Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roselisa
Baby nogluten
Baby nogluten
roselisa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2006

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyJeu Aoû 10 2006, 20:56

Bonjour,
Je m'appelle isabelle, j'ai 34 ans, maman de 2 ados, 1 mari, 1 chien, 2 cobayes, 2 gerbilles... et voilà ... heu ma fille voudrait bien de nouveau un lapin... mais là heu nan... ça suffit :evil:

J'ai commencé le régime seignalet il y a 10 jours car cela fait 2 mois que je souffre de problèmes articulaires (peut être polyarthrite rhumatoïdale... mais mon médecin est en vacances et la première prise de sang ne décele rien... drunken ...), donc en attendant qu'il revienne de vacances je me suis dit que je n'allais pas attendre son retour bêtement... je me suis donc renseignée sur le net... et je suis tombée sur ce mode alimentaire. Je connais déjà le mode alimentaire des groupes sanguins qui d'ailleurs ressemble un peu au mode alimentaire seignalet.

Je me suis donc mise à cette alimentation qui ne m'est pas trop inconnue (mes parents m'ont fait profité du macrobiotique végétarien de mes 6 ans à mes 17 ans - merci papa merci maman Laughing ), en fait je connais assez ces aliments fort en gout, heu ça veut pas dire que j'aime tout... loin de là !

Pour le moment je suis la seule de ma maisonnée à profiter de ce mode alimentaire (hum... à mon avis ça va être dur de les "convertir") donc je me concocte mes petits plats tant bien que mal mais j'y arrive.

Mon souci c'est le pain et le gruyère. Les galettes de riz me sortent un peu par les narines affraid . Je me suis donc achetée des livres pour faire des pains sans gluten. Je me suis lancée cette aprèm, je vous mets les photos sur la page concernée.

VOilà pour le moment c'est tout ce que j'ai à dire... pas du tout bavarde la fille !!! mdr

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyJeu Aoû 10 2006, 21:04

kikou,

ben moi j'ai que trois chats, un mari et une tarentule belle fille...tu me bats a plate couture Very Happy

pour la maisonnée t'inquietes, a force de voir de bonnes choses dans ton assiette tu vas les convertir...mon mari mange comme moi et la petite aussi lorsqu'elle est là Wink

bon moi ca fait 10mois et c'est pour une spasmo mais nous voila embarquées dans la meme galere...pour le pain, apres des essais assez heuuu comment dire, pitoyables... j'ai trouvé le site de viviane ou il nous propose des idees de mélange de farines (on en a un ici aussi) et des recettes patisseries...donc tout pour faire notre bonheur...

bienvenue parmi nous et non je ne suis pas bavarde non plus

Une nouvelle Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
viviane
Admin intérim
Admin intérim
viviane


Masculin
Nombre de messages : 370
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2006

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyJeu Aoû 10 2006, 22:03

Bonjour, Roselisa ! Depuis le temps que tu nous fais languir chez viviane...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
roselisa
Baby nogluten
Baby nogluten
roselisa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2006

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyJeu Aoû 10 2006, 22:12

coucou vivi !!! j'ai (enfin) répondu aux différents messages... lol... j'ai du avoir la tête ailleurs... loin loin loin Laughing

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Ikiru
Nogluten kid
Nogluten kid
Ikiru


Masculin
Nombre de messages : 63
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2006

Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle EmptyJeu Aoû 10 2006, 22:30

Salut Isabelle. Bienvenue et bon courage. Enfin t'as l'air d'avoir déjà le moral ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle   Une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 ans et nouvelle ici
» nouvelle
» NOUVELLE
» Nouvelle
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser