Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 une petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agyptose




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2012

une petite présentation Empty
MessageSujet: une petite présentation   une petite présentation EmptyLun Jan 16 2012, 11:58

Bonjour à tous

Je suis en 2eme année de BTS Diététique, je suis très ancienne dans cette formation, c'est à dire que j'ai commencé il y'a bien cinq ans, avec le CNED, ne vous inquiétez pas, je n'ai passé l'examen pour la première fois que ce septembre 2011 en forme progressif, j'ai eu les modules ECO et TC, nous vivons à l'étranger, je suis dans les temps de mes prévisions, car il fallait que je m'organise pour revenir passer les stages en France. Quand on aime ce métier il faut être passion, j'ai réussi à faire tous mes stages ce qui n'était pas gagné d'avance avec une recherche à distance à partir de l'étranger. il y'a d'autres personnes qui étaient dans le même cas que moi et qui ont eu leurs BTS en Septembre 2011. Actuellement, je suis entrain de travailler le mémoire, en parallèle avec les révisions. J'ai de la chance de faire partie d'une association caritative en tant que bénévole, ce qui va m'aider pour mon sujet de mémoire.
Je vous souhaite une bonne année et bonne santé et surtout une bonne réussite.
Agyptose
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation   une petite présentation EmptyLun Jan 16 2012, 12:26

Bienvenue Agyptose!!!