Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pas bien

Aller en bas 
+2
Céline
yza
6 participants
AuteurMessage
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

pas bien Empty
MessageSujet: pas bien   pas bien EmptyMer Fév 15 2006, 09:10

:confused: j'ai fais une crise cette nuit et elle était assez forte, ça fait 3 nuits que je ne dort pas bien et que je me sens un peu bizarre, j'ai donc du manger quelque chose qu'il ne fallait pas mais je ne sais pas quoi :confused: .

j'avais été au resto samedi soir, c'est peut être ça, pourtant j'ai pris une salade une pomme de terre au four et des brochette d'agneau, bon sur la pomme de terre elle avait mis un peu de beurre, c'est quand même pas ça qui m'a rendu malade :confused: , par contre c'était une pizzeria il y a donc beaucoup de farine dans l'air car il fait les pizzas devant les gens, et j'ai lu que ça pouvait aussi provoquer des malaises, je serais si sensible que ça :confused:

j'espère que ça va passer et que je pourrai dormir mieux cette nuit, je suis très fatiguée, je n'en peu plus là No

a+ yza
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Nogluten kid
Nogluten kid
Céline


Nombre de messages : 88
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/01/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien EmptyMer Fév 15 2006, 15:37

Si c'est samedi soir que tu es allé au resto, ça me paraît loin pour faire une réaction ??

C'est vrai que l'on réagis tous différemment, ma fille quand elle mange un aliment "interdit" (elle est allergique à l'arachide, oeuf, crustacé, moutarde et kiwi) elle fait une réaction dans les 5 minutes qui suivent.

par contre ma maman qui ne peut plus manger de gluten, si par mégarde elle en mange un peu, elle peut avoir des douleurs pendants plusieurs jours.

Bon courage Yza, un petit "truc" pour trouver le sommeil : quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande sur ta taie d'oreiller.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien EmptyMer Fév 15 2006, 17:58

dis ma belle si je compte bien cela fait presque 5semaines de regimes non??????

pour la reaction c'est possible mais ca me semble loin quoique si tu as mal dormi samedi soir ca pouvait s'enclencher

pas de boutons???nez qui coule?? pelicules????intestins un peu derangés???
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien EmptyMer Fév 15 2006, 19:47

si, les intestins et des barre dans le ventre, mais c'est depuis samedi que je ne dors plus bien et j'ai eu aussi la machoire qui ce serre il y avait longtemps que ça n'étais plus arrivé, mais bon c'est pas aussi fort qu'avant. la seule chose que j'ai mangé hier ce sont des champignons et ça faisait longtemps que j'en avait mangé mais je ne sais pas si j'y suis allergique?????

merci céline pour le petit truc, mais j'espère que ça va passer vite.

j'ai peut être mangé quelque chose sans le savoir, je ne sais vraiment pas c'est vrai qu'après 5 semaines ça fait bizarre de se sentir aussi mal mais j'espère que ça va aller :confused:

bon je vous laisse bonne soirée et à demain
yza
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien EmptyMer Fév 15 2006, 20:06

ben il y deux solutions, soit c'est le resto soit tu entres dans la période un peu plus mouvementée...mais je dirais que dans les deux cas faut t'accrocher et on est la pour te soutenir...

tu as aussi l'option de passer a la pharmacie chercher un calmant aux plantes histoire de mieux dormir

et repos repos et encore repos...ce soir dodo tot hein Wink

courage

bises pas bien Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien EmptyJeu Fév 16 2006, 10:05

qu'est-ce que tu appelles la période mouvementée?????????

cette nuit j'ai bien dormi, je me sens un peu mieux ce matin, j'espère que ça va aller.

a+ yza
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien EmptyJeu Fév 16 2006, 13:58

ben on a tous un moment de rechute qui en fait s'explique par un retour de toxines dans le sang, le corps les recherche partout et les expedies dans notre circulation sanguine...pour cela que je te demandais si tu avais d'autres symptomes style boutons ou autres...

en general les symptomes reviennent pour un petit moment et apres on prend la vitesse de croisière Wink

meme si c'etait le resto ben te voila prevenue que tu vas devoir passer par un stade un peu moins calme... Laughing

bises pas bien Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien EmptyJeu Fév 16 2006, 16:15

ben a mon avis ça doit être ça alors, parce que j'ai de nouveau des petits symptome style opression, machoire serrée, et crise mais c'est quand même moins fort qu'avant, ça dure longtemps???

de toute façon je ne me décourage pas, je continue Wink ,

la seule chose c'est que je transpire assez bien, c'est que j'élimine les toxines Exclamation

au fait j'ai eu mes lunettes aujourd'hui et je vais avoir du mal de m'y habituer je pense, mais bon ça aussi c'est pour mon bien donc faut faire avec

je me dis que ça ira mieux d'ici quelques semaines et puis c'est tout, pour le repos avec le boulot ça va être dure, j'ai des horraires difficiles de 6hà12h et de 14hà18h, 6 jours semaine, je tiens une librairie.

a+ yza
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien EmptyJeu Fév 16 2006, 21:29

le temps que ca dure, je ne sais pas te dire, c'est un peu suivant chaque personne...moi je vais dire que cela a duré une bonne semaine...d'autres moins longtemps, d'autres plus longtemps...

il y a aussi une autre chose qui peut nous fragiliser nous les filles...deux ou trois jours avant d'etre indisposée je suis plus nerveuse, et j'ai de nouveau des muscles qui sautent...

oui le fait que tu transpires veut dire que tu elimines...cool plutot bon ca!!!!

ha oui vu ton boulot ca va etre dur...ben essaye du moins de t'accorder des moments de detente un peu pour toi...histoire de te resourcer un peu...

si tu les toleres mange des pommes....

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien EmptyVen Fév 17 2006, 08:57

merci pour toutes ces réponses, je me sens un peu mieux, et puis je me dis que de toute façon le plus dure est derrière moi car même si je fais un petit malaise de temps en temps, ça n'a rien à voir avec les crises que je faisais avant.

pas bien Cec451 yza
Revenir en haut Aller en bas
caty
Baby nogluten
Baby nogluten



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2006

pas bien Empty
MessageSujet: crise !   pas bien EmptyJeu Mar 09 2006, 01:42

j'ai dû faire un écart sans m'en rendre compte , car lundi j'ai eu une crise ! je n'en avais pas eu depuis ...............

il faut vraiment avoir le nez rivé à toutes les étiquettes !
Revenir en haut Aller en bas
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien EmptyJeu Mar 09 2006, 10:33

oui pour moi c'est la même chose, dès que je fais un écart je suis malade, je fais une crise, c'est dingue ce qu'on peut être sensible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Baby nogluten
Baby nogluten



Nombre de messages : 21
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 31/01/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien EmptyJeu Mar 09 2006, 16:11

Bon, je sais, ce que je vais dire va peut-être vous choquer.

Mais vous avez de la chance de réagir aux choses qui ne vous conviennent pas. Moi, rien de particulier, je ne vais pas mieux mais pas plus mal !

Difficile dans ces conditions d'évacuer les aliments qui, en plus de ceux interdits, peuvent ne pas convenir.

Enfin, on fait avec !

Bon après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien EmptyJeu Mar 09 2006, 16:42

kikou,

oui mais tu sais parfois c'est enervant, parce qu'on analyse, on analyse pour trouver le fautif

je viens de voir que je reagis a la tomate crue....enfin ma peau...ben j'ai du chercher pour la trouver cette coquine j'y ai mit du temps pffff


comme quoi on est jamais content

bises pas bien Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien EmptyVen Mar 10 2006, 09:07

ben finalement je crois qu'on est simplement de grand allergique et pas spécialement spasmo, puisqu'en éliminant ce qui nous fait réagir on ne fait plus de malaise ou de crise
Revenir en haut Aller en bas
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien EmptyVen Mai 05 2006, 08:50

j'ai été malade : vaumissement, diarrée, douleurs au ventre, vertige, vraiment mal jusqu'à 1h30 du matin, le coupable la mayonnaise pas bien Ambrine3 , aujourd'hui je suis fatiguée, un peu dans le gaz et encore un peu mal dans ma peau, malade comme ça il y avait longtemps, je n'avais plus d'oeuf pour faire ma mayonnaise alors j'en ai mangé en pot, et dedans il y a du vinaigre d'alcool et des aromes modifié non précisé, j'ai mangé comme d'abitude sauf pour ça donc...


bon je vous laisse a+ yza
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien EmptyVen Mai 05 2006, 11:36

houla j'espere que tu vas vite aller mieux

heeee oui on se dit "bah pour une fois" et on voit que meme une fois ca passe pas

tiens toi qui est aussi de belgique (je sais pas si vous avez cette marque en france)

il va y avoir le jambon a l'os d'Aubel qui va etre nickel pour nous,j'ai eu un echange de mail avec un responsable bien sympa. Il n'y a pas de gluten dedans et ils disent qu'il peut y avoir une presence de lactose mais qu'ils sont en pour parler pour supprimer cette presence d'ici fin mai...

je vous dirais quoi une fois que cet aimable monsieur m'aura donné son feu vert (j'ai pas pu resister j'en ai mangé, intestin un peu mecontent mais rien de plus)

bises pas bien Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
caty
Baby nogluten
Baby nogluten



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien EmptyVen Mai 05 2006, 16:30

j'ai même vu de la moutarde avec des traces de gluten !

c'est dingue !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien EmptySam Mai 06 2006, 08:53

ben oui ils en mettent vraiment dans tout, c'est quand on fait attention aux étiquettes qu'on se rend compte qu'on mange n'importe quoi et que c'est une belle m....!!!!!!!


a+ yza
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Admin intérim
Admin intérim
viviane


Masculin
Nombre de messages : 370
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/04/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien EmptySam Mai 06 2006, 09:33

yza a écrit:
c'est quand on fait attention aux étiquettes qu'on se rend compte qu'on mange n'importe quoi et que c'est une belle m....!!!!!!!
C'est tout-à-fait exact, et en ce sens, c'est une bonne chose, finalement, d'être obligés de perdre 3/4 d'heure à lire toutes les étiquettes, car même certains produits conformes sont laissés de côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/recettedeviviane
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien EmptySam Mai 06 2006, 23:22

moi ce qui m'amuse maintenant c'est voir mon mari remettre les pots de sauces dans les rayons rien qu'a voir ce qu'il y a dedans...et la tete qu'il fait...trop bon!!! Very Happy

ben je dirais que je ne regrette absolument pas ce regime, je mange bien mieux et je me regale mieux qu'avant...et dans le fond ce n'est pas si chinois et pas si restrictif...surtout depuis que je connais le site de viviane et que je refais des patisseries...miam Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien EmptyLun Mai 08 2006, 11:50

c'est vrai moi aussi je suis contente de faire le régime et je me sens beaucoup mieux qu'avant, c'est mon 5ème mois de régime maintenant et je me sens en pleine forme (sauf quand je fais un écart sans le vouloir).

a+ yza pas bien Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nat
» bien parler!
» Mater
» Comment je suis devenue spasmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Nos boulettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser