Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Impossibleprincess

Aller en bas 
+3
impossibleprincess
canelle75
Pasgane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyLun Nov 06 2006, 12:25

Rappel du premier message :

voila un petit coin pour toi...comme cela tu pourras venir nous tenir au courant de l'avancement du regime

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com

AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyLun Mai 07 2007, 17:30

cool, je suppose que tu fais ça via pc???

oui on voudrait bien voir ce que tu fais

Impossibleprincess - Page 3 Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
impossibleprincess
Baby nogluten
Baby nogluten
impossibleprincess


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyLun Mai 07 2007, 17:32

Oui oui c'est tout à fait ça Pasgane mais j'ai aussi recours à des imprimeurs professionnels car ce que j'ai chez moi ne suffit pas toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyLun Mai 07 2007, 17:33

oui mais c'est toi qui crée la maquette!!!

avec quels logiciels si je suis pas trop indiscrete
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
impossibleprincess
Baby nogluten
Baby nogluten
impossibleprincess


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyLun Mai 07 2007, 20:02

Oui, je fais la maquette! Principalement avec Illustrator, Photoshop et In design. Pour le site web, c'est flash.Voilà!

(et non, c'est pas indiscret de me demander Impossibleprincess - Page 3 Cec451 )
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyLun Mai 07 2007, 20:12

je connais illustrator, photoshop mais in design je connais pas

et flash j'ai pas eu le temps de l'etudier...

trop cool de jouer avec ces logiciels Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyMar Mai 08 2007, 12:46

ça à lair génial ,je suis pressée de voir!!!!!

Impossibleprincess - Page 3 Cec451 Impossibleprincess - Page 3 Cec451 Impossibleprincess - Page 3 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyMar Mai 08 2007, 12:47

Pasgane a écrit:
on t'as jamais dit que tu devrais ecrire un livre canelle?????

oh oui je devrai avec toutes les bêtises que j ai fait!!!!
hereusement pour rien oublier j'ai gardé mes journaux intimes lol
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyMar Mai 08 2007, 12:49

dis tu voudrais pas en publier quelques pages sur le forum... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyMar Mai 08 2007, 12:51

euuuuuuuuuuuuuuu je vais bien trier alors mais ok je veux bien m^me si je vais me griller à vie!

vous allez voir comme j étais chipie!
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyMar Mai 08 2007, 12:51

on attend ca avec impatience Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyMer Mai 09 2007, 12:44

Y aura une photo en maillot??? geek
Revenir en haut Aller en bas
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyJeu Mai 10 2007, 21:59

c'est long le tri tu as fait tant de bétises que ca canelle Question Question study
tout le monde attend tes exploits tu sais Impossibleprincess - Page 3 Langue-a
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyJeu Mai 10 2007, 22:01

elle choisit le maillot avec soin flower
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyJeu Mai 10 2007, 22:34

non j'ai pas encore trié et je pense réservé cette lecture à tout ceux n'ayant pas écrit le mot " maillot" sur ce forum hahahaha!!!!!!!!!!! Impossibleprincess - Page 3 Mortderi Impossibleprincess - Page 3 Mortderi Impossibleprincess - Page 3 Mortderi Impossibleprincess - Page 3 Mortderi Impossibleprincess - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyJeu Mai 10 2007, 23:44

ok, plus maillot! Impossibleprincess - Page 3 Cec451

Lingerie fine!!! Impossibleprincess - Page 3 Almi Impossibleprincess - Page 3 Smilerou Impossibleprincess - Page 3 Bouledef Impossibleprincess - Page 3 Langue-a Impossibleprincess - Page 3 Mini-dia Impossibleprincess - Page 3 Mini-dia Impossibleprincess - Page 3 Mini-dia Impossibleprincess - Page 3 Mini-dia
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyJeu Mai 10 2007, 23:46

tamgane a écrit:
ok, plus maillot! Impossibleprincess - Page 3 Cec451

Lingerie fine!!! Impossibleprincess - Page 3 Almi Impossibleprincess - Page 3 Smilerou Impossibleprincess - Page 3 Bouledef Impossibleprincess - Page 3 Langue-a Impossibleprincess - Page 3 Mini-dia Impossibleprincess - Page 3 Mini-dia Impossibleprincess - Page 3 Mini-dia Impossibleprincess - Page 3 Mini-dia

heuuuuu sans vouloir t'emmerder, tu sais que ta femme est admin ici et qu'elle te lit et qu'elle va te baffer Impossibleprincess - Page 3 Violent2 Impossibleprincess - Page 3 Violent2 Impossibleprincess - Page 3 Violent2 Impossibleprincess - Page 3 Violent2 Impossibleprincess - Page 3 01 Impossibleprincess - Page 3 01 Impossibleprincess - Page 3 01 Impossibleprincess - Page 3 01
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyJeu Mai 10 2007, 23:57

oups, pardon trèsor, je t'aimeuu trésor, je le ferai plus trésooooorrr Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyVen Mai 11 2007, 00:30

ouè et tu sais que la canelle c'est la copine de ta femme???????????????????????????????????????????????????????????????????????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Impossibleprincess - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyVen Mai 11 2007, 22:19

oki kopineuuu à ma femmeeuuuu Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre Impossibleprincess - Page 3 3d-offre
Revenir en haut Aller en bas
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyVen Mai 11 2007, 22:24

oh y'a de la scène de ménage qui se prépare alors Impossibleprincess - Page 3 01
je pourrai lire tes exploits moi je l'ai pas mis le mot M------ dans le forum Impossibleprincess - Page 3 Langue-a Impossibleprincess - Page 3 Smilerou
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyVen Mai 11 2007, 22:27

non, tu la pas mis, mais fait attention , tu vas marcher sur ta langue Impossibleprincess - Page 3 Mortderi Impossibleprincess - Page 3 Mortderi Impossibleprincess - Page 3 Mortderi Impossibleprincess - Page 3 Mortderi Impossibleprincess - Page 3 Mortderi Impossibleprincess - Page 3 Mortderi Impossibleprincess - Page 3 Mortderi Impossibleprincess - Page 3 Mortderi Impossibleprincess - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
canelle75
Caseïne killer
Caseïne killer
canelle75


Féminin
Nombre de messages : 985
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/09/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyVen Mai 11 2007, 23:48

euuuuuuuuuuuuuuuuuu okje vai réfléchir!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
denton
Caseïne killer
Caseïne killer



Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 50
Localisation : langres (haute-marne)
Date d'inscription : 19/03/2007

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptySam Mai 12 2007, 12:51

plus vite plus vite la réflexion study Impossibleprincess - Page 3 Mortderi Impossibleprincess - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
impossibleprincess
Baby nogluten
Baby nogluten
impossibleprincess


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyLun Juil 02 2007, 21:45

Chui trop contente, ça y est j'ai mon diplome!!!!

Maintenant y a plus qu à trouver du boulot, c'est pas une mince affaire :tongue:

et puis je dois aussi passer mon permis, ça aussi ça me stresse affraid bon je vous tiendrais au courant Impossibleprincess - Page 3 Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 EmptyLun Juil 02 2007, 21:48

cool ça!!!!!!!!!!!! felicitations

Impossibleprincess - Page 3 Manga54 Impossibleprincess - Page 3 Manga54 Impossibleprincess - Page 3 Manga54 Impossibleprincess - Page 3 Manga54 Impossibleprincess - Page 3 Manga54 Impossibleprincess - Page 3 Manga54 Impossibleprincess - Page 3 Manga54 Impossibleprincess - Page 3 Chats-po Impossibleprincess - Page 3 Chats-po Impossibleprincess - Page 3 Chats-po Impossibleprincess - Page 3 Chats-po Impossibleprincess - Page 3 Chats-po Impossibleprincess - Page 3 Chats-po

bah tu verras ca va aller vite pour trouver un job Wink Wink Wink

haaaaaaaa oui le permis...je suis en plein dedans Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Impossibleprincess - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impossibleprincess   Impossibleprincess - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossibleprincess
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser