Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A mon tour..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elo
Baby nogluten
Baby nogluten



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2009

A mon tour.. Empty
MessageSujet: A mon tour..   A mon tour.. EmptyLun Fév 16 2009, 13:18

Bonjour à toutes et tous..Je m'appelle Elodie,28 ans et souffre de spasmo depuis mes 16 ans..Actuellement je "maitrise" mieux qu'avant lorsque j'ai des crises mais pas facile tout de meme..Pendant des années j'ai pris des AD et anxios..J'ai tout arreté il y'a 3 mois avec l'aide de mon dr qui est super..Par contre,il y'a des hauts et des bas,là je suis plutot dans le bas Suspect Comme beaucoup le savent,outre les symptomes difficiles à vivre,la spasmo entraine parfois d'autres troubles (genre ne plus supporter la foule) c'est mon cas..Aussi,en octobre j'ai fait une fausse couche (5 ans que j'essayais de tomber enceinte) et j'ai l'impression que depuis,les crises sont revenues et que j'ai tendance à etre hypo.Aussi,je suis là car vraiment décidée à en finir avec ce mal etre qui me pourrit la vie..J 'ai lu qu'une amelioration se fait sentir à peu près au bout de 3 mois,c'est bien ça?Et sinon,en général,quelle est la fourchette de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

A mon tour.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour..   A mon tour.. EmptyLun Fév 16 2009, 14:47

bonjour Elo et bienvenue,

C'est déjà super d'avoir pu arrêter les ad et les anxios, choses qui n'aident pas si on veut prendre son corps en main et se remettre dans une ligne de conduite un peu plus saine. C'est également génial d'avoir un médecin qui t'a aidé a le faire Wink

On donne une durée de trois mois pour voir des améliorations parce qu'il faut quand meme un peu de temps pour connaitre les produits autorisés, apprendre a lire ces foutues étiquettes d'ingrédients et il faut que l'alimentation sans gluten et caséine devienne un réflexe. On peut déjà aller mieux avant mais bon, on est que des humains et on fait parfois des boulettes au début du régime Wink

Il faut aussi se dire que notre état dépend de notre rigueur a suivre le régime...il y a des gens qui viennent me dire: bah ça marche pas terrible le régime mais toutes les semaines ils s'autorisent un tit croissant ou la tite douceur du pâtissier...
Le régime fait a 90% ce n'est que 50% de bénéfice. Les écarts on les paie aussi sec mais bon, on a moins peur de nos crises puisqu'on sait qu'elles vont passer une fois l'eviction faite et quelques temps de patience Wink

Tu peux également réagir a d'autres aliments (la tomate pour moi) mais ça tu y feras attention apres la mise en place du régime, tu pourras faire un tit carnet de bord ou tu noteras tout ce que tu avales et comment tu te sens, en général on trouve assez vite l'aliment qui nous titille Wink

Bon vais arrêter de te faire peur Very Happy Very Happy Very Happy mais disons que cette méthode est un pied a l'étrier pour un peu révolutionner nos vies et nous faire prendre conscience qu'il faut soigner notre corps pour aller mieux et pas que notre mental comme c'est si souvent suggéré

A mon tour.. 649903 A mon tour.. 649903
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
hildegarde
Gluten terminator
Gluten terminator
hildegarde


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 55
Localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 08/12/2008

A mon tour.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour..   A mon tour.. EmptyLun Fév 16 2009, 17:30

A mon tour.. 730439 coucou elodie A mon tour.. Coucou33

bienvenue sur ce forum, tu es au bon endroit pour avoir des conseils et un soutien psychologique dans ta demarche.

Moi je suis pas spasmo mais je suis quand meme le regime seignalet pour mon bien être général. j'avais d'autres petis tracas comme tout a chacun (genre eczema par exemple) que j'ai pu eliminer avec ce regime . j'ai commencer le regime total debut decembre, mais j'avais deja arreté le lait debut novembre.

au debut c'est vrai que ça peu faire peur mais ici on decouvre petit a petit plein de choses a faire et ne pas faire et le regime s'installe tranquillement sans trop se prendre la tête, et si tu t'inquietes ou que tu buttes sur un probleme, tu trouveras sur ce forum toujours quelqu'un pour t'aider et te renseigner.

mais plus qu'un soutien pour le regime, je me suis fait ici des copines vraiment a l'ecoute, toujours prêtes pour la papote, avec qui on rigole bien et avec qui on peu aussi parler de tout.

j'en profite donc au passage pour leur dire un grand merci et leur envoyer plein de A mon tour.. Annhe A mon tour.. Annhe A mon tour.. Annhe A mon tour.. Annhe A mon tour.. Annhe A mon tour.. Annhe A mon tour.. Annhe A mon tour.. Annhe A mon tour.. Annhe
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mauvaises-herbes.forumactif.com
tournesol
Modératrice Marmiton
Modératrice Marmiton
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 3113
Age : 48
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 24/04/2008

A mon tour.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour..   A mon tour.. EmptyLun Fév 16 2009, 18:04

A mon tour.. Coucou33 elo A mon tour.. 649903

tu as vraiment trouvé le bon forum, il t'apportera toutes les réponses aux questions que tu te poses et des filles formidables seront vraiment à ton écoute, bon y'a aussi un super mec mais il parait qu'il faut pas trop lui dire alors je le chuchote Very Happy

je suis spasmo je pense depuis toujours mais réellement déclaré et handicapant depuis début 2007.
je ne suis pas le régime mais j'en ai très envie et il ne me manque plus que le courage de le commencer. Alors je me renseigne, et je lis. Mais je sais que le jour où je le débuterais j'aurais du monde comme soutien A mon tour.. Cec451

A mon tour.. Valw
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Baby nogluten
Baby nogluten



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2009

A mon tour.. Empty
MessageSujet: Merci..   A mon tour.. EmptyLun Fév 16 2009, 19:37

A mon tour.. Cec451 Merci de votre acceuil ça fait chaud au coeur..
Revenir en haut Aller en bas
sofi
Gluten terminator
Gluten terminator
sofi


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Laucourt (Somme)
Date d'inscription : 29/09/2008

A mon tour.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour..   A mon tour.. EmptyLun Fév 16 2009, 22:29

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour.. Empty
MessageSujet: Re: A mon tour..   A mon tour.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Accueil :: Petite présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser