Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouvelle...ancienne !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ALEXANDR
Invité




Nouvelle...ancienne  !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle...ancienne !!!   Nouvelle...ancienne  !!! EmptyVen Juil 14 2006, 21:18

Bonsoir,
J'ai commencé le régime Seignalet il y a environ 1 an 1/2 maintenant. Je me suis très vite sentie mieux. Cela faisait plusieurs années que je souffrais de spasmophilie, et je déprimais car j'étais très handicapée dans mon quotidien. Enfin, ça vous connaissez !!
Je ne peux pas dire que je suivais le régime à 100 %, mais les principaux points (suppression laitage, gluten, etc....).
Je reviens aujourd'hui pour retrouver motivation. Cela fait 2-3 semaines que je rechute (crises d'angoisse, maux de tête, douleurs musculaires, etc...). Pas trop étonnant : glaces à gogo, visite des beaux-parents italiens donc pâtes etc.... Dès que je vais mieux, je me crois forte pour reconquérir mes amours oubliés !!! Nouvelle...ancienne  !!! Cec451
Aidez-moi, je ne suis pas déséspérée mais je veux un petit coup de pied aux fesses (doucement hein !!!). Je suis entrain de me gâcher mes vacances.... :(
Au plaisir de vous lire et de retrouver peut-être des anciennes que je lisais sur d'autres sites.
D'ailleurs à ce sujet, je reviens d'un site très critiqueur de Seignalet (site de spasmo) j'étais atterrée... Nouvelle...ancienne  !!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouvelle...ancienne  !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...ancienne !!!   Nouvelle...ancienne  !!! EmptyVen Juil 14 2006, 21:32

kikou,

bienvenue a toi...alors tu veux qu'on te botte un peu les fesses??? t'es au bon endroit et en general c'est moi qui botte l'arrière train Very Happy

des glaces a gogo, là tu veux vraiment me facher...rhalalalala

tu nous viens d'ou???? suivant la france ou la belgique les produits changent!!!

des pâtes il y a moyen d'en trouver sans gluten hein...poa bien ça...si il y a un magasin asiatique dans ton coin pour les pâtes c'est le top...elles sont meilleur marché que celle en magasin bio

N'oublie pas qu'on est spasmo a vie, le regime nous permet d'etre en remission mais, meme si cela te chagrine, je crois qu'on va devoir se trimbaler ce regime a vie...quoique je le trouve pas si terrible

heuuu je me demande si je ne connais pas ce forum...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
ALEXANDR
Invité




Nouvelle...ancienne  !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...ancienne !!!   Nouvelle...ancienne  !!! EmptyLun Juil 17 2006, 20:50

Merci d'avance pour le bottage de fesses !!!
Pour moi le régime n'est pas si difficile que cela !!! Le plus difficile dans l'histoire c'est de priver les enfants, et du coup, tentation !!!!
J'habite en France, en Alsace (la choucroute c'est bon ça hein !!!!).
Je ne vais pas trop me plaindre, j'ai des légumes bio livré chaque semaine à bon prix. Je bois du lait de soja, mange des galettes de riz !!
Je vais juste ssayer de faire du pain selon vos recettes. J'adore cela de faire du pain !!!
Je sais que la spasmo c'est à vie. C'est cela qui doit bien rentrer dans ma tête car dès que cela va mieux j'ai tendance à me dire : bon ça va, c'est pas une petite glace qui va me faire du mal, ou un bonbon !!

Il faut que je me REmotive, de toute façon, j'ai des douleurs musculaires ou osseuses horribles depuis 3 semaines, comme si j'avais fait 10 heures de jardinage d'affilé ! Donc, j'ai pas envie de ressembler à une grand-mère à 38 ans. Comme dit, le sacrifice n'est pas si difficile non plus donc pas de panique....
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDR
Invité




Nouvelle...ancienne  !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...ancienne !!!   Nouvelle...ancienne  !!! EmptyLun Juil 17 2006, 20:54

j'oubliais....
Pour le régime vis à vis du reste de la famille : inutile d'être spasmophile pour profiter de ces vertus. Grâce à ce régime mon fils c'est débarassé de plein d'allergies que nuls médecins n'a pu expliqué. Mon mari, d'après moi à un terrain spasmo et de toute façon il fait de l'acidité gastrique du genre que tu sens l'acide d'une pièce à l'autre quand il parle !!! j'exagère mais à peine....
Donc, je n'ai aucune excuse....

MARLYNE

PS : le site : spasmo sérénité, j'ai encore été sur un autre site où il n'y a que des médecins complètement à côté de la plaque !! critique systématiquement les méthodes non "traditionnelles" (médicalement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouvelle...ancienne  !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...ancienne !!!   Nouvelle...ancienne  !!! EmptyLun Juil 17 2006, 21:05

bah tu sais, ici on a la petite de mon mari qui a 12ans ben elle veut presque plus des trucs des magasins, je fais des cakes, des tartes, des meringues et elle en est ravie...il n'y a que quelques biscuits pour elle donc tout le monde y trouve son compte...

ben t'as du bol tu vis dans une belle region...
pour le pain va sur le site de viviane, y a plein d'astuces et une manière top de faire du pain, egalement plein d'info sur les farines
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane

je dois juste me mefier des gestes automatiques, style une miette qui tombe sur la table hop je tend le bras et on donne un grand coup de frein avant de mette en bouche Very Happy

ha ben non je pensais a un autre site...ca doit etre le deuxieme, me suis fait jetée sans trop de ménagement

a bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
alexandr
Invité




Nouvelle...ancienne  !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...ancienne !!!   Nouvelle...ancienne  !!! EmptyLun Juil 17 2006, 21:26

Je crois qu'en fait il faut que je sois patiente. Il faut que j'arrive à gagner en énergie, ce qui me manque beaucoup, je dors beaucoup et n'ai pas la force de me lancer dans la cuisine.
Une fois que ça ira mieux, je ferais les gateaux moi-même et déshabituerais toute la famille aux cochonneries industrielles.
D'ailleurs je voulais déjà essayer de faire des glaces avec du lait de soja (et oui !!! ca me poursuit cette histoire de glaces !!).
Ca peut être très drôle de faire des essais culinaires !!!
a bientôt

merci pour la belle région, nous sommes en plus dans un village de 400 habitants au pieds des Vosges. Je sais que je fais partie des grands privilégiés....
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouvelle...ancienne  !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...ancienne !!!   Nouvelle...ancienne  !!! EmptyLun Juil 17 2006, 21:31

oui mais si tu commences a me parler des vosges, je vais me mettre a pleurer hein...je veux y retournerrrrrrrrrrrrr :(

oui et peut etre faire une cure de vitamines...mine de rien...et ne plus manger de glace industrielle!!!! non mais!!! je botte là!!!! Very Happy

chez nous ils en font au soja...melange vanille chocolat...mais bon j'en mange presque pas...

clair que c'est super marrant de faire des essais, moi je commence a m'eclater dans ma cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle...ancienne  !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...ancienne !!!   Nouvelle...ancienne  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle...ancienne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser