AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour de l'Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lhomme

MessageSujet: Bonjour de l'Alsace   Lun Fév 21 2011, 18:45

Bonjour à tous...

Je suis un nouveau membre du jour. Je ne suis pas malade (honte à moi) mais je suis trés impliqué dans des recherches sur l'eau qui m'ont amené à prendre conscience de son importance pour le Mieux Etre et la Santé.

Je suis arrivé sur ce forum en venant d'un autre forum "sante au feminin" en cherchant des infos sur la Dishydrose (sorte d'eczema) .

Je travaille depuis huit ans sur l'eau "cellulaire" et organique... en toute indépendance. La découverte est considérable....Nos maladies d'aujourd'hui sont directement liées à ce que nous mangeons et buvons, à ce nous constitue à 80 % en moyenne à savoir l'EAU qui n'est plus aujourd'hui saine "pour la Vie". Je ne parle pas seulement des polluants mais de son état physico chimique (structuration moléculaire remodelée par son état "electromagnétique". )

En fait C'est la raison de mon inscription sur ce forum d'une dieteticienne orientée Seignalet. En effet le Docteur Seignalet ( Comme Kousmine, Comme Rousseau ou Atkins, comme les anthroposophes ) suggère un regime ancestral, un Regime comme celui denommé ou Atkins s'en approchant beaucoup...

Or tous ces régimes sont en fait des promoteurs de consommation de produit frais, biologique, cru ou peu cuit.... POURQUOI : à cause que tous les aliments frais sont composés à 80 % d'eau organique dont la caractéristique est d'être reductrice c'est à dire donneuse d'electrons et ionisée, et microsrtucturée. Bien sur ils donnent trés souvent mais sont trés contraignants. Comprendre pourquoi ils donnent ces résultats et en reduirte la contrainte est à mon sens interessant.

J'interviendrai donc dans ce forum pour donner à chacun(e) d'entre vous des informations techniques et scientifiques sur les résultats obtenus avec les eaux Electro- Magnétiquement Energisées. Ces eaux sont utilisées abondemment dans les milieux hospitaliers Russes, Japonais Koreens et par des centaines de therapeutes dans les pays occidentaux.

J'habite pres de Colmar et j'ai 55 ans ce qui me donne un certain recul déjà sur la Vie. ceux qui voudrez participer (c'est gratuit) à mes conférences sont les bienvenus.

je tiens à préciser que mon Pseudo est mon nom de Famille tout simplement et que j'habite 189 Basses Huttes à Orbey (près de Colmar). Un endroit charmant dominant à 1000 m sur la Vallée, enneigé au moins 2 mois par an abondamment ( Jusqu'à 50 cm )
(Pour ceux qui le désirerez mon email est lhomme.jeanmarc@free.fr). J'ai une fille de 6 ans maintenant et suis en train de créer un Centre de Cure d'Alcalinisation et de Thermotherapie par Infrarouge Lointain (Une autre technique révolutionnaire venant du Japon)

J'espère en retour de mes informations de convaincre un certain nombre d'entre vous de regarder et de comprendre cette solution de Vie. Par exemple les eczemateux, les fibromyalgiques, les ulcereux.... Presque tout le monde est concerné soit à titre préventif soit à titre curatif puisque ces eaux ne sont pas des médicaments ni des suppléments alimentaires mais simplement de l'eau ionisée réductrice qui agit sur toutes les cellules donc sur tous les organes. Aucune contre indication n'est connue chez L'Homme. Et rassurez vous plus de 30 millions d'utilisateurs au monde .. il ne s'agit pas de premières constatations...il existe des centaines de publications internationales.

Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Alsace   Lun Fév 21 2011, 21:35

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Il n'y a aucune honte a ne pas être malade, je dirais même homme chanceux Wink

Je pense que nos buts se rejoignent un peu mais qu'il doit être difficile pour toi, comme pour moi, de pouvoir dire qu'on revient a une alimentation originelle tant l'homme, parfois de par son ignorance, a pu abimer nos ressources!

Je vais tacher de prendre un peu de temps pour me pencher sur ce que tu nous expliques là, suis pas douée en electrons machin chose, je crois d'ailleurs que ce sont eux qui ne m'aiment pas trop au vu des efforts que je fais pour les comprendre Very Happy Very Happy
Je suis du coté de Remiremont et j'assisterais bien a une de tes conférences afin de mieux comprendre ce que tu avances...peut être a faire dans l'avenir.

heuu au passage, je suis pas diététicienne, je suis en formation pour devenir naturopathe Wink

a bientot

hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Alsace   Mar Fév 22 2011, 11:10

Bonjour et bienvenue Jean Marc !

Comme Pasgane, j'ai beaucoup de difficulté avec la chimie, j'y travaille mais bon...c'est pas ça !

j'aimerais bien, comme beaucoup, trouver LA methode miracle pour faire que toute les maladies soit guéries, mais je suis septique sur toutes les methodes dites "revolutionnaires" qui nous annoncent la fin de nos maux. Il y a quelque temps, j'ai approché et tester une methode qui avait les même prétentions que la tienne, en rétablissant l'energie des cellules, voir meme rectifiant les données contenues dans les cellules...sans resultats...
Je suis par ailleurs un peu refractaire aux methodes qui impliquent d'être dépendant d'un fournisseur, je pense que c'est la porte ouverte à la main mise de certains sur d'autres....

neanmoins je ne suis pas opposée a ce que tu avances, je suis convaincu que beaucoup de l'alimentation industrielle est totalement desenergétisée, et je préconise de manger un max de produits naturels (je suis une fan des plantes sauvages)....

alors comme tu vois, je ne suis pas fermée non plus, si on m'apporte preuves et explications (preuves tangibles et explications accessibles)..

a bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de l'Alsace   

Bonjour de l'Alsace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1