AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Youpi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rita
Baby nogluten
Baby nogluten

MessageSujet: Youpi   Jeu Juin 01 2006, 17:00

Enfin, un site ou on peut échanger autour de ce fichu régime Seignalet.
J'ai découvert ce régime en Juin 2004 et l'ai appliqué immédiatement.
Au bout de 48 heures, mes diahrrées (qui duraient depuis 98) sont devenues moins importantes et moins fréquentes (2 à 3 par jour), je n'ai plus eu les jambes qui sautent, j'ai perdu 7 kg en 1 an, et ma cellulite avec. J'ai retrouvé des forces musculaires que j'avait perdues depuis toutes ces années.
Aujourd'hui, je suis de nouveau très fatiguée, et je ne sais plus que faire.
J'ai un peu pris du large avec ce régime car je ne prépare pas tjrs les repas moi-même, à cause de ma fatigue justement.

Le principal problème pour moi est de recevoir des moqueries de la part d'"amis" qui me disent: "mais non, c'est psy", ou bien "ce n'est pas normal de ne pas manger de blé ou de lait". Je sens bien que je les embête avec mes histoires. Cela me pousse parfois à faire l'impasse et à manger des aliments qui me sont néfastes.

Aujourd'hui, je suis épuisée et démoralisée de ne pas aller mieux. Je m'efforce quand même de me préparer ce qui est bon pour moi.

Merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Youpi   Jeu Juin 01 2006, 20:01

kikou rita,

bienvenue chez les seignaletistes Wink

Je pense qu'a l'epoque du debut de ton regime tu as du te renseigner et tu dois savoir que pour aller bien il faut que ce soit strict!!!!!

tu sais, tous les jours sur des forums je recois des messages pas tres sympas. Il y a des gens qui me juge sectaire, ou vendeuse d'illusions et de reves...et bien plutot que d'etre genée je me dis qu'ils sont bien a plaindre et que pour rien au monde je reviendrais a mon ancienne alimentation...tant pis pour eux, pas pour moi. Moi je refais les choses que je ne faisais plus, je ne suis plus malade comme avant, je revis...alors ce qu'ils disent...ma foi!!!!

Je me demene pour trouver le plus de "trucs et astuces" pour pouvoir manger de tout, meme du pain...et ca roule Very Happy

meme mes parents me tentent parfois et bien non, moi je sais que je vais mieux, j'ai la certitude d'etre sur le bon chemin...et je profite a ma manière

je t'ouvre de ce pas un petit espace a toi dans la section "jour apres jour" et on sera là pour te remonter le moral quand tu te sent pas bien...mais haut les coeurs et je compte sur toi pour petit a petit virer tout le gluten et le lait....et pour tes amis...et bien il y a quelques bonnes recettes qui risquent d'en surprendre plus d'un...tu les invites un wk et tu leur fait un ptit truc sympa...ca marche mieux que tous les discours Very Happy

bises

Youpi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1