Spasmo-help
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Test à la caseïne pfffffffffffffff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Test à la caseïne pfffffffffffffff Empty
MessageSujet: Test à la caseïne pfffffffffffffff   Test à la caseïne pfffffffffffffff EmptyMar Fév 07 2006, 21:19

kikou a tous,

n'etant pas a l'abri du doute, je me suis dit que j'allais quand meme tester un bout de fromage. Apres 4 mois de regime sans ecarts, j'ai choisi un chtit fromage de chèvre et hier je me suis lancée dans le test!!!!

CONSEIL DE LA MODERATRICE: NE SOYEZ PAS AUSSI SCEPTIQUE QU'ELLE!!!!!!! FIEZ VOUS A CEUX QUI VOUS DISENT QUE CA FAIT MAL!!!! Test à la caseïne pfffffffffffffff 0

on ne m'y reprendra plus, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon, des cernes marrons comme avant, suis sur les nerfs, tremblantes de l'interieure...bref je vais poa bien...et c'etait un petit morceau...en plus je rale je fais une poussée d'eczema...si j'avais mangé un bon bout je serais recouverte de cette saleté lol!

Donc maintenant je peux affirmer que le regime fonctionne et qu'il ne faut absolument pas faire des ecarts...

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Test à la caseïne pfffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Test à la caseïne pfffffffffffffff   Test à la caseïne pfffffffffffffff EmptyMar Fév 07 2006, 22:28

authentique, elle est d'une humeur à ch..r today. :rhoo:
bon maintenant c'est pas comme elle dit, elle ressemble pas encore à la sorcière baba-yaga, pas non plus à esmeralda Test à la caseïne pfffffffffffffff Almi
bon sans dec, c'est vrai qu'elle touche plus au lait et dérivé et qu'elle n'a pris qu'un tout chti bout de brique de chèvre. Test à la caseïne pfffffffffffffff Affecto
même moi je pensais pas qu'une si petite dose aurait autan d'effet :paf:

elle va adorer: t'avais encore une fois raison Test à la caseïne pfffffffffffffff 45phh-2 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Test à la caseïne pfffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Test à la caseïne pfffffffffffffff   Test à la caseïne pfffffffffffffff EmptyMar Fév 07 2006, 22:31

dis le moi encore, allez rien qu'une fois...Test à la caseïne pfffffffffffffff 031

merci d'appuyer mes dires Very Happy

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Test à la caseïne pfffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Test à la caseïne pfffffffffffffff   Test à la caseïne pfffffffffffffff EmptyJeu Fév 09 2006, 11:27

salut pasgane,

moi je ne veux plus en faire d'écart, le dernier (il était pas petit) il m'a fallut 4 jours pour m'en remettre, l'horreur total Test à la caseïne pfffffffffffffff Chiale

alors vive le régime seignalet Test à la caseïne pfffffffffffffff 45phh-2

a+ yza
Revenir en haut Aller en bas
karine
Gluten free
Gluten free
karine


Nombre de messages : 168
Localisation : France , Centre
Date d'inscription : 27/01/2006

Test à la caseïne pfffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Test à la caseïne pfffffffffffffff   Test à la caseïne pfffffffffffffff EmptyJeu Fév 09 2006, 20:13

bun c'est marrant mais l'autre jour j'ai voulu faire la même chose que toi Pasgane, mais moi je l'ai pas fait (na na na nère) et quand je lis tout ça, crois moi que ça me traversera même plus l'esprit !!!!
c'est vrai que quelques fois c'est dure tout de même.....ou alors....combien de fois j'ai attrapé un bout de pain en passant dans la cuisine et avant de le porter à ma bouche je me suis dit "oulàlà tu fais quoi là" mais c'est vrai que les réflexes sont là !!!!!
domage que tu sois si loin , je t'aurais fait goutter mes macarons !!! ça t'aurait réconforter !!! au boulot elles ont failli pleurer tellement elles ont trouvé ça bon, et mon fade de mari qui me dit "tu vas quand même pas les emmener au boulot ??? non ils sont trop bons ceux là !!!"
allez repose toi ma belle Sleep

Test à la caseïne pfffffffffffffff Manga59 Test à la caseïne pfffffffffffffff Manga64
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Test à la caseïne pfffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Test à la caseïne pfffffffffffffff   Test à la caseïne pfffffffffffffff EmptyJeu Fév 09 2006, 20:25

kikouuuuuuuuu,

ben karine tu fais bien de pas le faire, trois jours de galere pour un ptit bout de chevre que j'ai meme pas trouvé bon..........si encore ca m'avait gouté!!!!!
vais m'en faire des macarons na mais je fais d'abord une cure pomme pour sortir la caseine qui me fout en l'air...

je l'attend le pied ferme celui qui me dit que ce regime ne fonctionne pas...il va m'entendre lol!


psssiiiittt hey vais vous confier un truc, il y a tamgane qui, ce matin, a mangé des cracottes (il suit pas le regime a la lettre) ben il etait pas bien, il avait le brulant...he he he...je crois qu'il va pas aimer le blé
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Test à la caseïne pfffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Test à la caseïne pfffffffffffffff   Test à la caseïne pfffffffffffffff EmptyVen Fév 10 2006, 00:55

oui bon et alors :tongue:
non mais, t'es de la police? :bois:
éffectivement je ne suis pas le régime à la lettre parce que au départ je ne suis pas spasmo. et bien même pour quelqu'un qui croit être en bonne santé et tout et tout, ce régime change les choses. et dés que l'on retombe dans d'anciennes habitudes, on sent une grosse différence.
faut croire que les bouffes toutes prêtes c'est vraiment de la m....e Exclamation Exclamation
bon reste plus qu'a continuer à manger sain et naturel sunny
dans le fond c'est pas mauvais du tout Razz
Test à la caseïne pfffffffffffffff Cec451
Revenir en haut Aller en bas
karine
Gluten free
Gluten free
karine


Nombre de messages : 168
Localisation : France , Centre
Date d'inscription : 27/01/2006

Test à la caseïne pfffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Test à la caseïne pfffffffffffffff   Test à la caseïne pfffffffffffffff EmptyVen Fév 10 2006, 14:29

mouahahahahah

TAMGANE IL A FAIT UN ECCART HEUUUUUUU
TAMGANE IL A FAIT UN ECCART HEUUUUUUUUUU


geek

Test à la caseïne pfffffffffffffff Cec451
Revenir en haut Aller en bas
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Test à la caseïne pfffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Test à la caseïne pfffffffffffffff   Test à la caseïne pfffffffffffffff EmptyVen Fév 10 2006, 20:39

:(
Revenir en haut Aller en bas
karine
Gluten free
Gluten free
karine


Nombre de messages : 168
Localisation : France , Centre
Date d'inscription : 27/01/2006

Test à la caseïne pfffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Test à la caseïne pfffffffffffffff   Test à la caseïne pfffffffffffffff EmptyVen Fév 10 2006, 21:22

rooooooo
fais risette à tata Karine flower Test à la caseïne pfffffffffffffff Manga59
Revenir en haut Aller en bas
yza
Gluten free
Gluten free
yza


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/01/2006

Test à la caseïne pfffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Test à la caseïne pfffffffffffffff   Test à la caseïne pfffffffffffffff EmptyVen Fév 10 2006, 21:25

ben oui faut rire la grimace est plus belle quand même :banane:
allez fait nous ton plus beau sourire Test à la caseïne pfffffffffffffff Smilerou
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Test à la caseïne pfffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Test à la caseïne pfffffffffffffff   Test à la caseïne pfffffffffffffff EmptyVen Fév 10 2006, 21:50

il fait de son ptit chou pour se faire plaindre...

allez chouchou fait nous risette...allez fais comme moi, remonte le coté droit de la bouche puis le coté gauche... bravo oui bon va falloir de l'entrainement hein Test à la caseïne pfffffffffffffff Smilerou

bon serieusement on dirait que ca revient a la normale, m'a fallu trois jours pour me sentir mieux...plus jamais de fromage na
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Test à la caseïne pfffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Test à la caseïne pfffffffffffffff   Test à la caseïne pfffffffffffffff EmptyVen Fév 10 2006, 21:54

voila, mon plus beau sourire plein de dents Exclamation


Test à la caseïne pfffffffffffffff TN_145217
Revenir en haut Aller en bas
karine
Gluten free
Gluten free
karine


Nombre de messages : 168
Localisation : France , Centre
Date d'inscription : 27/01/2006

Test à la caseïne pfffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Test à la caseïne pfffffffffffffff   Test à la caseïne pfffffffffffffff EmptyVen Fév 10 2006, 21:56

ayer tu vas mieux ma belle, je suis contente !!!!
et ne recommence pas hun !
mais je suppose que tu n'es pas prête de recommencer....... :roll:

Test à la caseïne pfffffffffffffff Cec451
Revenir en haut Aller en bas
Pasgane
Admin
Admin
Pasgane


Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 27/01/2006

Test à la caseïne pfffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Test à la caseïne pfffffffffffffff   Test à la caseïne pfffffffffffffff EmptyVen Fév 10 2006, 22:00

la je crois qu'il va falloir me payer cher pour que je remange du fromage...tres cher geek

heuuu dis mon ptit loup le dentifrice ne serait pas superflu la...

bises Test à la caseïne pfffffffffffffff Cec451
Revenir en haut Aller en bas
https://spasmo-help.actifforum.com
tamgane
Admin
Admin
tamgane


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 59
Localisation : 88
Date d'inscription : 27/01/2006

Test à la caseïne pfffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Test à la caseïne pfffffffffffffff   Test à la caseïne pfffffffffffffff EmptyVen Fév 10 2006, 22:00

Test à la caseïne pfffffffffffffff TN_145234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test à la caseïne pfffffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: Test à la caseïne pfffffffffffffff   Test à la caseïne pfffffffffffffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test à la caseïne pfffffffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etiquettes et caseine
» FAITES LE TEST ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spasmo-help :: Au coeur du sujet :: Nos boulettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser