AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour de l'Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lhomme

MessageSujet: Bonjour de l'Alsace   Lun Fév 21 2011, 18:45

Bonjour à tous...

Je suis un nouveau membre du jour. Je ne suis pas malade (honte à moi) mais je suis trés impliqué dans des recherches sur l'eau qui m'ont amené à prendre conscience de son importance pour le Mieux Etre et la Santé.

Je suis arrivé sur ce forum en venant d'un autre forum "sante au feminin" en cherchant des infos sur la Dishydrose (sorte d'eczema) .

Je travaille depuis huit ans sur l'eau "cellulaire" et organique... en toute indépendance. La découverte est considérable....Nos maladies d'aujourd'hui sont directement liées à ce que nous mangeons et buvons, à ce nous constitue à 80 % en moyenne à savoir l'EAU qui n'est plus aujourd'hui saine "pour la Vie". Je ne parle pas seulement des polluants mais de son état physico chimique (structuration moléculaire remodelée par son état "electromagnétique". )

En fait C'est la raison de mon inscription sur ce forum d'une dieteticienne orientée Seignalet. En effet le Docteur Seignalet ( Comme Kousmine, Comme Rousseau ou Atkins, comme les anthroposophes ) suggère un regime ancestral, un Regime comme celui denommé ou Atkins s'en approchant beaucoup...

Or tous ces régimes sont en fait des promoteurs de consommation de produit frais, biologique, cru ou peu cuit.... POURQUOI : à cause que tous les aliments frais sont composés à 80 % d'eau organique dont la caractéristique est d'être reductrice c'est à dire donneuse d'electrons et ionisée, et microsrtucturée. Bien sur ils donnent trés souvent mais sont trés contraignants. Comprendre pourquoi ils donnent ces résultats et en reduirte la contrainte est à mon sens interessant.