Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 c quoi un germoir? comment fait on germer les graines?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nina
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2006

c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? Empty
MessageSujet: c quoi un germoir? comment fait on germer les graines?   c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? EmptyDim Oct 15 2006, 00:51

dans le livre 400 recettes de Plauthe préfacé par Seignalet, la consommation de graines germées est conseillée pour sa valeur et qualité nutritionnelle plus élevée.

Il conseille de faire germer les graines. Comment?
Et puis c'est quoi ce germoir dont parle Enniroc dans le post d'à côté?

Z'avez des infos?

Nina perdue study
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? Empty
MessageSujet: Re: c quoi un germoir? comment fait on germer les graines?   c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? EmptyDim Oct 15 2006, 12:46

http://www.polange.com/?ref=4021

maintenant je ne sais pas lesquels sont les meilleurs...m'y connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
nina
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2006

c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? Empty
MessageSujet: Re: c quoi un germoir? comment fait on germer les graines?   c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? EmptyDim Oct 15 2006, 23:19

je suis impressionnée! c 'est fou tu as toujours le lien ou le mot qui faut pour apporter des réponses aux questions!

Merci pour ce lien, je vais me documenter sur les graines germées et leurs vertues.

c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? Arrose-f c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? Annhe
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? Empty
MessageSujet: Re: c quoi un germoir? comment fait on germer les graines?   c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? EmptyMar Oct 17 2006, 21:30

moi je connais son truc, elle tape simplement le mot qu'elle recherche dans la barre de recherche dans google ou yahoo.
je l'ai vu faire, elle a tapé gemoir et a été voir dans les sites proposés. flower
quelle tricheuse hein c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? Hein85
c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? Empty
MessageSujet: Re: c quoi un germoir? comment fait on germer les graines?   c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? EmptyMar Oct 17 2006, 21:34

MEEEEUUUUUHHHHH c'est malin de dire comment je fais....maintenant je suis grillée...pffffffffff

c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? Amour27
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
nina
Baby nogluten
Baby nogluten



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2006

c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? Empty
MessageSujet: Re: c quoi un germoir? comment fait on germer les graines?   c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? EmptyMar Oct 17 2006, 22:04

moi qui croyais qu'elle avait la science infuse!



c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? Bebe-qui
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Baby nogluten
Baby nogluten
Maï


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2006

c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? Empty
MessageSujet: Re: c quoi un germoir? comment fait on germer les graines?   c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? EmptyJeu Oct 19 2006, 23:25

c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? Gs24c5ebc5fb121015dc322f7763ebe75eoi7
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? Empty
MessageSujet: Re: c quoi un germoir? comment fait on germer les graines?   c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? EmptyVen Oct 20 2006, 16:05

ben oui, c'est le but du forum, se poser des questions et y répondre, sinon cela sert à rien de le faire. le partage des infos est le but premier. :sound:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? Empty
MessageSujet: Re: c quoi un germoir? comment fait on germer les graines?   c quoi un germoir? comment fait on germer les graines? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c quoi un germoir? comment fait on germer les graines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graines de lin
» le gluten c'est quoi????
» on mange quoi aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Questions à gogo :: Nos fours/ nos cuiseurs vapeurs et autres appareils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser