AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Nina   Jeu Aoû 24 2006, 13:20

impardonnable que je suis de ne pas t'avoir crée ton ptit endroit perso

bises

nina
Baby nogluten
Baby nogluten

Féminin

MessageSujet: Re: Nina   Ven Aoû 25 2006, 00:24

oh c'est trop mimi d'avoir un p'tit nid comme ça!

A tout bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
nina
Baby nogluten
Baby nogluten

Féminin

MessageSujet: Re: Nina   Mar Aoû 29 2006, 17:56

et bienmon petit nid perso est plein de gluten, de tomates et fromages, choses que je ne dois pas manger... Y a pas d'agrumes, c'est déjà ça...

J'ai du mal à être stricte sur le régime en ce moment.

J'ai dû, ces deux dernières semaines, manger chez mes parents midi et soir. Ma p'tite maman tachait de cuisiner du sans gluten. MAis les tomates farcies ou super bonnes salades de tomates, du potager du voisin, sont apparues sur la table. Ca ne se refuse pas, ou plutôt je n'y résiste pas!

LA fin du repas venue mon père n'oublie jamais de me proposer du fromage, oubliant que je ne dois pas en manger. Alors souvent je refuse, et d'autres fois comme ces derniers jours je ne peux m'empêcher de goûter ces délicieux fromages tout droit arrivés des bons producteurs au marché. Le fromage appelle le pain...

Et puis là, retour maison, rien dans les placards sauf des paquets de patês. Je n'ai pas résisté aux pâtes de blé chinoise, à manger en soupe ou égouttées...

A mon avis ça ne va pas améliorer mon état... mais je suis tellement fatiguée qu'il me fallait manger quelque chose pour pouvoir sortir et faire le plein de bonnes choses.

Là je sens la fatigue de la digestion s'accroitre. Je vais vite me préparer à l'avance un bon repas sain pour ce soir.

allez je m'y colle tout de suite.
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Nina   Mar Aoû 29 2006, 19:24

tu sais, mon cheri a fait une entorse pour voir ce que ca lui faisait ce wk, vu que lui il n'a pas de pathologie bien definie...et bien apres avoir mangé du gluten il avait envie de bouffer tout et n'importe quoi de plus il se sent patraque et n'a envie de rien faire...poa un bon calcul ce que tu fais

en plus a part le fromage de fin de repas je ne vois pas ou est le probleme...les tomates farcies il y a moyen, on prend du haché pur boeuf et on fait sa farce soi meme...faut les faire sans interdits

ta salade de tomates du jardin, pourquoi tu ne peux pas en manger...la tomate n'est pas bannie si tu la toleres

faut te reprendre et tâcher de trouver des alternaltives, si tu veux aider ta maman propose lui la liste d'aliments autorisés et interdits...elle y verra plus clair

http://spasmo-help.actifforum.com/viewtopic.forum?t=112

faire du pain que tu pourras manger aussi il y a moyen....mais faut te travailler un peu si tu veux aller mieux

c'est un cercle vicieux: tu suis le regime, tu vas mieux tu peus cuisiner comme il faut

tu ne le suis pas, tu as faim, tu manges n'importe quoi et tu fatigues plus vite

allez courage

bises

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nina   

Nina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1