AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Callaghan   Sam Oct 30 2010, 11:40

Rappel du premier message :

Voila, on va reprendre notre discussion ici afin que cela soit centralisé et puisse t'aider a t'y retrouver

AuteurMessage
linotte
Baby nogluten
Baby nogluten

Féminin

MessageSujet: Re: Callaghan   Sam Nov 20 2010, 12:11

Dès que j'ai abordé le régime sans gluten, ni lactose...à ma grande surprise, j'ai perdu 4 à 5 kgs dans les 3 premiers mois.. Sans faire quoique ce soit pour obtenir cette baisse de poids

J'avais tout essayé depuis qques année...les médecins ne comprnaient pas...Par ailleurs, je souffrais d'une hépathite C..et chaque fois qu'il y avait une crise ( je dirais d'ordre digestif)...le poids montait ! ! !

Je pesais 83 kgs pour 1,60m...je suis en ce moment à 78kgs..Ouais ! ce n'est pas l'idéal..mais je me sens mieux...

Mais dis nous Callaghan, pour tes dizaines de Kgs...Combien mesures-tu ???? 1,60 m ou 1,98 m. ????

Je dois ajouter que j'ai été pendant de longs mois incapable (ou presque ) de marcher...ni de'utiliser les escaliers...
Depuis Juillet j'ai retrouvé l'idée de marcher..un peu tous les jours...au début, c'était 300m..A ce jour, j'arrive à marcher 1 heure, parfois même, je m'offre le plaisir de monter sur nos collines!!

Courage Callaghan, tu y arriveras...depuis que je remarche, mon poids se maintient voire baisse , très lentement..mais baisse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://testpatch2.blogspot.com
callaghan
Nogluten kid
Nogluten kid

Masculin

MessageSujet: Re: Callaghan   Sam Nov 20 2010, 13:08

linotte a écrit:

Dès que j'ai abordé le régime sans gluten, ni lactose...à ma grande surprise, j'ai perdu 4 à 5 kgs dans les 3 premiers mois.. Sans faire quoique ce soit pour obtenir cette baisse de poids

J'avais tout essayé depuis qques année...les médecins ne comprnaient pas...Par ailleurs, je souffrais d'une hépathite C..et chaque fois qu'il y avait une crise ( je dirais d'ordre digestif)...le poids montait ! ! !

Je pesais 83 kgs pour 1,60m...je suis en ce moment à 78kgs..Ouais ! ce n'est pas l'idéal..mais je me sens mieux...

Mais dis nous Callaghan, pour tes dizaines de Kgs...Combien mesures-tu ???? 1,60 m ou 1,98 m. ????

Je dois ajouter que j'ai été pendant de longs mois incapable (ou presque ) de marcher...ni de'utiliser les escaliers...
Depuis Juillet j'ai retrouvé l'idée de marcher..un peu tous les jours...au début, c'était 300m..A ce jour, j'arrive à marcher 1 heure, parfois même, je m'offre le plaisir de monter sur nos collines!!

Courage Callaghan, tu y arriveras...depuis que je remarche, mon poids se maintient voire baisse , très lentement..mais baisse...

@linotte: je mesure 1.78 m pour 113 kg, carrure plus type rugbyman que danseur etoile, avec du ventre qui plonge (un peu moins maintenant) et des epaules relativement large
le toubib quand il me prend la tension , il prend son brassard le + grand, voià pour les details visibles!!
comme je disais je suis parti , il y a un mois avec 122 kg dans la besace pour etre aujourd'hui à 113 avec une conduite alimentaire plus surveillée et sans lait ni gluten
en clair je suis passé d'une baguette de pain par repas à 0,d'1 ou 2 fromages (le fromage est meilleur quand on en mange plusieurs) à 0,j'ai éliminé toutes les graisses animales et la charcuterie (saucisson,jambon,paté en croute,salami...), j'ai supprimé aussi mes yaourts
les patisseries ont ete faciles a supprimer car dejà avant j'en mangé tres peu, j'suis plus un poivré-salé
j'ai aussi réduit les quantités de ce qui reste de mangeable et je mange d'avantage de fruits et legumes frais...sur ce point je mange à ma faim et je me retrouve comme dans les regimes tao : je sors de table avec une discrete sensation de faim
je bois toujours du café
je tiens à préciser que je n'ai jamais bu d'alcool et que j'ai arreté de fumer il y a 6 mois sans complémentarité
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Callaghan   Sam Nov 20 2010, 13:27

C'est bien de sortir de table avec encore un peu de sensation de faim, le cerveau met 20min a envoyer les signaux de satiété, et sur 20min on peut engloutir des quantités énormes pour après se sentir ballonné et avec la sensation de trop plein Wink

linotte
Baby nogluten
Baby nogluten

Féminin

MessageSujet: Re: Callaghan   Sam Nov 20 2010, 14:26

Eh ! bien...Félicitations...

Disposes tu d'un peu de temps "pour toi" ???

Je te verrai bien, fréquentant une salle de muscu...ce qui t'aiderait à fondre avant les grandes neiges pour la glisse....

Courage, courage...Bien amicalement.Linotte
callaghan
Nogluten kid
Nogluten kid

Masculin

MessageSujet: Re: Callaghan   Sam Nov 20 2010, 14:51

linotte a écrit:
Eh ! bien...Félicitations...

Disposes tu d'un peu de temps "pour toi" ???

Je te verrai bien, fréquentant une salle de muscu...ce qui t'aiderait à fondre avant les grandes neiges pour la glisse....

Courage, courage...Bien amicalement.Linotte
je vais me remettre au velo d'entrainement (les grands froids chez nous vont arriver) et au printemps je ressortirai mon velo route en esperant avoir encore perdu du poids...le probleme ce n'est pas d'aller pédaler , même sur de grandes distances, le probleme c'est que je vais m'ecraser sur la selle et là pas bon pour l'équiibre des hanches et du dos (mal que je suis en train de combattre par la perte de poids ) a partir du moment ou je ne suis pas en desoous de 100 kgs , le vélo route ce n'est pas la peine d'y penser...je vais compenser par de la marche, même si je ne suis pas fan (le jogging pas bon pour les genoux et les chevilles avec mon poids)
apres il y a le ski, on a la chance d'habiter au coeur des Alpes, mais là c'est plus pour le plaisir et l'oxygenation
Mon metier me permet d'avoir du temps pour réaliser cette transformation et je ne vais pas me géner!!!
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Callaghan   Sam Nov 20 2010, 15:26

bah la marche d'un bon pas ça va déja le faire hein, moi avec les deux chiens je suis obligée de sortir tous les jours...par n'importe quel temps et avec eux pas le temps de trainer, c'est d'un bon pas...et le jogging je peux pas non plus avec mon dos...bon tu as compris, va te falloir un chien Very Happy Very Happy Very Happy

callaghan
Nogluten kid
Nogluten kid

Masculin

MessageSujet: Re: Callaghan   Sam Nov 20 2010, 19:39

Pasgane a écrit:
bah la marche d'un bon pas ça va déja le faire hein, moi avec les deux chiens je suis obligée de sortir tous les jours...par n'importe quel temps et avec eux pas le temps de trainer, c'est d'un bon pas...et le jogging je peux pas non plus avec mon dos...bon tu as compris, va te falloir un chien Very Happy Very Happy Very Happy
on a ce qu'il faut à la maison en terme de chien (2) , mais ils font leur vie dans le parc!!
aujourd'hui, je me suis bien reposé , il a fait moins beau qu'hier mais j'ai perdu 500 grammes!! (112.5) y'a pas de petit benefice!!
ce midi :
salade verte+ saumon+noix
blanquette de veau + riz
1 poire
1 café

ce soir ,je prévois:
soupe de legumes maison
haricots verts + tomates provençales
1 madeleine sans gluten
2 clémentines
je vais commencer la complementation en vitamines b que j'ai ramené des etats-unis
j'ai aussi ramene de l'acide folique seule et de la quercitine
je complemente bien sur en magnésium (biomag) d'ailleurs si quelqu'un a un tuyau pour me donner un magnésium bien assimilable (sans vit b6) je suis prenuer pour tester
linotte
Baby nogluten
Baby nogluten

Féminin

MessageSujet: Re: Callaghan   Sam Nov 20 2010, 19:47

Merci pour les menus...ça peut donner des idées ! !!

Les madeleines sans gluten...Faites maison ???J'ai fait de nombreux essais pas très concluants...enfin mangeables...mais sans grand intérêt...

Magnésium..je nepeux pas le supporter..sous aucune présentation ....

bon courage..Linotte
callaghan
Nogluten kid
Nogluten kid

Masculin

MessageSujet: Re: Callaghan   Sam Nov 20 2010, 19:53

linotte a écrit:

Merci pour les menus...ça peut donner des idées ! !!

Les madeleines sans gluten...Faites maison ???J'ai fait de nombreux essais pas très concluants...enfin mangeables...mais sans grand intérêt...

Magnésium..je nepeux pas le supporter..sous aucune présentation ....

bon courage..Linotte
pas du tout elles sont faites par la société allergo, j'ai trouvé ça a carrefour au rayon dietetique...
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Callaghan   Sam Nov 20 2010, 23:36

Magnésium, si tu as les intestins encore en vrac je suspendrais quelques jours, ça irrite les intestins cette chose là...et toutes les marques que je connais pour l'instant, comme j'ai pu voir contiennent de la vit B6...

hé bien, tu prends les chiens sous ton bras et va les balader, même en ayant un parc...z'aiment balader ces tites choses là Wink Wink

callaghan
Nogluten kid
Nogluten kid

Masculin

MessageSujet: Re: Callaghan   Sam Nov 20 2010, 23:56

Pasgane a écrit:
Magnésium, si tu as les intestins encore en vrac je suspendrais quelques jours, ça irrite les intestins cette chose là...et toutes les marques que je connais pour l'instant, comme j'ai pu voir contiennent de la vit B6...

hé bien, tu prends les chiens sous ton bras et va les balader, même en ayant un parc...z'aiment balader ces tites choses là Wink Wink
non non le magnesium de biomag n'en a pas de vitamine b6, d'ailleurs c'est leseul que je tolere
par ailleurs, il faut savoir que la seule façon de faire monter significativement et effecacement le taux de magnésium dans notre corps ets la prise en intra-veineuse reguliere (mais cela representerait un coup pour la sécu monstrueux)
c'es tpourquoi , les labo nous vendent du magnésium et de la vit b6 qui est intolérée a plus de 50 % par la population mais qui a l'avantage de fixer un peu mieux le magnésium... c'est la seule condition d'ailleurs du remboursement : le fameux magné-B6, quelle horreur!!!
bon ce soir , il pleut, alors bien au chaud et on va faire de doux reves...
callaghan
Nogluten kid
Nogluten kid

Masculin

MessageSujet: Re: Callaghan   Lun Nov 22 2010, 22:53

aujourd'hui, il a fait maussade et la neige se fait pressentir, la nuit tombe vite et on devine les cheminées qui crachent dans la campagne dejà endormie, ça y est on est dans l'hiver... mais c'est pas pour cela qu'on se relâche!! bien au contraire, tantôt, c'était courses au magasin bio du coin "satoriz" et allons-y , lait de soja,preparation pour dessert sans gluten,galette de riz, fruits legumes ,farine de sarrasin,etc...je ne suis pas encore bien habitué avec les produits spécifiques de ces magasins mais le temps fera son ouvre
donc au menu ce soir:
salade d'endhives,oeuf mimosa et son huile d'olive
riz thai et sa noix de margarine poivrée,brocolis
queue de crevettes grillées (ça c'est le top)
clémentines de saison et bio (un peu verte tout de même)
j'ai vu mon médecin et il s'est rendu compte de la perte de mes 10 kgs!! bon début, mais faudra bien gerer les paliers (entre 13 et 15 selon lui), il me reitere qu'entre 95 et 100 stabilisés ce sera tres bien) il me conseille de complementer en calcium (ou vais -je en trouver ailleurs que dans le lait?)
demain , j'ai rendez-vous avec ma reflexologue pour la 1 ere fois et mercredi , mon osteo pour resoudre mon pb de cervicalgie C5-C6-C7
j'ai aussi changé de ceinture lombaire
une journée ma foi, rondement menée
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Callaghan   Lun Nov 22 2010, 23:29

hé bé il y a de l'energie là il me semble, très bien ça

Alors le calcium il y en a dans les amandes, donc tu peux par exemple faire des crumble et mettre des amandes en poudre pour moitié dans la dose de farine nécessaire...la courgette aussi sinon le cassis, l'orange, la groseille,la mure, la chataigne ou le kiwi en sont de très bonnes sources.
Les légumes tels que le persil,le pissenlit, le cresson, l'épinard, le fenouil, le brocoli, le haricot vert, le chou vert en contiennent plus
des tisanes de prêle peuvent aider aussi...

callaghan
Nogluten kid
Nogluten kid

Masculin

MessageSujet: Re: Callaghan   Mar Nov 23 2010, 01:19

Pasgane a écrit:
hé bé il y a de l'energie là il me semble, très bien ça

Alors le calcium il y en a dans les amandes, donc tu peux par exemple faire des crumble et mettre des amandes en poudre pour moitié dans la dose de farine nécessaire...la courgette aussi sinon le cassis, l'orange, la groseille,la mure, la chataigne ou le kiwi en sont de très bonnes sources.
Les légumes tels que le persil,le pissenlit, le cresson, l'épinard, le fenouil, le brocoli, le haricot vert, le chou vert en contiennent plus
des tisanes de prêle peuvent aider aussi...

en voilà une idée qu'elle est bonne !! menu de demain crumble aux amandes
persil,pissenlit,epinard,fenouil,cresson (j'ai un copain qui a eut la douve avec ça, ça a duré 6 mois pour s'en remette) ne sont pas vraiment ma tasse de thé...en tant que bourguignon de naissance , le cassis pas de probleme,la groseille et la mure pareil...le kiwi : ok chataigne et orange: bof, brocolis , HV et chou : tres bien
je vais supplémenter avec ça car je n'ai pas envie de le faire avec du calcium de synthèse car il est trop vite assimilé dans le corps et un exces peut etre tres contraignant et puis je ne suis pas une femme de 60 ans , non plus
j'ai entendu parlé que le tannin du vin (rouge ) pouvait etre aussi utile car c'est un anti-oxydant , a condition bien sur de ne pas en boire une barrique!!
bon , demain il neige!! les enfants vont etre contents

@pasgane: tu me conseille de prendre mes 2 chiens sous le bras pour aller les balader, pas evident avec un border de 35 kg et un patton de 40 kg
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Callaghan   Mar Nov 23 2010, 14:35

bé voila, moi je vais faire crumble poire pomme amande si j'ai le temps, après mes tâches ménagères Wink Wink

Effectivement le vin rouge n'est pas mauvais, comme tu dis pas vider la barrique, mais on conseille en général un verre...donc a ta santé Very Happy Very Happy

Heuuu si tu veux je te prête mes deux bergers australien pour aller faire la balade, tu verras qu'ils ne font pas le poids des tiens mais qu'en énergie ça vaut bien deux fois 100kilos

Pis heuuu tu peux les laisser courir hein faut pas les porter, mais ça motive de balader avec des chiens je trouve et puis ça leur fait tellement plaisir de s'éclater ailleurs que sur leur terrain Wink Wink

callaghan
Nogluten kid
Nogluten kid

Masculin

MessageSujet: Re: Callaghan   Mar Nov 23 2010, 14:45

visite ce matin chez ma (charmante) reflexologue, 1 ere visite
apres un entretien "psy" elle a fait une seance de reflexologie plantaire, elle a découvert pêle-mêle, des problemes aux lombaires,aux cervicales,a l'oreille et aux dents qui sont bien entendu lier, etonnant non? c'est exactement là que je souffre
de plus elle m'a decompressé le thorax
je dois maintenant me reposer 48 h et je dois eviter de marcher trop
elle connait le regime seignelet et parait plutôt favorable (surtout face aux cotés intoxications dues à la bouffe de tous les jours)
elle fonctionne plus sur l'aromathérapie
donc wait and see, prochain rdv dans 2 a 3 semaines pour travailler plus spécifiquement les zones sensibles
callaghan
Nogluten kid
Nogluten kid

Masculin

MessageSujet: Re: Callaghan   Mar Nov 23 2010, 22:09

le petit menu du soir
soupe chinoise (riz et poulet,carottes,soja)
la classique salade verte ,oeuf mimosa et huile d'olive vierge
choux fleur vapeur / des de jambon
ananas frais (ne pas oublier de manger le coeur , c'est la que sont les brule-graisses et anti-oxydant)
clementine bio

cet apres-midi , je me suis reposé suite à ma seance de reflexologie, j'ai beaucoup apprécié avec le recul
j'ai travaillé ensuite sur ma symptologie vertebrale et je me suis renseigné sur "que faire avec 2 pincements cervicaux C4-C5 etC5-C6 ?"
resultat: visite chez ostéo pour "massage profond " de l'articulation proche du rachis
je precise que ces pincements donnent:
- des douleurs modestes mais lancinantes dans l'épaule et le long du bras et des fourmillements dans les mains
- une incapacité (donc une douleur) quand on fait pivoter sa tete de gauche a droite (mouvement de balancier)
-des douleurs qui irradient l'oreille (c'est là le plus difficile pour moi)
-des céphalées temporales et sus-orbitale
-une modification de la forme du palais (tension du voile du palais) qui laisse une sensation désagréable en bouche quand on avale
-une légère déformation de la position lattérale de la mâchoire inférieure qui suffit a amener les troubles a l'oreille toute voisine

tous ces symptômes sont agaçants et sont par moment reversibles (donc ça c'est le point positif) mais sont pénibles quand ils resurgissent

l'ostéo est là pour soulager temporairement les douleurs
le traitement de fond est la remise en place de la machoire avec un praticien occlusondontiste que je vais aller voir à Lyon!!
je suis parti pour un parcours médical d'environ 1 an , mais cela n'a pas de prix de ne plus souffrir
je précise que toutes mes mésaventures sont parties du fait que j'ai des dents manquantes (molaires ) du coté gauche et aussi , en ce qui concerne les cervicales , des séquelles de mon ancien métier (commercial) et surement d'un terrain héréditaire du coté maternel

voili,voilou
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Callaghan   Mer Nov 24 2010, 14:38

Hé bé tu fais pas les choses a moitié toi!!

j'ai quand même une question, si la mauvaise position de la mâchoire vient de ton pincement de vertèbres, pourquoi devoir remettre la mâchoire en place, l'état causal étant les vertèbres???!!!

callaghan
Nogluten kid
Nogluten kid

Masculin

MessageSujet: Re: Callaghan   Mer Nov 24 2010, 16:21

Pasgane a écrit:
Hé bé tu fais pas les choses a moitié toi!!

j'ai quand même une question, si la mauvaise position de la mâchoire vient de ton pincement de vertèbres, pourquoi devoir remettre la mâchoire en place, l'état causal étant les vertèbres???!!!

la mauvaise position de ma machoire provient de mes dents absentes (à gauche en bas et en haut) ce qui a conduit a une subluxation de la machoire d'ou un re-equilibrage de la tête aux detriments des vertebres puis du dos puis des lombaires c'est l'effet ressort (et non pas kiss cool!!)
ce matin l'osteo m'a tout remis droit en esperant que ça tienne jusqu'à la fin de mes travaux dentaires
j'avoue que par moment j'ai un peu de mal a m'y retrouver dans ce dédale de vertebres,d'os et de ligaments musculaires,de trajet inervé par bidule ou machin....
le pincement de vertebres , lui il provient de la bagnole et des travaux que j'ai fait recemment à la maison et qui a eut pour consequence d'affaiblir d'autant plus la carcasse
en tous cas, l'osteo que j'ai vu ce matin (1 ere fois) est avant tout un medecin, kiné D.E. et osteo , il sait lire une radiographie et t'explique clairement ce qui va se passer
il manipule tout en douceur et ça c'est agréable...néanmoins,il n'est pas philanthrope et m'a pris 65 euros pour une heure de consultation
par ailleurs, nous avons la neige depuis ce matin!!! vive le vent, vive le vent d'hiver..la..la..la.

repas leger ce soir:
soupe de légumes
brocolis vapeur
poisson vapeur

111.8 kg a la pesée ce matin, allez encore 1.8 kg pour le premier palier (110) le 2 eme etant 100 et le 3 eme est à 90 !
bilan : depart 122 kg , but recherché : 90 soient 32 kg au total a perdre
aujourd'hui: perte constaté : 10.2 soit 32% de l'objectif en 2 mois.... desolé pour les calculs , mais ça m'encourage surtout que l'on va rentrer dans une période difficile avec les vitrines des magasins et les tentations d'acheter la bouffe de noel et du jour de l'an, il va falloir etre fort !!!
courage fuyons!!!
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Callaghan   Mer Nov 24 2010, 22:32

ha ok, en attendant tu as du courage...mais bon virer tous les bobos tu sauras pas faire non plus hein, il y en a auxquels il faut s'accommoder Wink

je suis pas trop pour l'ostéo, pour moi tout ce qui va dans le sens "faire violence" au corps doit être proscrit...massage et autres douceurs je dis oui, manipulations plus forcées non.

Ici un peu de neige sur les sommets, là ou je vais pour balader les chiens, ils étaient tout sots de courir et se rouler dans la neige

Wink

linotte
Baby nogluten
Baby nogluten

Féminin

MessageSujet: Re: Callaghan   Jeu Nov 25 2010, 09:49

** je suis pas trop pour l'ostéo, pour moi tout ce qui va dans le sens "faire violence" au corps doit être proscrit...massage et autres douceurs je dis oui, manipulations plus forcées non. ***

Ah ! pasganne...Je fais souvent appel à une ostéo...et au fur et à mesure de mes démènagements, j'en ai changé!!

Pour moi, l'ostéo travaille en douceur..il n'y a pas de forcing, il ne cherche jamais à obtenir un résultat sonore (craquements ou autre).

J'ai été suivie pendant 3 ans par un jeune Ostéo ( D.E. ) donc ayant été formée récemment; elle m'a soigné pendant une période où mon hépatite m'avait complètement cassée ( fatigue, dérangements digestifs etc....) elle travaillait sur ce qu'elle nommait les "organes mous", tout se faisait en douceur, et les résultats étaient souvent vérifiables dans la semaine qui suivait ma visite chez elle.

Mais Callaghan, as tu eu l'occasion d'essayer de travailler dans un groupe de sophrologie ?Coté douleur et surtout gestion de la douleur, cette pratique m'aide énormément.
Et bravo pour ta ténacité ...j'admire...continue et surtout , tiens nous aucourant, c'est encourageant (pour moi ) de lire comment tu te bats avec tous tes ennuis.

Bien amicalement.Linotte
callaghan
Nogluten kid
Nogluten kid

Masculin

MessageSujet: Re: Callaghan   Jeu Nov 25 2010, 10:20

Pasgane a écrit:
ha ok, en attendant tu as du courage...mais bon virer tous les bobos tu sauras pas faire non plus hein, il y en a auxquels il faut s'accommoder Wink

je suis pas trop pour l'ostéo, pour moi tout ce qui va dans le sens "faire violence" au corps doit être proscrit...massage et autres douceurs je dis oui, manipulations plus forcées non.

Ici un peu de neige sur les sommets, là ou je vais pour balader les chiens, ils étaient tout sots de courir et se rouler dans la neige

Wink
l'osteo que j'ai vu , il fait tout en douceur , c'est super agreable et surtout il t'explique le pourquoi du comment et il te rassure
je suis en trzai de voir ave cmon medecin si je n'ai pas un champignon dans le conduit audutif qui amenerait aussi son lot de douleur (il m'a donné "fungizone " que je prend depuis hier , et il me semble ce matin qu'il y ait un leger mieux ...a suivre donc

par ailleurs , j'aimerais savoir ce que vous prenez au petit dejeuner?
Pasgane
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Callaghan   Jeu Nov 25 2010, 15:23

Bé quand c'est fait en douceur pour moi c'est bon, j'en ai un aussi d'ostéo mais pas question de faire faire crack a un seul de mes tits os...douceur, patience, travail... Wink Wink Wink

pour moi le matin, soit j'ai du pain fait maison soit c'est du pain des fleurs, style de craquottes sans gluglu que tu trouves en magasin bio, sinon parfois du riz froid avec un lait végétal j'aime assez bien aussi Wink Wink

linotte
Baby nogluten
Baby nogluten

Féminin

MessageSujet: Re: Callaghan   Jeu Nov 25 2010, 15:41

Voilà petitdéjeuner...

Même chose que les autres...pain fait maison + confitures maison....
parfois, je me fais une galette qui est le plus souvent le résultat de ce que je trouve dans mes placards.., lorsque j'ai fait du pain bis, je mets un peu d'huile d'olives sur la tartine...qui alors n'a pas de confitures

J'aime bien les flocons de sarrasin et les amandes effilées avec un oeuf et du lait d'amandes...
Mais j'aime aussi la galette farine de chataigne+ oeuf+ lait de riz..avec un peu de miel MMMMM
J'aime aussi les compotes, les pommes cuites, si j'en fait pour un dessert, j'en garde une pour un petit Déj.

Les fruits secs me rendent service..j'ai été longtemps sans pouvoir manger aucune crudité, maintenant je dois encore faire attention..

Une de mes filles, intolérante au gluten mange plutot dans le registre des semoules, riz au lait, crèmes caramel ( elle, peut consommer du lait )

Bon appétit callaghan
callaghan
Nogluten kid
Nogluten kid

Masculin

MessageSujet: Re: Callaghan   Jeu Nov 25 2010, 21:32

alors moi qui est en phase de diete,qui n'aime pas le sucre (et en plus qui ne doit pas en manger a cause du candida albican) , et depuis peu pas de lait et de gluten,il va falloir me creuser la tête pour trouver quelque chose pour démarrer la journée
je pense que je vais prendre des cereales quinoa (comme ça , sans rien) puis 1 (ou 2) grand verre d'eau....mes 15 gouttes d'extrait de pepin de pamplemousse,mon comprimé d'iskédyl, 1jus d'orange (sans sucre ajouté) et mon expresso,2 tranches de pain sans gluten avec une noisette de beurre
il reste les galettes de riz,les confitures sans sucre,les biscottes de pasgane,le thé vert

aujourd'hui, je suis allé chez satoriz (magasin bio pour ceux qui ne connaissent pas la marque) ou j'ai fait mon petit marché
j'y ai trouve des desserts au lait de soja aromatisé (0 lactose,0 gluten,0 cholesterol)
des pates de riz
du pain sans gluten (on peut le commander frais ,il y a une boulangerie qui le fait pour eux mais je ne suis pas à coté du magasin : 30 kms)
du riz complet etc...

ce soir au menu
bisque de crevettes + pates de riz + poivre
2 tranches de pain sans gluten
le fameux dessert au soja aromatisé a la fraise

je précise que je n'ai plus de reflux gastro-oesophagien depuis bientôt 3 semaines , quelques petites sensation néanmoins mais sans commune mesure , je ne prends donc plus de maalox ou d'inexium ce qui me soulageait mais ne me guerissait pas
je poursuis mon traitement à la fungizone pour mon candida albican
je ne me suis pas pesé aujourd'hui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Callaghan   

Callaghan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant