil, que je me demande, depuis ma crise d'avant hier, si j'ai pas la maladie de Crohn, cette crise était tellement violente et mon ventre ne s'étant pas trop remis depuis (selles encore ultra molles ce matin) voilà, je psychote un peu....
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Jeu Mar 22 2007, 13:35

arrête de psychoter...si tu as la maladie de crohn ben alors je l'avais aussi mais seulement au boulot Wink

je passais mes matinées au toilettes et l'aprem je devais rentrer chez moi tellement j'étais mal....t'es pas la seule va...seulement pour arreter ça c'est pas l'evidence...faut trouver les trucs qui pourraient un peu te "constiper"

et l'autre naze joue lui "ignorland" ca lui fera les pieds

bisouilles

Feeling
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Jeu Mar 22 2007, 15:28

Ca va tu me rassures Pasgane, mais tes crises de diarrhées au taf, c'"était genre tout les 1/4 d'heure ou toutes les 1/2 heures?? Et très liquide (dslée pour ceux qui viennent de manger... geek ), parce que moi il y a des jours où c'est ça et où je suis alors obligée de prendre un cacheton (d'ailleurs, je viens de m'aprcevoir que ceux que je prend dans ces cas là contiennent du lactose > 40mg pour 100mg!! affraid , va falloir que 'jen change).

Quand a "collègue folle", elle est justemment tellement débile que même quand tu l'ignores, elle continue de te parler et donc de te saouler , en fait elle parle (hurle) tellement à toute vitesse, si euphorique qu'elle est de raconter ses petits malheurs, qu'elle ne se rend meme pas compte que tu l'ecoute pas, là elle vient de rentrer de déjeuner et j'ai fermé ma porte , et ben, du coup, elle parle tte seule....

Les trucs qui constipent, je commence a en élucider qq uns depuis que je lis le bouquin okinawa, il y a d'abord le thé vert (a prendre éloigné des aliments contennant du fer, pour les raisons que tu sais), donc ce matin, j'ai pris un thé vert et j'ai lu aussi hier soir que le jus de goyave etait radical contre les diarrhées, ça parait bizarre car c'est un fruit mais il explique qu'il y a un antioxydant dedans (dont je ne me souviens plus du nom) qui constipe, je vais dc en acheter ce week end! (si j'en trouve).

Enfin, j'ai pris la résolution de m'inscrire a des cours de yoga, parait qu'il y en a pas trop loin de chez moi, je vais apeller des ce soir pour avoir des renseignemments.
Hier z'hom m'a fait un massage, ça m'a fait tellement de bien (j'ai pas rever de boulot cette nuit et 'jai plutot bien dormi) que je me suis dit que le yoga aurait probablement les mêmes effets.

En tt cas, j'espère que tu as raison pour le crohn, car j'ai lu que ceux qui en étaient atteint avaient svt des crises après les repas, comme moi.... bon en même temps ils disent que svt tout le tube digestif est atteint et qu'il y a des poussées de fièvre, ce qui 'nest pas mon cas mais bon y'a pas, j'y pense quand même... No

Bisous
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Jeu Mar 22 2007, 17:35

les details!! les details!!! bon app les gars Very Happy Very Happy

les derniers temps avant mon arrêt je ne parvenais pas a donner 30min de cours sans passer par les toilettes, je les plantais là...et comme dire, je jouais les écluses tellement c'était liquide Very Happy Very Happy ...a ça venaient se greffer mes crises d'angoisses, les vertiges, la dépersonnalisation et autres joyeusetés...donc vraiment je bossais dans la joie et avec entrain et conviction pale pale

ha oui si tu avales du lactose ca va peut etre pas le faire...normalement les probiotiques devraient t'aider pour ça...

dis et l'autre tapée tu sais pas lui dire a la manière cool que ce qu'elle raconte t'en a rien a battre???

bisouilles

Feeling
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Jeu Mar 22 2007, 19:24

Ok, bon ben ca me rassure de voir que je ne suis pas seule au Monde avec mes pbs de "liquides", c'est sur que cela ne devait pas etre très pratique de bosser en public avec ça!!

Quand à l'autre tapée, j'ai déjà essayé de lui dire, au début que je suis arrivée, que j'en avais rien a battre de ses débileries etc; etc, et bien, même en y mettant les formes, suite a cela, elle est tellement justemment débile qu'elle 'ma mené une vie d'enfer, a essayé de me faire virer, bref j'en passe et des meilleures , du coup, maintenant, je me la ferme et j'essaye de l'ignorer autant que possible, c'est pas tj facile car elle me tape sur le haricot mais bon pas trop le choix, je me console en me disant que comme je vais changer de boulot et que j'ai dc moins de tps a la supporter desormais que je n'ai eu a la supporter par le passé.

Aller sur ce bisouilles et bonne soirée .. et merci de me rassurer, t'es chou
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Ven Mar 23 2007, 02:05

coucou les filles !!!

j'ai une solution pour la tarée!!!
prochaine crise de "liquidité" tu fais ds un sac et tu lui mets sous son bureau , le temps qu elle cherche d'où ça vient elle se taira peut être

bon ok je sors ....!!!!

bon blague à part , pkoi tu te fais pas un thermos d'eau de riz? moi c'est que je fais qd j'ai la gastro et je passe mon temps au wc.
bisous!!!
Feeling
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Ven Mar 23 2007, 10:49

Salut Canelle

Ben tu vois le pb c'est que quand 'jai la diarrhée, ca prévient pas, je veux dire que 1 jour de taf peut relativemment bien se passer alors que le lendemain ça va etre d'enfer donc bon, je ne peux pas me ballader tt les jours avec mon thermo d'eau de riz sans savoir si je vais avoir un épisode malheureux ou pas.

D'ailleurs aujourd'hui je guette l'épisode malheureux... 'jai encore eu un fort vertige ce matin avec bcp de nausées, là je suis encore completement dans le coltard et je n'arrete pas de bailler, je sens que la spsamo refait surface, tout comme avant hier et qui dit spasmo, dit diarrhée, je prie....

Sinon, si ça m'arrive, oui je penserais au sac poubelle pour "chere coolègue" Razz
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Ven Mar 23 2007, 13:28

comme tu dis...tu guettes l'épisode liquide...faudrait penser aussi a se déconditionner a y penser...si je pense trop que j'ai mal de tete je vais finir par l'avoir...donc ne le guette pas trop cet episode

bisouilles

canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Ven Mar 23 2007, 13:30

ha oui j'avais pas pensé pour les prévisions .
faudrait qd tu fais du riz que tu mettes au congelateur l'eau , et comme ça qd tu sens le matin que tu as un vertige ou nausée tu décongeles vite fait hop ds le thermo et c'est parti pour la journée
enfin je dis ds le thermo mais ds une bouteille d eau aussi , t'es pas obligée de le boire chaud je pense . ? (moi ça passe mieux chaud avec du sel)

bon courage en tous cas pour ta journée

bisous!!!
Feeling
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Ven Mar 23 2007, 15:02

Salut Pasgane

Oui je sais que le "conditionnement' est très important , ne pas se dire "ro lala ca va me tomber dessus c'est sur", j'essaye donc de positiver mais c'est dur dur, comme tout les angoissés je pense que l'on ne peut aps s'empecher de psychoter un minimum ms bon je travaille pour etre plus optimiste de ce coté Wink

L'histoire du congel, oui j'y penserais Canelle, why not! Merci du filon en tt cas

Et sinon une question les filles, vous prenez des supplémentations en fer, en plus du magnésium, régulièremment?

Car ma gynéco m'en prescrit très régulièrement et le doc du bouquin okinawa et d'autres, st d'accord pour dire que le fer c'est mauvais car pro oxydant et qu'associé a certains autres nutriments et vitamines comme la C par exemple, il peut carremment provoquer des radicaux libres dans le corps et que le meilleur moyen pour se supplémenter en fer c'était encore de manger de la viande.

Du coup je ne sais plus trop quoi faire car 'javais l'impression que le fer ne pouvait pas faire de mal dans la lutte contre la spasmo, mtnt j'hésite... alors... Question Suspect
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Ven Mar 23 2007, 15:16

pour les compléments je peux pas t aider
Pasgane m a dit un tas de fois de prendre des trucs mais je l ai jamais fait Embarassed
Embarassed Embarassed

par contre , tu vas pas être indisposée par hasard parce que moi depuis le régime , plus de crise de diarrée , sauf avant mes règles alors là ... je suis ds le meme état que toi, et en plus très nerveuse, limite agressive , ou déprimée àa dépend
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Ven Mar 23 2007, 15:41

moi j'ai jamais pris de fer...juste un multivitamine mais rien qui explose dans les doses...et le régime demande de prendre des compléments et du magnésium (allez cannelle une petite vitamine pour me faire plaisir Very Happy ) mais rien de précis en fer...sinon maintenant je fais des cures de vitamines de temps en temps et je mange de tout...mais j'ai remarqué que je mange plus lorsque je suis indisposée scratch scratch

bisouilles les filles

canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Ven Mar 23 2007, 16:01

ohhhhhhh ben moi c'est la semaine qui précède les règles je mange comme une vache!!!!
bon pour les vitamines, promis je vais faire un effort, j'ai rdv cette aprem chez l'homéopathe je vais lui en parler il est généraliste aussi il devrait bien me trouver une ptite vitamine à prendre lol!

mais pkoi est ce que les règles provoquent des soucis gastriques qq un peut m'expliquer????

bisous!
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Ven Mar 23 2007, 16:08

ben je ne pense pas que ce soit les règles en elles même mais la sensibilité que le changement d'hormone provoques...je suis plus chatouilleuse, plus énervée, plus a fleur de peau et ca doit etre pareil pour mes intestins...

Feeling
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Ven Mar 23 2007, 19:10

Ben je vais effectivemment avoir mes ragnagna mais dans 8 jours tapantes et c'est vrai que je suis bcp plus sensible du bide pendant mais jamais avant, je 'nai d'ailleurs aucun symptome pré menstruels puisque je suis sous pilule.
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Lun Mar 26 2007, 21:23

et bien ma belle, pas de nouvelles....bonnes nouvelles j'espere

bisouilles

Feeling
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Mar Mar 27 2007, 11:12

SAlut les filles

Effectivemment, j'ai passé un bon week end, sans encombres, forcemment, je n'ai pas eu de stress particulier puisque pas au boulot Laughing , mes selles étaient plutot en bonne "forme" quoiqu'un peu palottes mais bon, je mange bcp moins de viandes qu'avant, je privilégie davantage le poisson, peut etre du a ca? Qu'est ce que tu vs en pensez?

Par contre, je trouve que je suis de plus en plus angoissée et ce, pour un rien, en fait, comme je continue d 'aller en diarrhée 1 fois par semaine, j'ai des tendances laxophobes mtnt c'est a dire que je ne peux pas m'empecher de psychoter a l'idée d'avoir le diarrhée dans un lieu public, par exemple hier, au supermarché, je me sentais oppréssée, a tel point que 'jen ai attrapper mal au bide + gazs, j'ai essayé de me controler et cela s'est bien passé.
sinon c'est vrai que j'ai donc eu un bide nickel sans trop de gazs ni colites durant tt le week end, le bonheur... king , ce matin 'jarrive au boulot et comme d'hab, crise de gazs en rafale....

Ce soir je vais pour le première fois a mon cours de yoga, c'est pas que cela me stress mais 'jai une certaine "appréhension" car je ne connais personne (tt les inscrits sont là depuis la rentrée de septembre parait il), avant le fait de ne connaitre personne ne m'aurait strictemment rien fait, mtnt cela m'ennui.

C'est drole en fait j'ai l'impression d'etre de nouveau angoissée comme il y a 15 ans, lorsque j'étais ado, pour un rien
Je crois, plus j'y réfléchie, que c'est parce que je ne me sens pas valorisée dans mon boulot, du coup, je perd un peu confiance en moi + cette peur sous jacente de la diarrhée, c'est vrai que cela ne m'aide pas non plus.
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Mar Mar 27 2007, 13:45

me disait bien aussi que tu psychotes la dessus...

de toute manière on voit bien d'ou ça vient, du stress du boulot, donc il n'y a aucune raison pour qu'ailleurs ça arrive a tout bout de champs, c'est comme ça qu'il va falloir penser ma belle...

et encore, la couleur de tes selles, on s'en fout!!!! essaie de te détacher de ça...ben oui la couleur varie suivant ce qu'on mange point barre....travaille toi un peu dans ce sens là même si tu as dur au début....tu vas pas nous faire une fixette la dessus hein...je ferais plutot une fixette sur un bo brun ou un bo blond avec des tablettes de chocolat hein, pas mieux ça???? Wink

normal que tu te sentes un peu sensible, ça me le faisait aussi en début de régime...laisse le temps, ça va s'atténuer et le yoga ne peut que t'aider....dis peut etre aussi un peu positiver en se disant: cool je vais rencontrer du monde

allez ma belle, il y a du soleil, le monde est beau et tu vas faire du yoga.....le pied quoi

bisouilles

Feeling
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Mer Mar 28 2007, 10:36

Salut Pasgane

Tu me fais rire avec tes bo zhom aux tablettes de choco!! Ok mais c'est mon chéri qui va pas etre content geek

Tu as raison, il faut que 'jarrete de psychoter, enfin plus facile à dire qu'a faire mais j'y travaille.... study

Alors hier, journée riche en émotions.
Déjà : 10h30 > redirection toilettes : une nouvelle preuve que mes intestins et stress ne font décidemment pas bon menage.
J'essaye de gérer tant bien que mal, la journée se passe, avec ses urgences et ses merdes habituelles... puis arrive un coup de fil en fin d'aprem' : c'était un recruteur pour un entretien d'embauche !!! affraid.
C'était une candidature que 'javais envoyé sans grande conviction puisque l'annonce était très evasive (pas d'indication du lieu précis du travail ni du salaire), du coup, là le mec m'a dit que c'était pour un poste à 1/4 d'heure de chez moi, je me suis dit "youpi ca va me changer!" mais là où est le "hic" c'est qu'apparemment ce serait pour un salaire un peu inférieur a mon salaire actuel et deuxième "hic", faut que 'jaille au dessus de Paris pour un simple entretien ce qui veut dire que cela va me couter , au bas mot, dans les 100 € 'que je m'y rende en train ou en voiture )+ 1 journée de congés, tt ceci en etant pas sure, evidemment, d'etre embauché, qui plus est avec un salaire moindre, le pire c'est qu'il veut me voir en urgence c'est a dire vendredi ou lundi au + tard et que cela est parfaitemment impossible puisque je ne peux pas poser de congés du jour au lendemain, d'autant plus que lundi j'ai un déjeuner avec la direction, bref je pense que je vais le rapeller en disant why not pour l'entretien mais que de ttes facons je ne pourrais pas etre disponible si tot, on verra bien. En fait je ne sais meme pas si je vais le rapeller, ces 100 € de trajet et cette histoire de salaire me font un peu ch... quand même... scratch
En tt cas, cela m'a fait très plaisir de voir que je suscitais déjà de l'interet vu le peu de candidatures que 'jai eu le temps d'envoyer jusqu'a maintenant, j'ai retrouver un peu de moral et de confiance en moi Very Happy

A part ça, je suis donc allée au yoga hier soir, comme convenu, finalemment je 'nétais pas trop stressée, enfin moins que je ne 'laurais pensé.
Sinon la séance de yoga en elle même ben plutot bof.... j'ai été deçue en fait car la prof lie tt simplement un bouquin de yoga pendant 1 heure,enfin pas 1 bouquin mais des notes qu'elle redige au km dans un gros cahier, cahier où elle lit donc d'une voix lente et monocorde les postures a prendre etc....
Je pensais qu'il y aurait eu un minimum de suivi et aussi vrmt une ambiance un minimum "yogi" avec une musqiue decontractante genre "ptit zozio qui chantent" Laughing mais non, rien de tt ça. Concernant l'effet en lui même et bien cela ne 'ma rien fait ou pas grand chose, tt le Monde baillais pendant la séance, avait l'air super détendu, moi pas ou peu, suis vrmt un cas! 👅 . J'avais discuter avec une dame avant de démarrer la séance, elle m'avait dit "ah vous n'en avez jamais fait, vous allez voir, ça va vous faire un bien fou!", mouais, mouais, mouais.... Suspect
Du coup, je suis en train de réfléchir pour savoir si 'jy vais demain ou pas, car en plus si j'y vais demain, là, faudra que je paye ma cotisation (85 €/an, pas donné quand même pour voir une fille qui recite un bouquin... Question scratch )
Kes t'en penses Pasgane?
En + j'ai super mal dormi, la semaine mtnt, a cause de ce fichu job, je dors mal, je me reveille souvent, même ce yoga n'a pas eu d'effet sur mon sommeil Sleep, je pensais prendre du lithium avant dormir, ça m'aiderait peut etre à me détendre non??

Aller sur ce je repasse + tard.

Bisous
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Mer Mar 28 2007, 12:38

kikou toi,

je rêvasse aussi au tablette de choco meme si mon ptit mari est le meilleur du monde et que j'en voudrais pas d'autre ça m'empêche pas d'aimer les bo musclés Very Happy Very Happy

Pour le job...ben faut un peu tout analyser: est ce que ce que le monsieur t'as dit sur le job te semble sympa??? a pencher dans la balance est ce que la perte de salaire est si grande pour avoir un meilleur job et peut être plus valorisant? Le trajet ma foi si c'est pour te sortir de la merdouille de ton job. Et ton chéri il en pense quoi? Et ma foi se faire porter pale pour une journée qui ne l'a jamais fait!!!!(oups pas bien ce que je te dis là Wink )

Pour le yoga, si tu te sent pas bien là, plutot que payer 85e pour qu'on te fasse la lecture, essaye peut etre de trouver un autre cours qui te semble plus adapté a ce que tu recherches...j'en ai jamais fait, mes j'ai des amies qui en font et ça a pas l'air de se passer comme tu dis là!!!

bisouilles ma belle

Feeling
Gluten free
Gluten free

Féminin

MessageSujet: Re: Feeling   Mer Mar 28 2007, 13:56

Pour le job,je viens justemment d'un discuter avec une copine collègue (que je ne vois donc plus que de tps en tps le midi désormais) et elle m'a dit la même chose que toi, "demandes des précisions sur le salaire, l'employeur, le poste en lui même et tu verras si ça vaut le coup de perdre 100 € et 1 journée de congés" (je ne peux pas me mettre en arret maladie comme tu me le conseil sinon j'aurais des "jours de carence" et donc une retenue sur salaire, alors en plus des 100 € de trajet, merci je vais 'men passer...) mais le pb c'est que 'jai demandé ces précisions a ce recruteur hier et qu'il 'ma dit qu'il ne pouvais pas rentrer dans les détails et était tenu par le secret professionnel et qu'il pourrait m'en dire plus que si je venais a l'entretien (forcemment, ils sont pas nés de la dernière pluie les mecs, ils savent pertinnament que c'est loin dc ils menagent le suspens pour faire venir les gens) donc je suis en gros au même point... de ttes facons ej vais le rapeller cet aprem' et j'aviserais.

Quant au yoga, je vais quand même y retourner demain je crois, c'est pas la même prof, ce sera peut etre mieux? S'il faut payer ben je paierais dans le mesure où, de ttes facons, elle 'ma dit hier que comme l'année était bien entamée et qu'en plus les cours s'arretaient en juillet aout, elle me ferait une reduc sur les 85 €, je pense donc pouvoir m'en sortir à 50€ à peu près, c'est pas la mort et puis reflexion faite ca me changera du metro boulot dodo. faut que je m'ahère la tete.

Aller sur ce bon ap'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feeling   

Feeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant