Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 mon témoignage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine
Gluten free
Gluten free
karine


Nombre de messages : 168
Localisation : France , Centre
Date d'inscription : 27/01/2006

mon témoignage Empty
MessageSujet: mon témoignage   mon témoignage EmptyVen Jan 27 2006, 22:20

bun zut , mon message n'a pas fonctionné,
je recommence donc

je suis spasmophile depuis des années, et ces derniers temps je le vivais très mal, avec l'envie de me taper la tête contre les murs pour que ça s'arrête. j'ai essayé tellement de chose , des médocs de toute sorte, aux psy, à l'hostéo, puis l'homéo, et j'en passe et des meilleurs...... mais rien n'y faisait vraiment, pire, je m'habituais aux médocs, et même en cas de crise cela ne me faisait plus rien ! seul pour les crises d'angoisse l'antidépresseur m'aidait un peu.
à force de chercher désepéremment sur internet, je suis tombé sur le régime seignalet, puis des témoignages, et je me suis dit ...pourquoi pas ? de toute façon j'étais prête à tout.
depuis 15 jours donc je suis ce régime, et même si la première semaine les symptomes se sont intensifiés , la deuxième semaine se termine super bien....je me sens nettement mieux, plus les jambes prête à flancher quand je descend un escalier, plus d'extrasystole, plus de crise d'angoisse, plus de crampes le soir, et puis je dors comme un bébé maintenant ! et puis pleins de petites choses qui se mettent en place tout doucement ! et puis le transit...nickel !!!
bref merci à toute celles qui m'ont aidés
et bravo à tamgane ! mon mari lui , il veut pas me suivre le vilain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage EmptyVen Jan 27 2006, 23:47

:bounce: hello karine,
lui en veux pas trop à ton homme, il est comme moi au début; je pensais être tombé sur les zinzins macro-bio et tout le toutim. on mange tout et n'importe quoi du moment que c'est mauvais No et bien non, on mange de tout et c'est BON!!! :tongue: on manque de rien et à la rigueur je dois me surveiller car je prend un peu de poids avec ce régime. affraid
éffectivement c'est un changement total dans mes habitudes d'antan. premier changement, les courses et fini d'acheter tout et n'importe quoi. au début grosse perte de temps pour lire les étiquettes :pirat: et comprendre ce que contiennent exactement les produits. Question
et puis le changement dans les goûts Exclamation Exclamation Exclamation
maintenant j'ai de la peine à avaler certain truc dont je me régalais avant, l'arrière gout de synthétique aromatisé artificiellement passe de plus en plus difficilement. pale
Revenir en haut Aller en bas
karine
Gluten free
Gluten free
karine


Nombre de messages : 168
Localisation : France , Centre
Date d'inscription : 27/01/2006

mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage EmptySam Jan 28 2006, 11:41

hello Tamgane,

je lui en veux pas à mon homme, car pour ma spasmo, il a toujours été là, même s'il se sentait un peu démuni parfois, et qu'il ne savait pas quoi faire, il ne m'a jamais prise pour une cynglée, mais bon il est bien trop difficile pour suivre un tel régime, mais bon , en même temps je ne peux pas imposer ma façon de vivre à tout le monde. C'est pas grave, le principal c'est que je me sente mieux ! après , on s'adapte !

oui comme tu dis , ça change pleins de choses autre que pour la spasmo, moi vraiment je trouve ça nickel, plus besoin de prendre de médoc pour le transit, et puis je découvre des trucs, genre les nougats chinois...comment c'est bon......et puis les figues séchées, j'en mangeais jamais, mais j'adooooorrre !

mais c'est intéressant d'avoir l'avis d'un non-spasmo sur ce régime, fais nous part de tout ce que tu ressens en mieux.

bonne journée

Karine flower
Revenir en haut Aller en bas
dj
Invité




mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage EmptySam Juil 29 2006, 13:25

salut karine comment vas tu maintenant tu pourrai donner de t nouvelles merci car tu es un espoir pour nous mici beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage EmptySam Juil 29 2006, 13:27

kikou,

karine n'a pas voulu pousser l'experience plus avant pour diverses raisons personnelles...esperons qu'elle revienne parmi nous un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
dj
Invité




mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage EmptySam Juil 29 2006, 15:06

??????????? Question Question Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage EmptySam Juil 29 2006, 15:08

heee oui ce sont des choses qui arrivent que de ne pas avoir de reponses a ses questions

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
Contenu sponsorisé





mon témoignage Empty
MessageSujet: Re: mon témoignage   mon témoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon temoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser