Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour du bord de l'Oise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IsaMiaou

IsaMiaou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2012

Bonjour du bord de l'Oise Empty
MessageSujet: Bonjour du bord de l'Oise   Bonjour du bord de l'Oise EmptyMer Avr 11 2012, 22:54

Bonjour,
J'ai commencé le régime hypotoxique du Dr Seignalet depuis le 29 mars.

les diagnostics de fibromylagie ont ete fait mais aussi'arthrose - pieds hanches genoux pieds- , otite chronique, colite collagène (rapport direct avec l'arthrose d'apres lelivre du Dr Seignalet) , syndrome des jambes sans repos et 3 tumeurs cancereuses differentes dans le meme sein (traité et consideree comme guerie) (bon je passe les choses moins importantes)

Apres la lecture du livre , j'ai decidé de tester 9 mois, une gestation Wink le régime.
Ne voulant pas "piquer" sans contrepartie vos idées et informations , je viens de m'inscrire ici.
Jai vu qu'il y a une rubrique thermomix , youpi car j'ai ce robot magique par chance.

Sinon j'ai 56 ans avec un mari super et 3 zadultes d'enfants de 29 27 et 24 ans
je suis en invalidité mais je suis (j'etais?) infirmière
Apres 22 ans en Charente je viens d’emménager en region parisienne
j'ai bidouiller le tissus, et cuisiner et j'ai un blog bidouille et un cuisine qui va refleter mon nouveau regime (et weight watchers en plus)


Bonne soirée
IsaMiaou

EDIT pour completer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mincejesuisgourmande.com
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour du bord de l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du bord de l'Oise   Bonjour du bord de l'Oise EmptyJeu Avr 12 2012, 12:36

bonjour et bienvenue!

ma foi, une bien belle gestation que tu vas nous faire là!! Very Happy

Si tu es attirée par les méthodes plus douces, moins restrictives pour faire un régime (poids), tu as la méthode Zermati qui est pas mal aussi...j'ai perdu 14kilos et je ne les reprends pas sans me priver!!!

à bientot

Bonjour du bord de l'Oise 649903
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
IsaMiaou

IsaMiaou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2012

Bonjour du bord de l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du bord de l'Oise   Bonjour du bord de l'Oise EmptyJeu Avr 12 2012, 18:16

EUhhhhh
je suis tres WW :)
je suis passée de la taille 46 a 38 stabilisée au 40 durant 10 ans sans souci avec eux
depuis que j'enchaine les soucis de santé (12 ans ) si je n'ai pas plus(+) repris c'est bien parce que quand je pouvais je suivais - mal mais mieux que rien- sinon je pense que ce serait pas 15 mais 30 kilos que j'aurais a perdre.
et la après l’arrêt d'un médoc qui m'a fait prendre 15 kg avant que la gente médicale réalise que c’était ca ( un médoc contre le syndrome des jambes sans repos) j'ai reperdu 7 kilos doucettement.(enfin entre le 15 decembre et les 20 mars )
la avec seignalet , j'ai repris 800 g mais parce que j'ai abusé des fruits secs et des oléagineux (vraiment abusé car j'avais faim le soir , je ne mangeais pas assez en fait au repas du soir
Compter les propoints j'aime bien :) c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mincejesuisgourmande.com
Contenu sponsorisé





Bonjour du bord de l'Oise Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du bord de l'Oise   Bonjour du bord de l'Oise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du bord de l'Oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser