Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Indie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2006

Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!!   Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! EmptyLun Sep 18 2006, 11:53

Bonjour,je m'apelle Indie(Ingrid en fait). Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Bonjour-
J'ai 32 ans,3 enfants très jeunes.
Petite,j'étais allergique aux plv,je vomissais et quand les vmissements se sont camées,j'ai commencé à faire des crises d'angoisses No ,des insommnies,des sautes d'humeur.Ma mère m'a toujours donné des produits laitiers malgrè l'interdiction du médecin Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Endesacc .J'en ai donc toujours consommé.En plus ,de mon état dépressif,j'ai des troubles de la digestion(brulures gastritiques,nausées,vomissements,troubles intestinales),de l'arythmie cardiaque,des pointes au coeur avec des lancées qui irradient tout le bras gauche pale .
Au fil du temps,ces troubles se sont intensifiés,ma vue se floutte de temps en temps malgrè un bon suivi ophtalmo,j'ai fait de l'anorexie mentale restrictive pendant 6 ans,je deviens de + en + agoraphobe avec des crises d'asthmes.
Tout cela devient de + en + invalidant,sortir de vient difficile,tout comme faire les courses.Mes crises d'angoisse se multiplient.
Tous les médecins me disent que c'est dans ma tête,ce sont des maux psychosomatiques et leur seul réponse,c'est anti-dépresseurs.Mais ça c'est non,j'en veux pas!
C'est pourquoi,je cherche une réponse différente et que j'ai trouvé ce forum.J'essaie d'appliquer la méthode Seignalet depuis 2 jours,je fais très attention à lire toutes les étiquettes.
D'un point de vue digestif,ça va mieux.Par contre,les crises d'angoisse se multiplient(plusieurs par jour),l'impression d'étouffer aussi.Cette nuit,je n'ai pu m'endormir que vers 2h30.Je vais mettre mes menus dans la rubrique prévue pour que vous puissiez me conseiller.
J'espère que vous m'accepterez parmi vous.
Indie.
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!!   Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! EmptyLun Sep 18 2006, 11:57

alors, peut-on t'accepter dans notre petite communauté Question Suspect
on va y réfléchir, attention les cotisations sont cher Exclamation Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Bouledef

mais bien sur que tu es Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Coucou33 , et pour les cotisations, tu postes une petite blague de temps en temps et c'est tout bon bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!!   Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! EmptyLun Sep 18 2006, 11:58

Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Coucou33 Indie

effectivement le regime est conseillé aussi bien pour la depression que pour les soucis spasmos et autres joyeusetés plus qu'invalidantes

tu sais il faut quand meme compter un bon trois mois pour stabiliser le regime, de plus le gluten est considéré comme opiacé et fait fluctuer l'humeur...il suffit que tu sois un peu fragile en ce moment et tu peux tres bien te sentir mal du fait que tu te sentes déstabilisée

je vais de ce pas t'ouvrir un ptit coin de forum dans la section "jour apres jour" afin qu'on puisse t'aider au mieux

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Indie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2006

Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!!   Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! EmptyLun Sep 18 2006, 12:16

Merci beaucoup de votre accueil!!! Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Bizou-ni
Je n'attends pas de résultats immédiats,j'ai déjà un peu parcouru le forum et d'autres sites sur le régime Seignalet,j'ai vu qu'en fonction des personnes et des maladies,les améliorations apparaissent plus ou moins vite.
Pour les blagues,ça va être dur,je ne me trouve pas drôle du tout.Maintenant,mon mari me dit que je suis une rigolote geek qui s'ignore!Mouais!J'ai des doutes! Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Nimporte
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Baby nogluten
Baby nogluten
Maï


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2006

Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!!   Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! EmptyLun Sep 18 2006, 18:57

Bonjour,
Bienvenue sur ce site que je fréquente depuis peu, et où on est bien accueilli. Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Coucou33
Les sautes d'humeurs, les dépressions sont souvent d'origine physique (diabète et crises d'hypoglicémie ou problèmes thyroïdiens ou réaction allergique - il n'y a pas que la peau qui réagisse ...)Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! 36_1_31
Le régime Saignalet ne peut que te faire du bien, mais il est vrai que les premiers mois on voit parfois les pathologies s'affoler s'emplifier, pour retomber après et disparaître.
Moi je trouve très important de prendre aussi les compléments alimentaires conseillés par le Dr Seignalet. Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Alcooliques17
Celà aide beaucoup et j'ai cru pouvoir m'en passer au bout de 2 ans de régime et les emplacer par d'autres substituts moins chers.
Mais je suis revenue à la liste de base et je sens la différence.
Bon courage,Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Ordinateur07
Cordialement
Maï
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!!   Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! EmptyLun Sep 18 2006, 19:07

oui mais bien voir pour les complements qu'on les toleres....moi les probiotiques ca passe pas trop bien...je les prends en cure et en dose plus petite...on est toujours tous differents Wink

bises Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
enniroc
Gluten free
Gluten free
enniroc


Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/08/2006

Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!!   Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! EmptyMar Sep 19 2006, 11:43

salut et bienvenue!!!

Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Coucou33 Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Coucou33 Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Coucou33

Moi c'est enniroc ...avec plein de galères aussi...

Allez on se tient les coudes Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! 512242 Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! 512242 Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! 512242

A bientôt
Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Cec451 Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Cec451 Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Cec451

flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!!   Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! EmptyMar Sep 19 2006, 17:17

Citation :
Allez on se tient les coudes

on peut pas se tenir par la main, je trouve plus ympa?
Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Affecto Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Trop-bu- Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Je-suis-
Revenir en haut Aller en bas
enniroc
Gluten free
Gluten free
enniroc


Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/08/2006

Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!!   Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! EmptyMar Sep 19 2006, 17:39

AAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!! TAMGANE.....

En écrivant cette petite phrase je me suis dit tout à l'heure que c'était sujet à plaisanterie hihi Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Affecto Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Smilerou Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Almi

....Eh ben tu l'as pas raté celle là ahah!!!! Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Mdr

Allez , à bientôt ... Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Arrose-f
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!!   Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! EmptyMer Sep 20 2006, 14:52

Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Bebe-qui me suis fais avoir :tiste: Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! A_hit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!!   Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas spasmo mais dépressive!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne suis pas spasmo mais je voudrais savoir si...
» nouveau, pas spasmo, mais ankylo !
» Je m'appelle Kaly et je suis spasmo
» Comment je suis devenue spasmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser