Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvine




Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2012

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! EmptyJeu Mar 08 2012, 22:30

On m'a déclaré une Sclerose en plaques depuis juin dernier, j'ai tout de suite voulu me prendre en main et je demarre donc depuis decembre dernier le regime seignalet, j'ose avouer que pour l'instant et malgré l'avis des neurologues je n'arrive pas à me soumettre aux traitements des piqures les interferons, c'est une plaie morale que d'y penser, jene suis pas encore aussi calée que vous sur le regime, suis en plein demarrage, je sais qu'un jour ou l'autre faudra que je me decide pour les piqures (ça m angoisse)... je voudrais savoir si certains sont dans mon cas... merci à vous de votre ecoute ! Je suis sur paris ...Bise à toutes et tous meme si j'avoue au fond de moi petit moral... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! EmptyJeu Mar 08 2012, 23:46

Bonjour, sois la bienvenue

Tu sais aller régime et traitement n'est pas mauvais hein!!!
pis tu sais, suivre un traitement n'est pas un échec...être malade n'est pas une tare...et ce n'est pas non plus ce qui va t'empêcher d'avancer dans ta vie.

Meme si j'aime pas trop le dire, le fait d'avoir ete au plus mal m'a permis d'avancer, dans un cheminement personnel mais aussi vis à vis des autres...de mieux comprendre certaines façons d'etre...de penser, de m'ouvrir aux autres aussi.

J'ai lu des cas de Sclérose en plaque qui allaient nettement mieux grace à la méthode et à une prise en main de son hygiène de vie, le moral est super important dans cette pathologie, donc haut les coeurs...
si ça va pas trop, tu passes ici et tu en parles, que ça soit par mp ou sur le forum hein!! pas de soucis à ce niveau là

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
sylvine




Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2012

Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: merci pour ton message   Bonjour à toutes et tous ! EmptyVen Mar 09 2012, 12:25

Oui bien sûr je sais que l'on peut allier traitement et regime, je n'ai pas de problèmes pour comprendre cela. C'est juste que je ne peux me resoudre à me faire des piqures (avec les effets, fatigue, etat grippal, maux de tete) d'interferon quotidiennement, c'est pour ça que je repousse... malgré l'avis des neurologues qui me culpabilisent enormement, chaque fois que je pense aux piqures, je stresse enormement (+ le suivi très prenant)... voilà je voulais savoir si certains etaient dans mon cas...Passez une bonne jurnee Bonjour à toutes et tous ! 649903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous !   Bonjour à toutes et tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser