Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fromage de chèvre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyDim Juil 09 2006, 21:47

Peut-on manger du fromage de chèvre ?

c'est surtout le lait de vache que l'on doit supprimer ?

Domi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyDim Juil 09 2006, 21:53

rhooo tu vas me detester Very Happy

faut supprimer tous les laits animaux...ils contiennent tous de la caseine qui nous fait du tort

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyDim Juil 09 2006, 21:56

mais je vais quand meme te dire un truc...j'adorais le fromage ben ca me manque meme pas...les envies passent, c'est comme un sevrage de cigarette...ca manque un peu au debut et puis on y pense meme plus

par contre je vois de plus en plus qu'il existe des fromages aux soja, en belgique j'en ai pas encore vu...

bises Fromage de chèvre Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyLun Juil 10 2006, 08:51

Je m'aperçois qu'il y a de l'amidon de maïs dans tous les médicaments.

Et comme pour le moment, je suis toujours sous Xanax (connais-tu, c'est le seul médicament qui me calme la spasmo...) je me demande comment faire car je ne vais pas l'arrêter d'un seul coup.

domi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyLun Juil 10 2006, 10:17

non, faut bien faire la part des choses aussi...ton medoc, pour l'instant, tu en as besoin...tranquille, zen tu continues a le prendre...quand tu te sentiras bien mieux tu verras pour le sevrage...

bises Fromage de chèvre Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyLun Juil 10 2006, 19:36

Comme tu m'as dit qu'il fallait l'éviction complète, je stresse car en plus je prends une pillule.

Je n'ai plus la notice, donc je ne vois pas la composition mais cela va être plus dur de l'arrêter car je la prends aussi pour stopper mes hémorragies.

Prends-tu une pillule ?

Domi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyLun Juil 10 2006, 22:19

biensur que je la prend...et je prend egalement un medicament pour mon hypertension (que j'ai deja diminué de moitie depuis le debut du regime) et le peu qu'il y a dedans ne me gene pas...si tu supprimes ce qu'il faut dans tous les aliments il ne faut pas t'inquieter pour tes medicaments....

les medicaments sont parfois tres utiles, ton biscuits au maïs l'est moins Wink

respire, zen sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyMer Juil 12 2006, 22:02

OK

Par contre, je me suis procuré le livre de Seignalet et la margarine est interdite. Comment faire pour les gâteaux ?

Domi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyMer Juil 12 2006, 22:26

pour la margarine ou le beurre moi j'ai trouvé de la margarine faite a base d'huile d'olive et non hydrogenee, en belgique c'est la belolive mais lors de mes vacances dans les vosges, dans les magasins intermarché il me semble avoir vu que la tournolive est bonne pour nous aussi...

en urgence j'ai deja remplacé par de l'huile de tournesol ou de pepin de raisin meme si elle est pas le nec le plus ultra c'est mieux que le beurre sunny

bises Fromage de chèvre Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyJeu Juil 13 2006, 20:05

Merci

Je vais chercher la margarine.

Manges-tu de la viande crue ? Là, je crois que je ne vais pas pouvoir. Déjà, depuis que je fais ce régime et peut-être parce que c'est l'été, je n'ai pas envie de viande.
Domi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyJeu Juil 13 2006, 21:06

kikou,

heuuu la viande crue sans façon, c'est pas trop mon truc..

garpaccio de poisson là ok, surtout saumon mais la viande j'y arriverais pas non plus va...
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyVen Juil 14 2006, 18:11

Hourra !....

Mon premier repas avec du poisson cru : saumon. On ne peut pas dire que c'est mauvais mais il faut s'habituer.......

Par contre, j'ai trouvé aussi que la confiture était interdite........ alors que toi tu l'as autorisée........

Domi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyVen Juil 14 2006, 19:46

bravo!!!!

honnetement je vais te dire que j'en mange pas trop souvent, en general je fais mon poisson a la vapeur...

La confiture industrielle n'est pas recommandée a cause du sucre raffiné et de la chaleur de cuisson...maisn je prefere dire qu'il faut mettre un peu de confiture sur une galette de riz que de manger une tartine normale Very Happy

J'ai fait de la confiture maison hier et je dois dire que je suis parvenue a en faire qui est digne de seignalet...sucre de canne et pas de cuisson trop chaude...bon ca dure plus longtemps

j'ai aussi fait une gelee dont je vais mettre la recette sur le forum, il n'y a pas de cuisson et je l'ai faite avec du sucre de canne...donc sans exageration ca doit quand meme etre meilleure que celle du magasin sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptySam Juil 15 2006, 10:33

J'ai trouvé une confiture biologique faite avec du sucre de canne roux et à basse température, donc je la continue pour le moment.

Hier après mon poisson, ma salade de riz avec avocats et des fruits, j'ai quand même un peu mal au ventre, alors !...... Je me dis qu'il faut peut-être du temps pour que mes intestins aillent mieux car ils ont été traumatisés longtemps.....

domi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptySam Juil 15 2006, 22:51

kikou,

c'est sur qu'il faut un peu de temps...je te conseillerais le coup du carnet, ca aide vachement

tu tiens un carnet de tout ce que tu manges au jour le jour, avec egalement comment tu vas au jour le jour...si tu vas moins bien c'est plus simple pour retrouver l'aliment qui perturbe
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyDim Juil 16 2006, 09:31

Ce matin le pain que j'ai acheté chez Valpiform est moisi.... Il faut dire que je mange 1/2 tranche par jour le matin.........

Par contre, je ne me sens pas prête à faire le pain comme toi........ Je trouve que je n'en mange pas assez pour investir dans une machine à pain. Est-ce cher ?

domi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyDim Juil 16 2006, 14:31

heuu il est sans fecule de maïs celui de chez valpiform...n'oublie pas que meme si c'est marqué dessus "gluten free" il reste toujours un pourcentage de gluten dedans autorisé par la legislation...

heuuu je le fais au four...plus machine a pain, fini machine a pain, machine a pain a vendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyLun Juil 17 2006, 09:57

Pourquoi ne te sers-tu plus de la machine à pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyLun Juil 17 2006, 10:05

parce que de
1) je ne veux pas me servir des farines certifiees sans gluten qui coutent la peau du cul et qui sont pas terribles
2) les essais fait avec ma farine dans la machine a pain bof bof
3) je vais 3x plus vite sans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyLun Juil 17 2006, 21:15

As-tu commandé chez Vivianne ?

Domi
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyLun Juil 17 2006, 21:17

ben comme j'etais dans les vosges j'ai ete chercher ce qu'il me fallait chez lui, notament la gomme de guar et le ricatop

pour le reste j'ai a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyLun Juil 17 2006, 21:41

Ce sont des aliments faits pour lier la farine pour le pain ? Doit on en mettre dans les gâteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyLun Juil 17 2006, 21:43

la gomme de guar j'en ai pris, c'est toujours utile pour les glaces et il le propose a un prix plus que raisonnable

sinon on sait se debrouiller sans aussi...

les recettes de mes tartes viennent de son site mais sans ricatop, juste un melange de farine a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
enniroc
Gluten free
Gluten free
enniroc


Féminin
Nombre de messages : 110
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/08/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptyJeu Sep 14 2006, 17:04

Salut,
par hasard je viend de lire que domi a eu des problèmes avec la composition des médicaments.
Si tu me lis , as-tu trouvé des substituts ou autre solution?

J'en découvre tous les jours sur ce forum , c'est vaste et trrrrrrrrrrrèèèèèsssss intéressant!!!! Fromage de chèvre 512242 Fromage de chèvre 512242 Fromage de chèvre 512242

A bientôt

flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
domi992
Gluten free
Gluten free



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 67
Date d'inscription : 13/06/2006

Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre EmptySam Sep 16 2006, 21:28

J'ai trouvé de la dextrose dans Lactibiane que je prens pour les intestins mais il y a un autre Lactibiane qui ne contient rien, donc c'est OK.
Sinon, je ne prends plus beaucoup de médicaments à présent, vu que je
n'ai plus mal au ventre...........

"La plus grande victoire est celle que l'on a sur soi-même".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fromage de chèvre Empty
MessageSujet: Re: Fromage de chèvre   Fromage de chèvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fromage de chèvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Questions à gogo :: Les ingrédients / Aliments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser