Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mimikoko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Mimikoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Mimikoko   Mimikoko - Page 3 EmptyMar Avr 17 2012, 15:24

Rappel du premier message :

Voila, lache toi, pose les questions et vient discuter de ta spasmo ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com

AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Mimikoko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mimikoko   Mimikoko - Page 3 EmptyJeu Juin 21 2012, 17:04

kikou

haaa nous y voila!!! lol
le régime ne fait pas tout, il faut aussi que toi tu te rassures face à ça, que tu puisses aller de l'avant, tu sais maintenant qu'il y a des raisons à ces malaises, à ces angoisses...qu'elles ne surgiront pas sans raisons!
Si tu vas au devant de tes phobies maintenant, tu verras que tes peurs s'estomperont!!! bon au début on a toujours un peu peur hein!!! on est pas des machines ou des wonder womans!!!
Met toi des petits défis, juste pour que tu puisses voir que ça va!!! ne commence pas à aller affronter une foule, ou la grosse phobie hein!!! des petits trucs et tu vas voir qu'il ne va rien se passer, si toi tu auras peur, mais y aura rien d'autre...la peur n'est pas une angoisse incontrolée, ça n'est pas une angoisse qui nous bouffe!!!!

On a peur du dentiste, tout le monde n'en est pas angoissé!!! moi je l'étais avant le régime, c'etait une de mes phobies!! mais la bonne grosse hein!!!! au point que je ne restais pas dans la salle d'attente sans quelqu'un avec moi!!! mdr!!! En plus le fait d'avoir ete en sous poids et en carence a joué sur mes quenottes...donc pas de bol il a fallu mettre des couronnes!!! bé j'y ai été toute seule, comme une grande, j'avais peur oui, mais sans angoisse...et dans le fond bé meme pour "des gros chantiers", ça m'a pas fait plus que ça!!!!

ne reste pas dans ta peur, ose, meme de petites choses mais ose, tu verras, ça ira nickel meme si tu as peur!!! Wink Wink Wink Wink
tu connais ton corps maintenant, tu l'écoutes, tu l'as entendu...tu fais les choses pour qu'il aille mieux, pas de raison d'entretenir ta peur!!!! aller zou!!! au boulot!!!

bisouilles et si tu as des doutes ou envie de parler je suis là hein!!!! si tu veux je te donne mon adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
 
Mimikoko
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mimikoko spasmo depuis un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Jour après jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser